BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Aksel - L'amitié est la similitude des âmes. Empty
Message Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.
par Invité, Jeu 14 Aoû - 16:33 (#)
AKSEL INGHERNEILS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AKSEL - INGHERNEILS - 16 ANS - POUFSOUFFLE

Un Ingherneils, un de plus... cette famille est plus nombreuse que les fourmis. Aksel est un des petits derniers de la troupe, assez timide au premier abord, il est un ado rieur et passionné. Admis à Poufsouffle, il adore sa maison. Il est très fidèle à sa nouvelle famille, et aime s'amuser de la rivalité entre maison. Au-delà des blagues il s'entend bien avec les élèves de Poudlard, peu importe leurs maisons. Par contre, il est pro-moldus et ne comprend pas la discrimination dont ils sont victime. Encore un peu jeune, il ne sait pas trop de quoi demain sera fait, une seule certitude c'est qu'il sera toujours présent pour sa famille et ses amis. Il veut défendre ses convictions. Pourquoi pas être un jour préfet? Et dans le futur un auror pour servir des causes justes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & RPS

Je recherche . . .

Un/une meilleur amie ¤ Lorsque l'on est timide, il est difficile de vraiment nouer des liens avec les autres. Pourtant avec cette personne le courant est immédiatement passé. Il a accepté le comportement d'Aksel: même s'ils ne sont pas ensemble en permanence c'est toujours un plaisir pour eux de se retrouver. Ensemble ils refont le monde, rêvent d'un ailleurs. Ensemble ils arriveront à changer les choses!
Le protecteur ¤ Aksel ne le sait pas mais cette personne a pour lui une tendre amitié. Plus vieux que lui, elle le protégé lors de son entrée à Poudlard. C'est grâce à elle que les élèves de Poudlard on compris l'isolement d'Aks, et sa timidité. Bien-sûr ils sont amis mais pour cette personne s'est un peu plus. Il le voit comme un petit frère... ou autre...
Le jaloux ¤ On ne peut pas plaire à tout le monde. Cette personne n'aime pas les moldus, elle n'aime pas la famille Ingherneils et elle n'aime pas Aksel. Bon, elle ne souhaite pas sa mort non plus mais elle ne supporte pas sa présence.

Dernière édition par Aksel Ingherneils le Jeu 14 Aoû - 19:07, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.
par Invité, Jeu 14 Aoû - 16:33 (#)

Ma famille

Prénom P. Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Prénom P. Nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 19:05 (#)

Mes amis, mes amours

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 19:06 (#)

Mes emmerdes

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 14 Aoû - 20:16 (#)
:3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 20:42 (#)
J'aimerais beaucoup un lien si tu es d'accord Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 20:53 (#)
Oui Joakim, tu cherches quelqu'un?  Cutie 

Saskia: Ouiiiiiiiiiiiiii! Un de mes liens te plais? Ou on en crée un spécial? (j'vais voir ta fiche pendant ce temps!)  :)

Dernière édition par Aksel Ingherneils le Jeu 14 Aoû - 21:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 20:57 (#)
Je veux Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 21:05 (#)
Mahhhhhhhhhhhhh Dakota Fanning!  love 

Oui oui un lien!!! J'vais voir ta fiche, sauf si t'as une idée! (j'espère que ton personnage est un gentil!!!!  RIP )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 21:49 (#)
Alors j'aurais bien postulé pour celui de meilleure amie, puisque je n'en ai pas encore de lien comme ça, malheureusement, je crois que le CV de Saskia ne corresponde pas vraiment à tes attentes RIP En effet, il est pro-moldu, tandis que Saskia a été élevée dans une famille pro-sang pur à deux cent pour cent avec même des Mangemorts dans sa famille. Ceci dit, mis à part ça, ils n'ont qu'une année d'écart donc ce ne doit pas être embêtant de ce côté là, et elle est complètement naïve et assez enthousiaste, donc elle s'arrêterait pas devant sa timidité. Yaaa

Après, c'est à toi de voir, on peut toujours trouver un autre lien sur mesure, ça me va parfaitement bien aussi love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 21:56 (#)
Alors, tout dépend juste de l'avis de Saskia sur les moldus :) Elle peut faire partie d'une famille de pro sang-pur mais être tout de même une gentille personne  >.< 

Sinon, ils seraient devenu amis lors de l'arrivé d'Aksel, pour une raison à déterminer, et auraient très vite accroché. Ce n'est qu'en grandissant que les idées des uns et des autres ont commencé à apparaître mais ils s'adore. Ils essayent de ne jamais parler "politique" mais vu qu'ils ont pas toujours les mêmes idées ils ont aussi des groupes d'amis différents.

Ils essayent de passer du temps ensemble régulièrement pour parler de tout, des amours, s'aider, etc!

Highfive 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 22:06 (#)
Saskia elle pense que les moldus et nés moldus sont inférieurs, voire contagieux ou porteurs de maladie, mais c'est parce qu'on lui a dit un jour que c'était comme ça et elle s'est jamais posée la question de savoir si c'est vrai ou pas. Mais mis a part ça c'est une gentille personne Haww

Donc si même en sachant ça, ça dérange pas Aksel de parler à ça, je vote pour ce que tu as proposé ! Chou Ils savent tout deux que c'est un sujet à pas aborder alors ils parlent du reste ! Et ils ont deux groupes d'amis différents vu qu'ils sont pas de la même maison et qu'ils ont un an d'écart, donc pas la même classe, mais ils essayent quand même de passer du temps ensemble de temps en temps. Chou

Siçateva,çameva Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 22:09 (#)
Oui pour moi c'est super! Et ça peut être l'occasion de mettre l'amitié à l'épreuve de temps en temps! Enfin, si un jour on se lasse en tout cas on a une idée pour pimenter les choses. Par contre, pour refaire le monde, faudra parler que du monde des sorciers, car le projet d'Aksel s'est d'arrêté les vilains qui n'aiment pas les moldus lol

Du coup on est les meilleurs amis, forever and never, justement encore plus en sachant que l'autre n'est pas parfait. Mais on l'aime tellement que l'on préfère ne pas y penser. ;)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 22:20 (#)
Je suis ton préfet donc je veux gérardrpz puis t'es un gentil toi Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 14 Aoû - 22:26 (#)
Oui!!!!! (et vive Arthur  Queen Laura )

Alors, ils sont gentils, ils sont dans la même maison mais le tien est vieux. Par contre il est préfet donc ils ont pu commencer à se parler comme ça, malgré la timidité d'Aks.
Aks veut devenir Auror, ça peut être en lien avec les études "justice" de ton perso?

Ton perso a l'air très à l'aise, donc Aks pourrait le trouver génialissime et sans le savoir chercherai parfois à lui ressembler?  :plum: 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Aksel - L'amitié est la similitude des âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant