| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Mar 21 Avr - 20:28 ( #) | J'aime beaucoup ton caractère, du coup je me propose pour un petit lien car je n'ai pas grand chose à faire pour l'instant. |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Mar 21 Avr - 20:50 ( #) | Avec plaisir Tu as une idée de lien ? |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Mer 22 Avr - 11:47 ( #) | Vu les caractères je penserai amis ^^ |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Mer 22 Avr - 15:04 ( #) | Aloooooors Du coup après avoir lu ta fiche je pencherai pourquoi pas pour un lien de protégée. Je vois très bien Lucy s'attacher à Eléonore, la guider à son arrivée au château, prendre soin d'elle, l'aider, ... A voir si ça t'irait |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Ven 24 Avr - 14:02 ( #) | - Edänn Carter a écrit:
- Vu les caractères je penserai amis ^^
Why not Après, on pourra toujours voir comment ça évolue Tu veux un RP, au fait ? - Lucy C. Shacklebolt a écrit:
- Aloooooors
Du coup après avoir lu ta fiche je pencherai pourquoi pas pour un lien de protégée. Je vois très bien Lucy s'attacher à Eléonore, la guider à son arrivée au château, prendre soin d'elle, l'aider, ... A voir si ça t'irait Ouiiiii Moi ça me va, par contre Éléonore est entrée à Poudlard à 11 ans, ça veut dire que ça fait (environ) 5 ans qu'elles se connaissent C'est dérangeant ou incohérent pour toi ? |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Ven 24 Avr - 14:07 ( #) | ça me semble pas dérangeant, non ! Après au fil du temps leur lien aurait pu évoluer, à voirsi Eléonore lui fait confiance, si elle peut se tourner vers Lucy quand elle a un pépin, ce genre de truc ! Lucy est hyper maternelle donc de toute façon, elle sera là pour l'aider |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Ven 24 Avr - 14:46 ( #) | Éléonore pourrait faire confiance à Lucy, oui Et puis comme c'est une fille qui a toujours besoin d'avoir quelqu'un vers qui se tourner, Lulu' pourrait être le parfait exemple :3 J'aime beaucoup le côté maternel de Lucy et je pense que leur lien pourrait donner quelque chose de pas mal |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Ven 24 Avr - 15:09 ( #) | Hiiii *o* Adjugé vendu |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Ven 24 Avr - 15:41 ( #) | Cool, je t'ajouterai aux liens |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Ven 24 Avr - 18:07 ( #) | Pourquoi pas, j'en ai deux mais on prend un peu de temps à y répondre du coup je suis libre Après cela dépend de toi |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Ven 24 Avr - 18:57 ( #) | Je suis libre aussi et je prends souvent du temps pour y répondre dans les 48h Par contre, je peux te laisser le commencer ?
Dernière édition par Éléonore M. Prewett le Mer 29 Avr - 19:48, édité 1 fois |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Sam 25 Avr - 10:39 ( #) | Aucun souci, tu as une idée de contexte? |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Mer 29 Avr - 19:50 ( #) | Hum, eh bien pas vraiment Mais on pourrait dire que ça se passe après les cours, au bord du lac ? Éléo' pourrait être au bord et si Edänn la connait déjà il pourrait aller vers elle ? Enfin c'est qu'une idée, après voilà Tu peux aussi écrire comme bon te semble, je m'y ferai |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Dim 3 Mai - 18:53 ( #) | |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Invité, Mar 5 Mai - 18:14 ( #) | J'ai un peu la flemme de changer de compte Mais c'est juste pour dire merci et j'y réponds dès que possible |
|
| Re: Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Souris à la vie comme elle vient et profites-en. (Éléonore) | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|