- Sinéad Aymslowe a écrit:
- Sébastian; Oui alors je pense que Sinéad aimerait beaucoup le rencontrer et avoir une relation privilégiée avec lui, pour montrer aux autres qu'elle est "amie" avec le préfet etc, et que donc elle est supérieure aux autres :3
Et pour Meg, Sinéad le considère comme un intrus dans sa famille mais quelque part profondément elle a pitié de lui.
pardon pour le retaaard
Je vois oui pour Seb xDD Il est du genre à être relativement à l'écoute des plus jeunes, son rôle de prefet lui tient particulièrement à coeur
Après, il ne fait pas particulièrement de... J'aiperdulemot... Il ne la priviligiera pas forcément rapport aux autres - s'il l'attrape à faire quelque chose hors du réglement, elle sera autant puni qu'un autre, peut être même plus s'il la connait bien car il a tendance à être plus dur avec les gens qu'il connait.
Mais il n'aura pas vraiment de problème à lui parler, la laisser se rapprocher de lui etc
Pauvre Meg
Pour lui Sinéad est une princesse pourrie gâté qu'il ne supporte pas
Surtout que son père essaie de corriger un peu son comportement, donc il fait particulièrement attention à elle, et pour Meg son père c'est tout ce qui lui reste, donc il serait surement jaloux de l'attention qu'il lui porte