| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Ven 24 Avr - 5:03 ( #) | Plus blond platine AnnaSophia robb. Ou Kenzie Dalton, t'auras même déjà des photos avec ton futur Ou Claudia Lee. |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Ven 24 Avr - 7:52 ( #) | Bienvenue sur BP ! Les autres ont déjà donné tous les noms que je connais en blonde Bon courage pour arriver à choisir |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Ven 24 Avr - 19:09 ( #) | Bon alors j'ai choisi Taylor Swift, j'espère que ça ira, mais il me faut l’approbation du créateur de mon scénar maintenant xD
En tout cas merci à tous <3
Vous êtes adorable de m'avoir aidée =) |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Ven 24 Avr - 22:19 ( #) | OMG t'as trop eu raison de choisir Taylor Swift Et les gifs que tu as mis du coup sur ton profil sont parfaits. Et la louve de Sibérie c'est trop beau ! |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Sam 25 Avr - 11:47 ( #) | Merci x)
Essaie de te rattraper toi x) on va s'expliquer au sujet de mon fiancé xD Si Cae' découvre quelque chose fait gaffe à tes fesses ! mdr
En tout cas j'espère que mon créateur de scénario sera sous le charme x) |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Sam 25 Avr - 15:45 ( #) | Elle est parfaite pour une Malefoy |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Lun 27 Avr - 11:55 ( #) | Taylor ! Parfaite pour une Malefoy ! Bienvenue ! |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Lun 27 Avr - 20:20 ( #) | TAYLOR :**:ton pseudo me dit quelque chose.. il me semble déjà t'avoir croisé, mais j'ai un doute enfin, bienvenue et bon courage pour la suite.
|
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Jeu 30 Avr - 15:49 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mercredi 6 mai inclus pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Jeu 30 Avr - 23:55 ( #) | En effet j'aurais fortement besoin d'un délai ! =/
Je ne veux pas étaler ma vie mais je viens de subir deux décès sur une semaine et une rupture... Autant dire que mon moral est pas génial, de plus j'ai mes partiels qui arrivent sur leur fin. Donc je ne pourrais pas totalement finir ma fiche dans le délai imparti T_T pardon |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Lun 4 Mai - 20:03 ( #) | je te laisse jusqu'au mercredi 13 mai du coup et je te souhaite bon courage |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Mer 13 Mai - 11:44 ( #) | Je viens aux nouvelles >< Je suis désolée d'être chiante mais je ne pourrais finir ma petite fiche que ce weekend, en effet se sera la fin de mes partiels et je pourrais souffler =S
Si ce n'est pas trop demander bien sûr <3 |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Ven 15 Mai - 9:53 ( #) | pas de soucis, tiens nous au courant si d'ici lundi tu ne donnes pas de nouvelles, je devrais te supprimer |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Invité, Mar 19 Mai - 20:12 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Caecilia E. Malefoy | Too hot for you to leave her, too cold for you to keep her | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|