BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aksel • Dear my friend ...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Aksel • Dear my friend ... Empty
Message Aksel • Dear my friend ...
par Invité, Ven 10 Avr - 12:07 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aksel Simen Ingherneils
FEAT. Dylan Sprayberry
Âge ϟ Groupe ϟ Patronus ϟ Statut du sang

Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ Une information ϟ

more about you.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.

Dernière édition par Aksel S. Ingherneils le Ven 10 Avr - 12:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Aksel • Dear my friend ...

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous

Gentlemen

Lien
Lien

Lien
Lien
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Avr - 12:11 (#)
LILLEBROR ALBERT

(jevoulaisjusteêtrelapremière Arrow)

(jelesurveille hmf)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Avr - 12:17 (#)
RIP RIP

Haww
/me laisse sa marque
(Lien avec Sirrush, évidemment, et avec les autres si tu as une idée Chou )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Avr - 15:49 (#)
Moi j'veux bien Brille Il est tout mimi en plus Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Avr - 22:19 (#)
J'me propose pour un lien ._.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Avr - 15:29 (#)
Hella - On dirait presque maman qui me stalke à chaque fois que je rentre en Norvège wuuuuut
Je suis graaaaand laisse-moi aller jouer avec mes copaiiiiiins RUUN

Sebastian - Haha laisse donc ta marque ! Tu aurais pu aussi laisser des cookies ...
Je vais jeter un coup d'oeil aux profils de tes autres personnages pour éventuellement trouver l'inspiration et je reviendrai vers toi à la vitesse de l'escargot Aksel • Dear my friend ... 2895445845

Alexandre - ARTHUUUUUR Brille
Je vénère cet acteur ... ça tombe bien parce qu'on va être amenés à se côtoyer ! Aksel a intégré l'équipe de Pouffy et compte bien dépasser sa timidité et son envie de rester bien loin des feux des projecteurs ! J'imagine bien le capitaine de son équipe le mettre à l'épreuve assez souvent pour lui prouver qu'il n'est pas si déstabilisable que ça (je me disais que Aksel aurait pu, pendant son premier match, gérer la fougère pendant les trois-quart du match et tout foirer à la fin à cause d'un commentaire trop méchant de la vie balancé à son égard ou quelque chose du genre lui faisant perdre tous ses moyens et qu'il aurait demandé à Alexandre, avec beaucoup d'humilité, de l'aider avec ça)

Alors par pitié, aide-moi senpaiiiiiii uh ! Chou

dis-moi si ça t'inspire, sinon on pourra toujours changer, trouver d'autres idées et tout et tout ! J'aurais aimé aussi savoir quel avait été l'opinion de Alexandre en voyant cet Ingherneils réputé pour être timide, effrayé par les autres lorsqu'il n'est pas entouré de sa famille et souvent trop mis de côté en le voyant arriver sur le terrain pour les sélections dans l'équipe de Poufpouf Brille

EDÄNN - Ouiiii un lien avec un cinquième année Brille
Tu aurais des besoins de lien particulier ? Des idées ? Déjà ils sont tous les deux à Poufsouffle, ça facilite la rencontre Yeah!
Je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche pour trouver la divine inspiration du chocapic ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Avr - 15:46 (#)
Oui c'est moi hihi Pantémort

Donc nous disions ... ha oui Haww Alexandre se fera un plaisir de t'aider, et il fera tout ce qu'il peut, sans te ménager pour autant Hum il est un peu autoritaire sur les bords RIP Donc oui, si Aksel vient le voir pour lui demander de l'aide, il ne pourra pas refuser que ce soit pour toi ou pour l'équipe Haww 

Après, Alex a un soucis avec un de tes cousins Hide c'est Sirrush, disons que pour le moment, ils ont juste envie de se taper dessus, parce que ce dernier sort avec son ex (fin c'est tout un bordel Pantémort ) et donc je sais pas comment tu pourrais réagir face a ça Hum 

Après, Alex ce qu'il veut, c'est une équipe solide et fiable, il sait qu'il ne lui reste que trois ans a Poudlard et il veut laisser une équipe forte et soudée Hum Le fait que tu sois timide loin de ta famille n'est pas un problème, bien que cela le fera certainement sourire Hum Il connait la réputation de ta famille donc bon Haww mais il ne te verras pas d'un mauvais oeil Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 16 Avr - 19:17 (#)
Pas particulièrement à savoir qu'Edänn est complètement coincé du cerveau en présence de gens inconnus enfin là ça devrait le faire puisqu'ils appartiennent à la même maison x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Avr - 10:30 (#)
J'ai toujours pas de lien avec mon ti'cousin GNOE faut changer ça Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Aksel • Dear my friend ...