| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Invité, Sam 18 Avr - 11:54 ( #) | L'idée challengeur me plaît bien, je cherche un peu un lien comme ça et comme on est dans la même maison ça pourrait le faire parfaitement Le lien que je cherche remonterait à plusieurs années, et irait plutôt dans le sens pour le meilleur comme le pire Si ça te dis on peut se faire une partie d'échec en quarantaine si tu veux Lexie s'ennuie à mourir là-bas |
|
| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Guest, Sam 18 Avr - 12:02 ( #) | Why not je suis partante pour une petite partie d'échec en avant Je te laisse le débuter si tu veux ? Et je suis aussi pour ce lien y a pas de soucis. |
|
| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Invité, Sam 18 Avr - 12:13 ( #) | Super ! Je t'ajoute bientôt et je commence le rp alors |
|
| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Invité, Jeu 30 Avr - 11:58 ( #) | On est en même année, dans le même cursus! Je veux un lien |
|
| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Guest, Jeu 30 Avr - 20:25 ( #) | Bijour Harley Quinn Je suis pour un lien avec toi, dis moi ? Une idée ou on cherche ensemble ? Positif ? Négatif ? |
|
| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Invité, Ven 1 Mai - 13:54 ( #) | Hi ! A quelques lettres près c'est mon deuxième prénom Je veux bien qu'on cherche ensemble. Je pensais à une petite "rivalité" positive, étant donné qu'on est dans le même cursus, toussa toussa, mais on peut partir sur autre chose. Il y a un lien particulier que tu rechercherais? |
|
| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Guest, Mer 6 Mai - 14:12 ( #) | Non je cherche un peu de tout donc ça ne me dérange absolument pas d'être en rivalité amicale on va dire avec toi Après ça peut déboucher sur vraiment tu négatif, si jamais l'une de nous prend vraiment à cœur cette rivalité, ou bien c'est juste que de l'amusement et donc ça reste positif entre nous. Après comme je suis malade ça va être un problème pour nos persos d'alimenter ce lien mais disons que ça aurait pu le faire avant tout ça. Puis on pourra toujours ce voir dans la salle de visite. Je suis partante pour un lien comme ça oui ! |
|
| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Invité, Sam 9 Mai - 21:59 ( #) | J'approuve On pourrait voir l'évolution du lien en rp en plus! |
|
| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Guest, Mar 19 Mai - 10:59 ( #) | Désolée du temps de réponse, mais j'ai un peu de mal à gérer tous mes forums surtout que je suis modératrice sur un autre ^^ Enfin bref, c'pas la question Donc oui Rp me semblerait bien, après voilà, je n'aurais pas un rythme régulier, je préfère te prévenir d'avance. Tu voudrais le lancer ? On se le fait dans le passé ? Car comme je suis en quarantaine en ce moment on aura surement du mal à l'illustrer. |
|
| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Invité, Sam 23 Mai - 21:31 ( #) | Ce n'est pas grave, au moins tu ne pas oublié Pas de soucis, je suis du genre patiente. Je vais le commencer dans les anachronismes alors, je t'enverrais un mp quand je l'aurais posté. |
|
| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Guest, Mar 26 Mai - 16:22 ( #) | Super, merci et encore désolée d'être aussi longue à répondre |
|
| Re: Rosalie # I know i'm in troublespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Rosalie # I know i'm in troubles | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|