BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NEKTUS Δ quelque part, il manque un sommet d'espoir.
Invité
Invité
Anonymous
NEKTUS  Δ  quelque part, il manque un sommet d'espoir.  Empty
Message NEKTUS Δ quelque part, il manque un sommet d'espoir.
par Invité, Dim 12 Avr - 16:54 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nektus Caesar Shacklebolt
FEAT. Sean O'Donnell
vingt-deux ans ϟ sport magique ϟ chien berger blanc suisse ϟ sang-pur

Nom: Nektus, Caesar Prénom: Shacklebolt Âge et Date de Naissance: Vingt-deux ans - 16 avril  1959Nature du sang: Sang-pur Situation familiale: Nek possède un grand-frère avec qui il s'entend généralement bien, avec qui ils aiment se taquiner. Il est fort proche de ses cousins, cousines et arrive à une bonne communication avec ses parents.  Patronus: Un chien berger blanc suisse nommé Nectar. Miroir du Rised: Obtenir la paix dans le monde.  Composition de la baguette magique: 27,3 cm, bois de cyprès, plume de phénix. Epouvantard: Le sang.  Etudes Suivies: Nek a choisit le cursus sport magique avec comme options sortilèges et occlumencie. Animal de compagnie: Aucun, son seul patronus lui suffit.

Caractère

impatient - curieux - refus d'aide - jaloux - susceptible - leader - réservé - pas studieux - audacieux - protecteur - serviable - optimiste - joueur - bon esprit d'équipe - généreux - altruiste - rebelle - romantique - gourmand - bavard - asthmatique.

Je n'ai jamais été très doué pour me décrire, surtout mentalement. Comme un peu tous les garçons, j'ai toujours été curieux et impatient. Je n'aimais pas attendre. Etant potentiellement altruiste, j'ai tendance à refuser toute aide envers moi. C'est moi qui dois prendre soin de vous, pas vous de moi. Je peux me montrer légèrement jaloux et susceptible. Après quelques antécédents douloureux, je me vexe plus facilement que la normale à une remarque ou l'autre... Tout le monde ne fait pas partie de ma «friendzone», étant très réservé avec un côté de leader du groupe, certains n'apprécient pas ma compagnie. L'étude ? Ne m'en parlez pas ! Pour moi l'étude est un moyen de satisfaire les parents, pas plus. Je ne reste jamais plus d'une heure sur mes parchemins, excepté quand ceux-ci traitent des sujets comme le quidditch, le quidditch, encore le quidditch... et peut-être les patronus ?

Toujours prêt pour de nouvelles aventures, je me jette bras ouvert dans les situations les plus périlleuses, en restant joueur quoi qu'il arrive. Mais jamais seul, toujours en équipe. Malgré mon côté leader, comme dit plus haut, je reste de ceux qui veulent que tout le monde participe, soient heureux... Je reste ouvert à toutes les demandes, je n'hésiterai jamais à me faire passer pour un esclave : toujours à votre service. Est-ce bien ? Dans ma tête on me dit que oui. Et je n'hésiterai pas moins à te donner la quasi-totalité de mes biens, si c'est pour en faire ton bonheur. Et n'oublie pas : je te protégerais ou que tu ailles, je te collerai partout. Tu peux me gifler, me mettre à terre, m'insulter, je serais vexé, mais jamais je ne te laisserai tranquille.

Prenons l'exemple d'une... révolte ! Je ferai souvent partie du camp des rebelles, c'est ce qui arrive la plupart du temps. Comme si mon cerveau allait en contre-sens par rapport au tien. Parfois, je me demande si une partie de moi-même n'est pas... handicapée. Stop avec les esprits négatifs ! J'ai tendance à courir après les filles, toutes les tester d'une manière ou d'une autre : avec des fleurs, des bougies, en me basant sur le romantique. Si tu me mets une assiette de petits choux, éclairs ou toutes autres pâtisseries, je te les avalerais en deux minutes top chrono. Non, je suis gourmand, mais pas au point de peser cent kilos... Tu sais, avec moi, aucun blanc ne s'incrustera dans une conversation. Je suis tellement bavard, à chaque fois, pleins de sujets se bousculent dans ma tête !

Mon plus gros problème et ce depuis quelques années, c'est cette particularité moldue... L'asthme... Une chose horrible pour un sportif comme moi ! Vous vous imaginez, toujours se balader avec ce petit flacon vital, sans lequel après quasi tous les entraînements je tomberai raide mort. Cet asthme d'effort qui fait que je ne peux pas me surpasser comme je le voudrais. Il a fallu que la nature fasse de moi un être qui n'arrive pas à respirer comme les autres, dont ses bronches se bouchent constamment. Mais bon, je l'accepte et je fais avec. Tout ça à cause de mon allergie au pollen...

a little something from you.

