BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 0:14 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ridley Lynn Devon
FEAT. Avril Lavigne
17 ans ϟ Cursus Primaire ϟ Basilic commun/Caracalϟ Sang Pur



Une connaissance - « Ridley ? Cette fille est complètement folle je vous dis. Vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui se mettent dans une embrouille à la limite du suicidaire et qui foncent quand même droit devant, la tête haute, le sourire aux lèvres ? Moi pas. Du moins pas avant elle. Cette fille est dingue je vous dit. Elle vous entraînera dans ses délires tous plus hallucinants les uns que les autres, elle n'est juste pas normale. A croire qu'elle n'a aucun instinct de survit, aucune conscience. Vous pourriez bien la menacer de mort qu'elle vous crasherait quand même au visage. Pour ne pas se laisser faire, elle ne se laisse pas faire c'est sûr. Mais à ce stade, je me demande si ce n'est pas plutôt de la folie pure et dure. Je suis pas du genre craintif, je suis pas non plus super sérieux, du style enfant modèle, mais je peux vous dire qu'elle j'ai vraiment du mal à la suivre. Je la comprends pas. »

Sa voisine - « Vous me parlez de ma voisine ? Elle n'est jamais là. Il paraît que ses parents l'ont envoyés dans une sorte de pensionna et ça semble être vrai, puisqu'elle ne rentre que pour les vacances d'été. Mais quand elle est ici ... Déjà, c'est une vraie garce. J'ai cherché, mais j'avoue ne pas trouver d'autre mot juste. Après je ne la connaît pas bien. Je sais juste qu'elle a tendance à traîner avec des personnes plutôt douteuses voir carrément dangereuses et quand on la met en garde elle nous renvoie bien méchamment, nous demandant de nous mêler de ce qui nous regarde et de ne pas s'inquiétait, qu'elle n'a certainement pas peur d'une poignée de looser se prenant pour des durs. Le tout d'un ton moqueur plutôt irritant. Si vous voulez mon avis, elle risque de finir très mal. Elle est dangereuse oui. Dangereuse pour elle-même.  »

Un ex - « 9 mois, 9mois de relation, évaporée en un simple claquement de doigt. Je devrais m'estimer heureux d'avoir été gardé si longtemps. Elle n'est pas du genre à se lancer dans ce genre d'aventure. Je ne suis pas sûr qu'elle croit réellement à la possibilité de survis d'un couple sur la durée. Je veux dire, elle n'est pas vraiment branchée officialisation, elle a plutôt tendance à couper court avant qu'il n'y ai quoi que ce soit de sérieux. Je devrai peut-être m'estimer heureux d'avoir été l'une de ces exceptions. Pourtant, après tout ce temps, j'ai cette désagréable impression celle de ne pas bien la connaître, de ne toujours pas bien savoir à quoi, à qui j'ai à faire, de ne pas savoir sur quel pied danser. Je pensais avoir dépassé ce stade depuis bien longtemps. Jusqu'à ce qu'elle balaye notre couple sans aucune raison, du jour au lendemain. Jusqu'à ce qu'elle me descende plus bas que terre comme si tout n'avait jamais existé. Franchement. Cette fille est instable, impulsive, imprévisible.  »

Son psy - « Cela fait maintenant plusieurs années que je suis Ridley. Je sais bien que tout n'est pas clair dans cette famille, de nombreuses choses me sont cachées et n'ayant pas toutes les cartes en mains je dois bien avouer qu'il est difficile de travailler correctement, mais je ne cherche pas à creuser je fais simplement avec ce que j'ai. J'ai toujours eu du mal avec cette patiente. Non pas qu'elle soit un cas à part où je ne sais quoi du même genre. C'est simplement qu'elle est capable de dissimuler beaucoup de choses. Tenez par exemple, pendant 1 an j'ai vu cette jeune fille deux fois par semaine et pendant cette année, il n'y a pas un mot qui est passé ses lèvres. Elle s'installait là devant moi, elle me fixait intensément, écoutait chacune de mes questions, chacune de mes paroles, sans jamais lâcher un seul soupire, un seul mot. Une fois passée cette période j'ai bien sûr réussis à creuser un peu plus, mais malheureusement pas assez. Disons juste assez pour en tirer quelques conclusions, mais certainement pas assez pour décrypter tout ce qu'elle garde pour elle. Vous êtes là pour en savoir davantage sur ma patiente ? Très bien. Que pourrais-je vous dire ? Je ne pourrais pas mettre de nom sur ce qu'elle a. Mais je dois dire qu'il y a bien un problème. Quelques troubles psychotiques, peu alarmants, mais bien présents. Ceux ci ce présentent sous formes de crises passagères, pendant lesquelles Ridley pourrait avoir certaines obsessions étranges, quelques moments de paranoïa, des sautes d'humeurs importantes et une perte de notion de la réalité. Ainsi certaines choses qui vous paraîtront anodines pourraient bien hantées les pensées de notre jeune fille de manière obsessionnelle, alors qu'à l'inverse certaines choses importantes ou grave pourraient bien lui sembler sans importance. Ridley est aussi sujette aux crises de paniques, allant de simples crises, violente certes, mais courtes, jusqu'à parfois des crises d'angoisses incontrôlables, accompagnées d'hallucinations. Bref, oui, on peut dire qu'elle est un peu perturbée, et c'est un cas à suivre. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a little something from you.

