| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Dim 12 Avr - 13:40 ( #) | heu... j'peux le commencer, mais pas tout de suite, tout de suite j'suis pas mal a la bourre niveau rp mais j'peux essayer de te caser entre deux maj |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Dim 12 Avr - 13:52 ( #) | En fait je pars juste de l'idée que si Sinead veut rejoindre le club des grandes familles, elle a vu les membres qui la composaient et les a vus de loin. Je disais pas forcément qu'elles se connaissaient personnellement, mais elle pourrait savoir qui elle est. |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Dim 12 Avr - 13:58 ( #) | J'ai pas le choix de passer ici. J'suis certaine qu'il y a moyen de trouver un truc sans répéter les liens que tu as déjà |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Dim 12 Avr - 16:49 ( #) | Léliana; Oh merci beaucoup! Pourrais-tu juste me prévenir quand tu l'auras commencé et où est-ce que tu l'as commencé? Merci encore Althea; Oh c'est génial, d'accord ! Un RP te tente? Niamh; Avec plaisir! Tu pourrais juste me décrire ton personnage en quelques mots s'il te plaît? |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Dim 12 Avr - 16:55 ( #) | Pourquoi Pas? Mais je préférerais que tu le commence si ça te gêne pas? J'ai pas mal de trucs à faire ces temps :hmm: |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Dim 12 Avr - 17:17 ( #) | Oui bien sûr! Où veux tu que je le commence? Je le ferai sûrement dans la semaine qui arrive |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Dim 12 Avr - 18:18 ( #) | C'est une Black. C'est une perfide sur qui on peut compter (seulement si cela sert ses intérêts). Mais elle n'a qu'une parole et tient toujours ses promesses. C'est une charmante jeune femme qui sait dire d'horribles choses tout en restant charmante. Elle est d'un caractère assez joueuse, elle aime les belles choses, elle rêve de grandeurs et déteste la médiocrité. Elle a une phobie du contact physique avec les impurs. Accessoirement, c'est l'ennemie d'amour de Léliana, et il lui arrive d'être...très intime avec ton grand frère. |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Dim 12 Avr - 18:31 ( #) | Ok bah la description me plaît Je pense qu'elles peuvent de très bonnes amies, ou alors Niamh peut être une sorte de confidente de Sinéad? |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Mar 14 Avr - 14:00 ( #) | - Citation :
- Un amoureux: Attention, c'est pas obligé d'être réciproque. Il peut être même beaucoup plus âgé qu'elle. Cet amoureux je le vois plus comme une sorte de star pour elle, ou la personne à qui elle voudrait le plus ressembler au monde.
/me se dit qu'en postant avec Ambroise son Barthy ne sera pas encore massacré Bon sinon j'ai Ambroise et Barth qui t'attendent tu en fais ce que tu veux /PAN/ |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Mar 14 Avr - 14:17 ( #) | Hey Faut qu'on voit pour le lien avec Meg Et j'ai mon Serpy si tu veux ! |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Mar 14 Avr - 14:26 ( #) | |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Mar 14 Avr - 20:51 ( #) | Ambroise; FIRST, qui est Barthy? MDR parce que j'ai cherché sur le fourm j'ai pas trouvé Et Ambroise me convient parfaitement! Ce sera une star pour Sinéad, mais pas un amour. Enfin, un amour de star. Bref. Si tu veux bien. :3 Sebastian; Oui bien sûr ^_^ et je veux bien le Serpy aussi. Des idées? Morrigan; Bien sûr que tu peux Quel âge a ta Gryffy? Et quel lien souhaiterais-tu? |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Mar 14 Avr - 20:59 ( #) | Je ne sais pas trop Sebastian est prefet et joueur de quidditch dans l'équipe de la maison, donc quelque part une figure importante des Serpentard, je sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose pour Sin' déjà Pour Meg', comment se sent Sin' par rapport à lui ? ** |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Mar 14 Avr - 21:07 ( #) | |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Invité, Sam 18 Avr - 14:06 ( #) | Sébastian; Oui alors je pense que Sinéad aimerait beaucoup le rencontrer et avoir une relation privilégiée avec lui, pour montrer aux autres qu'elle est "amie" avec le préfet etc, et que donc elle est supérieure aux autres :3 Et pour Meg, Sinéad le considère comme un intrus dans sa famille mais quelque part profondément elle a pitié de lui. Niamh; Haha pourquoi pas? Donc cette relation t'intéresse? |
|
| Re: And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :Dpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| And I just got broken ♣ SINÉAD - venez nombreux :D | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|