Mon patronus, c'est ma vie. En même temps, qui ne pourrait pas les aimer ? Ils sont le reflet de nous-même ! Sauf peut-être, les sales exceptions, qui essayant vingt-quatre heures sur vingt-quatre de se changer... J'étais assis en haut de mon arbre fétiche, comme chaque après-midi, dans le jardin des Shacklebolt. Quelques mois avant, j'avais décidé d'y rajouter une ou deux planches de bois, histoire de pouvoir m'allonger. Mais la plupart du temps, comme à ce moment-là, j'étais à cheval sur la plus grosse des branches. Je lisais attentivement la gazette du sorcier et en première page, évidemment, de nouveau ces patronus. Comme quoi une certaine brume argentée suivrait les jeunes sorciers, leur patronus en chair et en os pouvant prendre une deuxième forme pour les protéger de vous-savez-qui... Et les mangemorts ? L'utilité ? Je m'apprêtais à tourner la page quand je sentis un léger soufflement sur mon épaule. Je retins mon souffle calmement, essayant de bouger le moins possible pour détecter la source du courant d'air. Il faisait chaud dehors et pas une once de vent... « Oh, tiens ! On parle de moi ! » Je sursautais en laissant tomber la gazette au pied de l'arbre. Il posa une patte sur mon épaule et se tût, le temps que je me retourne vers sa direction puis reprit de plus belle. « Je m'appelle Nectar. Tu vois, Nektus, Nectar... Jus de fruit à la limite si tu veux... Jus de pomme, d'orange, de fraise, de banane... Je sais pas moi, tant que ça a un rapport avec toi ! » Je ne pus me retenir de rire. Il était aussi bavard que moi ! Mon beau chien berger blanc suisse ! « Tu es mon pa... » Il leva les yeux au ciel. «... tronus. Pourquoi ? Ca ne se voit pas ? J'ai l'air de quoi alors ? D'une vieille mégère ?! »  Je m'esclaffais de nouveau, manquant cette fois de tomber. Je me retins de justesse, avec l'aide de Nectar. Pendant un moment je fus choqué et aucun mot ne sortis de ma bouche. « Bon, tu viens ? J'ai faim moi... » Il fit un bond au sol, retombant parfaitement droit, sur ses petites pattes. Je poussais un soupir : il était moi, dans le corps d'un chien. Je l'aimais déjà. A mon tour, je le suivis en bas, direction le porche.

J'entretiens une relation plus que convenable avec Nectar. Comme dit plus haut, il est moi, mais dans le corps d'un chien. Le lien ne peut être que positif. Il est mon meilleur allié, mon confident, mon frère... Tout à la fois.

You're not a sad story.

Je suis né dans une famille de sangs-purs, au milieu du monde magique. Pour moi, la vaisselle qui se fait toute seule, le balai qui parcourt la maison sans qu'on lui demande... Tout ça, pour moi, c'est normal. Depuis mon plus jeune âge j'ai entendu et ré-entendu toutes les histoires de Poudlard. Seulement, tout le monde ne pouvait pas vivre avec des baguettes magiques, des balais volants ou encore des potions faites à base d'aile de chauves souris, de bave de crapaud... Les moldus pourraient nous prendre pour les sorciers des mythes et légendes, - ce que certains sont vraiment -, s'ils connaissaient notre existence. Sauf qu'ils sont loin du compte, au final. Quoique... Si on prend les Malefoy, les Lestrange... On pourrait avoir des doutes. Mais les Shacklebolt ne sont pas comme ça. J'étais très jeune quand mon père m'avait gravé cette phrase dans ma tête. Jamais je ne l'oublierai, pour l'honneur de ma famille. Je jouais tranquillement avec un ballon de foot moldu quand, justement, une de leur voiturette passa. Je m'immobilisais, retenant mon souffle. Des sans-pouvoirs, ici, dans notre résidence ! Je crachais en grognant dans leur direction. Mon père, un peu plus loin, courut dans ma direction pour m'attraper par le bras. « Ecoute, Nek, les moldus ne sont pas mauvais. Ils sont bons. Seulement la magie n'est pas en eux. Tu ne dois pas les mépriser ! » Il me regarda dans les yeux, resserrant légèrement son emprise sur mon poignet pour se faire bien comprendre. J'hochais la tête, le regard sur mes chaussures. Il attendait une réponse, je le savais. « Mais papa ! Alors, pourquoi est-ce qu'on ce cache d'eux ? » Il poussa un soupir. « Parce que, Nek, s'ils savent tout ce qu'on peut faire avec la magie, ils nous harcèleraient pour... C'est compliqué Nek ! Contente-toi juste de savoir qu'ils sont bons. »

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: summit hope - 14 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Dami me l'a conseillé Daengelo
ϟ Personnage: Pv Ophis
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop.
ϟ Présence: Le plus souvent possible hihi
ϟ Une remarque? Tellements sympas, tellements accueillants... :ange:   

Dernière édition par Nektus C. Shacklebolt le Lun 13 Avr - 10:27, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: NEKTUS Δ quelque part, il manque un sommet d'espoir.
par Invité, Dim 12 Avr - 16:59 (#)
Bienvenue (officiellement) Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 17:23 (#)
Bienvenuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 17:36 (#)
Bienvenuuuuue Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 17:36 (#)
Il est mignon le p'tit Nektus Brille Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 17:44 (#)
Bienvenue Brille il va falloir qu'on cause lien avec ma Léli du coup hihi Bon courage pour ta fiche Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 17:47 (#)
bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 17:49 (#)
Merci tout le monde :ange:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 17:57 (#)
Hiiiii, mon cousin *o*
Welcome Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 18:06 (#)
Sean  bave
il va nous falloir un lien  hihi 
bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche  Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 21:39 (#)
Bienvenuuuue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 12 Avr - 23:29 (#)
Bienvenue officiellement ! Haww
En plus tu as choisi ma matière en option Highfive
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 2:19 (#)
Bienvenue :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 9:17 (#)
Merci merci tout le monde Daengelo Z'êtes géniaux Brille

Gooo ! Motivation! Plus que l'histoire. Ophis
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

NEKTUS Δ quelque part, il manque un sommet d'espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1