Kyros. Kyros, c'est mon petit lézard, mon gros chat. Bon dit comme ça dans ma bouche ça fait peut-être un peu étrange. Mais bon, puisqu'on me demande de parler de lui, de mon lien qui l'unit à lui allons-y. Au début, quand il est arrivé dans ma vie, j'avoue que je n'avais qu'une envie c'était de l'écraser. C'est vrai quoi, qui a envie partager sa vie, d'être dépendant, d'une bestiole de la sorte ? Pas moi en tout cas. Du moins à la base. Maintenant je crois bien que si je pouvais revenir en arrière et annuler le sort je ne le ferais pas. Je m'y suis vite attaché au final. Étrange. J'imagine que c'est le fait qu'il soit comme moi, qu'il partage chacune de mes pensées. Et puis, c'est pas si mal d'avoir une présence pour nous soutenir, pour nous épauler, nous rassurer, nous consoler, nous remonter le moral ou bien même simplement une présence avec qui rire, discuter. C'est pas si horrible. On s'y fait. Et puis, faut dire qu'en temps de crise je sais que je l'ai, en cas de panique, il est là pour me ramener à moi, c'est un peu comme un pilier maintenant. J'ai quelque chose à quoi me retenir quoi. Et même si encore aujourd'hui il m'arrive de vouloir l'anéantir, d'être la pire garce qu'il soit avec lui, je crois qu'au fond je ne pourrais plus m'en séparer, je crois bien que j'en suis devenue complètement dépendante.

Dans l'ensemble Kyros me ressemble beaucoup, il partage souvent mes opinions, mes délires, il est rare qu'il n'aille pas dans mon sens ou qu'il ne joue pas en ma faveur. Mais il a aussi une part de différences. Alors que je suis plutôt du genre à foncer droit dans le mur, en connaissance de cause, alors que je suis plutôt je-m'en-foutiste et peu sérieuse, lui il est un peu la tête pensante, ma conscience. Il n'est pas rare de le voir jouer les rabats joie, de le voir me faire des leçons de morale, si j'ai le malheur de négliger un peu trop mes cours - je n'ai jamais été spécialement brillante en cours, mais il tient un minimum à mon éducation faut croire - , ou bien que j'ai un peu trop forcé sur la méchanceté par exemple. Il viendra aussi me mettre en garde contre de nombreuses choses.

Au niveau de l’apparence … ça varie pas mal. En cours il va plutôt prendre l'apparence d'un Basilic pour des raisons pratiques, s'il ne veut pas se faire remarqué il en fera de même. Après, s'il voit que nous sommes en position de danger il n'hésite pas à prendre la forme de félin et a montrer les crocs et ce peu importe ce qui se trouve en face. C'est qu'il est plutôt sur-protecteur le chaton. S'il voit que j'ai besoin de soutient, s'il doit me remettre les pieds sur terre, me faire sortir d'une crises quelconque, il aura plutôt tendance à rester sous la forme de caracal. J'imagine qu'il a l'impression d'être un meilleur soutient comme cela. Enfin bon, je ne cherche pas trop à comprendre. Mais voilà, les formes varie souvent, ça dépend surtout de son humeur ou de nos envies après.


This one moment when you know you're not a sad story.

