| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 15:58 ( #) | Au pire on kidnappe le pop corn avec nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:00 ( #) | Nooooon pas çaaaa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:06 ( #) | j'ai déjà fait le marathon Star Wars avec mon frère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:11 ( #) | Emrys ce sera ta punition Je nous ai trop imaginé "Hein Emrys hein ? HEIN ? COMMENTE VAS-Y SINON PAS DE POP CORN " Han Jenna |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:12 ( #) | OMG AMY J'imagine trop aussi maintenant :riiip: PauvreEmrys Jenna *___* Les marathons Starwars c'est tellement le bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:14 ( #) | ... Grave. Avec les marathons LOTR and co |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:16 ( #) | laissez moi tranquille je vous les volerais de toute façon Moi j'ai jamais fait de marathon, ma vie est nulle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:17 ( #) | franchement si je pouvais le refaire, je le referais sans hésité On vouvait aussi se faire le Seigneur des Anneaux, mais bon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:18 ( #) | Tu pourras pas nous les voler, on veillera dessus Et j'approuve pour les Marathon LOTR *___* J'aienvied'enfaireunLOTRd'ailleurs ça fait quelques temps que je me le dis Lesversionscomplètesofcourse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:19 ( #) | je crois que j'ai que les versions longues en DVD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:20 ( #) | Je trouverais bien un moment d'inattention sincèrementçamedonnetellementenviedelefairehgjkhkd *rekidnappe les gens* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:20 ( #) | J'me suis déjà fait un marathon avec les versions longues C'esteffectivementtrèslong. Emrys. . Faudraprévoirçasérieusement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:21 ( #) | Haaaan au fait j'ai une semaine de vacances début juin faut que j'vois si j'peux pas venir sur Paris |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:22 ( #) | Moi aussi Amy ça m'a pris toute la journée xD Maisj'aimeraistroplerefaire *____*
Onsekidnappemutuellementenvraipourlefaire Jeveux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 16:24 ( #) | Avec ma concentration déjà finir un film c'est un exploit mais avec d'autres personnes ça passe Ouais. Faudra sérieusement. On vous laisse pas le choix. Etaprèsonsequitteplus. /brique/ Jenna ce serait trop cool |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|