| Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Jeu 30 Avr - 14:16 ( #) | Hey ! Je constate qu'on a une recherche de lien commune! Je veux bien jouer l'ex-copine au sang-pur, enfin si tu veux de moi |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Guest, Jeu 30 Avr - 19:20 ( #) | Avec plaisir Harley ! Tu as de quelconques demandes spécifiques à propos de ce lien ? |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Jeu 30 Avr - 19:33 ( #) | Yeah! Non, pas spécialement, tout y est déjà. Harley est du genre à savoir dissimuler beaucoup de chose, alors elle pourra sans probléme faire de même avec cette relation. De plus, vu qu'elle est proche de ses parents, il y aurait effectivement un moment où elle ne supporterait plus de leur mentir et n'assumerait plus sa témérité. Donc voilà! |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Jeu 30 Avr - 21:49 ( #) | Ah mais j'adore les deux idée Du coup, un mix des deux ça serait super (vilain cousin) Tu voudra qu'on face un rp ? |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Jeu 30 Avr - 21:58 ( #) | Moi aussi jsuis un peu ta cousine ! |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Guest, Jeu 30 Avr - 22:24 ( #) | Harley Ca me parait parfait tout ça. Ma cousine, Onxy Je suis content que ca te plaise et oui pas de probléme mixons allons-y rpons ensemble ! Giséle Ah ouais fais-voir un certificat ! En plus j'ai déjà trop de cousines, ca manque de cousin |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Jeu 30 Avr - 22:42 ( #) | Désolée, jpeux pas me transformer en mec Quoi ! Jsuis la meilleure amie de Charline depuis notre première année alors tu me connais depuis 9 ans ok ? Et puis pas qu'à l'école hein, même chez Charline jsuis une habituée ! Jte dis, jsuis une cousine aussi. |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Guest, Jeu 30 Avr - 22:49 ( #) | Ok Giséle à nous deux mais je t’appelerais pas cousine même sous la torture . Tu as une idée déja ? Tu veux du positif ou du négatif ? |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Jeu 30 Avr - 22:52 ( #) | Comment ça se passe avec Charline ? |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Guest, Jeu 30 Avr - 23:06 ( #) | Entre Charlie et Connor ? C'est Au fond je pense qu'ils s'aiment beaucoup c'est juste qu'elle lui tire les oreilles et prends surement du plaisir à ça car c'est un peu le vilain petit canard des Borthwicks Connor. C'est celui qu'adore taquiner ses cousines et surtout Charlie car il sait exactement comment la faire sortir de ses bonds. Après c'est sur c'est inévitable Connor et Giséle se connaissent, je viens de penser à un truc Ils auraient pu se passer un truc entre Giséle et Connor, ca leur ai tombé dessus et ils sont surpris l'un que l'autre et de jamais recommencer. Ils se sont promis de ne jamais le dire à Charline ayant peur de sa réaction, et depuis entre eux ca peut être vraiment bizarre mais bon Connor est un piètre menteur et je sais pas pour Giséle mais je vois beaucoup situations comiques surtout que Connor ne tiendra pas en place, il ne fera que des gaffes. T'en penses quoi ? Sinon on peut partir sur tout autre chose, pas de soucis |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Ven 1 Mai - 11:33 ( #) | J'y réfléchis je lis ta fiche en entier, et jreviens vers toi dans la journée. |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Ven 1 Mai - 14:11 ( #) | Supeeeer Qui commence du coup ? |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Guest, Ven 1 Mai - 23:13 ( #) | En fait, on va essayer de se faire un rp entre cousins/ cousine. Du coup, On se tient au courant. |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Jeu 4 Juin - 23:34 ( #) | Je viens réclamer un lien ET un RP. J'imagine vraiment du positif, et pour être franche, j'aurais tendance à imaginer quelque chose d'un peu ambigüe. Le truc avec Leni, c'est qu'elle est pas, mais alors pas du tout, sportive, mais qu'elle est plutôt le genre de personne à étudier. Donc dans un sens, ils se complètent, et leurs caractères sont assez différents, donc j'aimerais vraiment bien une amitié, et suivant si tu recherches quelque chose du côté relationnel amoureux, on peut discuter, parce que ça pourrait m'intéresser aussi. |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Ven 5 Juin - 8:50 ( #) | ( Fais gaffe toi, je te surveille) |
|
| Re: Connor • Can we work it out? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Connor • Can we work it out? | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|