Un 5 Novembre, la famille Devon a vu deux enfants venir au monde. Ridley et son frère jumeau Nolan. Deux petits nouveaux nés, bien tombés dans une famille avec un statut des plus aisés, une bonne réputation dans le monde des sorciers en tant que sang pur, deux parents qui s'aiment. Bref, on fait difficilement mieux. Pendant leur enfance les deux enfants étaient tout simplement inséparables, de parfait petits anges, la fierté de leur parents. Ils ont toujours été élevés comme des enfants de bonne famille, apprenant les bonnes manières, soignant leur apparence, leur réputation. Quoi de plus normal pour une famille de sang pur direz vous. Seulement voilà, même si les jumeaux ont été élevé selon un code très strict, il y a une chose qu'ils ont toujours ignoré : Leur statut de sorcier, l’existence même du monde de la magie. La raison ? Un vieux conflit opposant les parents de Ridley et Nolan au reste de leur famille. Une histoire d'idéaux non partagés. En effet, la famille Devon est bien connue pour sa fierté, pour ses avis très arrêtés sur les différents statut de sang. Les parents des jumeaux ne partageant pas ses idéaux ont jugé bon de couper tout contact avec le reste de leur famille et de cacher tout ce qui concerne la magie à leur enfants du moins jusqu'à ce qu'ils aient l'âge de rejoindre le château, pour éviter des questions inutiles, pour ne pas risquer de les voir virer comme leurs oncles et leurs tantes. C'est donc comme de parfaits moldus que les enfants ont passé leur dix premières années. Leur parents ont toujours espérés qu'ainsi, ayant bien connue ce monde là, ayant côtoyé les moldus pendant de nombreuses années, ils risqueraient moins d'être corrompue par de mauvaises idées.

Un 10 Juillet, alors que les jumeaux n'avaient que 8 ans, leurs parents les ont amené à la mer passer leur vacances d'été, profiter du soleil et de la plage. Ils avaient loué une maison au bord de l'eau pour le mois, les enfant profitaient pleinement de ce qui leur était offert. Il arrivait à leur parents de s'absenter une ou deux heures, le temps d'aller faire un tour tous les deux, ou bien siplement d'aller faire quelque achat en ville, pendant ce temps, les jumeaux étaient entre les mains de leur nourrice, à l'époque une jeune moldus de 26 ans, oui parce que bon, étant très capricieux, les nourrices ils en ont vu passer, elles ne faisaient généralement pas long feu et celle ci était encore nouvelle. Un soir, alors qu'ils étaient sous la garde de cette jeune femme, nos deux petits monstres s'amusaient à la rendre folle, cherchant simplement à échapper à sa vigilance, à ne plus l'avoir sur le dos l'espace d'un instant. Quand ils sont enfin arrivé à leur fin, il se sont simplement précipité vers la plage, dans l'optique d'aller se baigner tous les deux. Ils s'amuser bêtement, inconsciemment, comme deux enfants qu'ils étaient quoi. L'un éclaboussait l'autre, celui-ci lui renvoyait l’ascenseur, puis Nolan commençait à attraper les jambes de sa sœur dans le but de la faire tomber à l'eau, à son tour celle ci lui appuyait sur la tête pour le couler un instant. Rien de bien méchant. Mais les jeux d'enfants peuvent s'avérer dangereux sans surveillance et ce soir là, un drame est arrivé. En effet, alors que Nolan plongeait dans l'optique d'avoir encore une fois sa sœur, dans le noir, il n'a pas vu rocher que sa tête à heurté violemment sous l'eau. Il est mort sur le coup.

