BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

she is dipping herself into open fire and waiting for her eyes to light up (zahra)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
she is dipping herself into open fire and waiting for her eyes to light up (zahra) - Page 2 Empty
Message Re: she is dipping herself into open fire and waiting for her eyes to light up (zahra)
par Invité, Lun 13 Avr - 13:57 (#)
Lauraaaa Chou  Re bienvenue heh RUUN
Invité
Invité
Anonymous
she is dipping herself into open fire and waiting for her eyes to light up (zahra) - Page 2 Empty
Message Re: she is dipping herself into open fire and waiting for her eyes to light up (zahra)
par Invité, Lun 13 Avr - 15:25 (#)
Salut toi Robert47cm T'es belle on fait des bébés ? Robert47cm
... Oups en fait c'est déjà fait hihi
RIP
Rebienvenue à la maison et bon courage pour ton fiche à toi aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Lien aussi.
Comment ça on en a déjà un.
(HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 16:14 (#)
Re bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 17:19 (#)
Camelia S. Rhodes a écrit:
Preum's. Haww

Je suis trop contente que Zahra soit enfin là. Brille J'ai hâte de jouer notre lien, ça va être trop cool et trop fpiejgôejgêogke.  bave Bonne chance pour ta fiche, je veux lireeeeee. hihi Jotem Laura, re-bienvenue.  Han!

MLFKFMLDSKFDMLSFDSKLM j'ai tellement hâte mais t'as même pas idée :( notre lien :( feels :( on va mourir, adieu :(
jotem aussi. #teamashy4ever taggletesamoi Daengelo

Cythère Von Sachsenheim a écrit:
HJGKYUHJGU Chou elle est trop belle ta zahra Daengelo

rebienvenue chez toi Laura Brille

t'as vu ça hihi merci Louise Chou Chou Chou

Caïn C. Magedore a écrit:
Je suis le plus fort, je suis le plus fort, je suis le plus fort Seb Motivation! Donjuan
Bienvenue  (nouvelle) ! hihi héhé Daengelo

nan tu pues Lysfèlagueule (merci hihi )

Galahad E. Potter a écrit:
Trop belle la demoiselle Shafiq bave

L'autre débile ne serait pas Gi par hasard hihi ?
J'ai hate de pouvoir lire ta fiche love

merci hihi
et non, je me serais pas permise she is dipping herself into open fire and waiting for her eyes to light up (zahra) - Page 2 4248863152 je pensais plus à celle qui va faire aussi une shafiq, d'ici quelque mois siffle c'est pour ça que je voulais prendre ce pv à la base et on s'est arrangés avec Gi Brille

Jezabel Wright a écrit:
ReReReReReReBienvenue :coucou:

merci merci hihi Daengelo (les yeux d'Amanda dans ta signature dead )

Deshawn J. Mercer a écrit:
Re bienvenuuuuue Han! taggletesamoi
Lien.

BINVENUE BON COURAGE TON FICHE

ok.
FJDSKLFJDSKLFDS ARRÊTE JE RIGOLE A CHAQUE FOIS RIP

Ulrich Von Sachsenheim a écrit:
LAURAAAA REBIENVENUE A LA MAISON wuuuuut Twisted

MERCI EMR FJDSKLFJDSFLKDJKFLS Haww Haww Haww

Sebastian D. Prince a écrit:
AMY /RIP/

REBIENVENUUUUE Haww skdsd
Lienaussi.

SilversautesurBraoBrille

MERCIIII Chou #teamashy4ever
t'as cru que t'avais besoin de préciser.

Léliana B. Kennedy a écrit:
REBIENVENUE Daengelo elle est trop belle bave

MERCI Twisted i know, right ALBERT

Sionann H. O'Neary a écrit:
wuuuuut re(...)bienvenue  à la maison Brille Ophis
taylor est tellement orejfoefi bave

wuuuuut merciiii Brille et arrêtez de baver tous je vais rougir hihi

Thaddeus A. Lestrange a écrit:
omg ça y est

Kiss

ça veut dire quoi ça.
ALBERT ?

Hella Ingherneils a écrit:
taylor est tellement belle en shafiq bave  rebienv'nue à la maison Chou

fjdklsfjdsfdsljk Brille merci beaucouuuup Haww

Niamh K. Black a écrit:
Bienvenue à ton nouveau perso Brille

merciii Daengelo

Léonard O. Saint-Saëns a écrit:
Lauraaaa Chou  Re bienvenue heh RUUN

merci Moulatiiin Haww Haww #teamashy4ever

Michaela S. Brown a écrit:
Salut toi Robert47cm T'es belle on fait des bébés ? Robert47cm
... Oups en fait c'est déjà fait hihi
RIP
Rebienvenue à la maison et bon courage pour ton fiche à toi aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Lien aussi.
Comment ça on en a déjà un.
(HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)

bon ça va toi Hen ! arrête de te la ramener, spèce de décapsuleuse en série wuuuuut
mais merci Perv !
( HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )

Madison E. Jenkins a écrit:
Re bienvenue ! Chou

merciii Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 21:05 (#)
MYYYY BAAAABYYYYYYYY !!!! Han! Han! Han! Mosi va être tellement relou d'amour avec ses soeurs ! heh J'ai trop hâte de liiire !!
Je m'étais co exprès sous Mosi pour te sauter dessus sur la CB mais à peine jme suis co t'étais déjà partie :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 21:38 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 14 Avr - 20:29 (#)
Mosi R. Shafiq a écrit:
MYYYY BAAAABYYYYYYYY !!!! Han! Han! Han! Mosi va être tellement relou d'amour avec ses soeurs ! heh  J'ai trop hâte de liiire !!
Je m'étais co exprès sous Mosi pour te sauter dessus sur la CB mais à peine jme suis co t'étais déjà partie :(

FMDZJFKLDFJDSLKFJDKLDSS Han! j'ai tellement hââââte Chou Chou Chou
j'ai fait de mon mieux pour revenir vite, t'as vu Potté

Roshario Brown a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 16 Avr - 17:37 (#)
Re bienvenue, si je comprends bien :)
Taylor est bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Avr - 23:17 (#)
merci beaucoup Brille Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Sam 18 Avr - 14:51 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
go with happiness.
Félicitations, tu es admise
chez les Serdaigle!

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

she is dipping herself into open fire and waiting for her eyes to light up (zahra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2