Suite à cet événement, Ridley a commencé à développer un comportement inquiétant aux yeux de ses parents, multipliant les crises d'angoisses, les actes violents devenant même parfois incontrôlables. C'est à partir de ce moment là qu'elle a commencé à consulter toutes sortes de psychologues, mais aucun n'a fait long feu avant le dernier, qu'elle voit toujours occasionnellement. Cela dit, comme vous avez pu le voir dans la partie ci dessus les choses ne se sont pas vraiment améliorées, et l'état de Ridley n'a fait qu'empirer. La lettre de poudlard, les révélations de ses parents, aux sujets de la sorcellerie, de sa fille, n'a rien arrangé. La jeune fille ayant toujours nourrit une haine incontrôlable envers son ancienne nourrice, n'a fait que rejeter la mort de son frère sur le dos des moldus, cherchant peut-être inconsciemment à se persuader que tout ça n'avait rien à voir avec elle, comme elle avait tendance à le dire, petite, lors de ses crises. Depuis la jeune fille a cherché à se rapprocher du reste de sa famille et reste en froid avec ses parents, elle leur en veut toujours de lui avoir cacher le monde auquel elle a toujours appartenu, elle leur en veut de l'avoir laissé seul avec son frère ce soir là.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Cookie au chocolat - 18 ans :oops:
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Indirectement grâce à Lys on va dire. Daengelo
ϟ Personnage: Inventé ce coup ci.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Yep. Maura E. Peverell
ϟ Présence:Autant que possible.
ϟ Une remarque? répondre ici


Dernière édition par Ridley L. Devon le Lun 25 Mar - 2:26, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 0:16 (#)
Rebienvenue Brille

Avril Lavigne ! Elle est rare sur les forums !
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 0:18 (#)
NYAAAAAAAAAAAAAA Mauraaaaaaaaaaaaaaa

/me saute partout

Géniaaaaaaaal **
En plus lavigne est classe **

Finit vite cette fiche Daengelo

/me veut un lien. D: *meurs*
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 0:54 (#)
Rebienvenuuuuuuuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 0:59 (#)
Merciii Daengelo

Vite, vite ... Tu attendra un peu Seb, j'ai pas commencé son histoire. (même si je l'ai déjà en tête ->) :oops:


Dernière édition par Ridley L. Devon le Lun 25 Mar - 2:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 1:02 (#)
Re-bienvenue ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 6:38 (#)
Je sens la psychopathe venir rien qu'au vava. Oui j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, je te donnerai mon avis plus tard mais si c'est une psychopathe ... JE VEUX UN LIENNNNN Han! (bah vi, ça nous connait les liens avec tes persos chelou ...))

Maura E. Peverell a écrit:
Ϟ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Indirectement grâce à Lys on va dire. Daengelo

:3 *note la 10ème personne ramenée sur son blocknote*

edit : j'ai lu le caractère. "violentes crises d'angoisse" "suicidaire" "rentre dedans" "folle" ... Perv ! ok. Je veux un lien.
Guest
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Guest, Lun 25 Mar - 7:03 (#)
Re bienvenue Mauraa Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 11:00 (#)
Cookie au chocolat ! Chou

*aime les cookies :castiel: *

Re-Bienvenue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 11:11 (#)
Re bienvenuuuuuuuue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Guest, Lun 25 Mar - 11:32 (#)
Bienvenue parmi nous What a Face Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 11:53 (#)
Merci ! Daengelo

Lysander McLeod a écrit:
Je sens la psychopathe venir rien qu'au vava. Oui j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, je te donnerai mon avis plus tard mais si c'est une psychopathe ... JE VEUX UN LIENNNNN Han! (bah vi, ça nous connait les liens avec tes persos chelou ...))

Maura E. Peverell a écrit:
Ϟ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Indirectement grâce à Lys on va dire. Daengelo

:3 *note la 10ème personne ramenée sur son blocknote*

edit : j'ai lu le caractère. "violentes crises d'angoisse" "suicidaire" "rentre dedans" "folle" ... Perv ! ok. Je veux un lien.

Maiiiis non, c'est pas une psychopathe, c'est un ange ma Ridley ! Brille *ou pas*

Et oui ! J'exige Je veux un lien aussi. Daengelo


Loup L. Raven a écrit:
Cookie au chocolat ! Chou

*aime les cookies :castiel: *

/me va se faire manger :oops:
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 13:18 (#)
M'oublie paaaas pour le lieeeen !


/me s'enfuie en s'envolant Motivation!
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 18:55 (#)
Welcome here Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Invité, Lun 25 Mar - 19:58 (#)
Ooooooh ** Re-bienvenue Daengelo
Contenu sponsorisé
Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. » Empty
Message Re: Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Ridley L. Devon - « L'enfer c'est les autres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Ridley L. Devon - Cap ou pas cap ?
» Ridley L. Devon -
» Ridley L. Devon - Got a secret can you keep it ... ♪
» Keyne M. Devon -- Qui suis-je ?
» Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - 28 Mai

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches