BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Connor • Can we work it out?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
Connor • Can we work it out?  - Page 4 Empty
Message Re: Connor • Can we work it out?
par Invité, Ven 16 Oct - 19:57 (#)
J'ai peut-être une idée! Les gens ont tendance à voir Eva comme une jeune fille fragile depuis que sa mère les a abandonnés elle et sa famille (depuis cet événement, elle agit comme une adulte, tentant de jouer le rôle maternel pour ses deux frères alors qu'elle est bien jeune encore). Donc, Connor pourrait être l'un des seuls qui ne la prend pas en pitié ou quelque chose du genre? Elle apprécierait qu'il soit franc avec elle et qu'il ne la ménage pas! Qu'est-ce que tu en penses? Boing
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Oct - 1:51 (#)
Allo! On est dans la même maison :) Oksana a un trouble de stress post-traumatique et elle est constamment en dépression mais elle refuse d'être traitée, elle traîne donc une douleur intense depuis son enfance. Je voyais bien ce lien.

ϟ need some help ? Tu étais dans la salle sur demande, toute seule en train pleurer et même si tu ne voulais pas l’admettre. Tu aurais voulu que quelqu'un t'aide, la salle l'a perçu et a fait apparaitre une porte dans un couloir ou passait justement Connor. Intrigué par cette porte, le jeune homme décida d'y entrer et c'est là qu'il tomba nez à nez avec toi. Tu lui aurais hurlé de partir, ce qu'il aurait fait de suite seulement lorsqu'il se retourna, la porte avait disparue et il n'y avait plus d'issues pour lui. ( à développer )

Qu'elle le repousse autant qu'elle le peut parce qu'elle a peur qu'on la voit comme elle est réellement. Un petit oiseau apeuré.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 20 Oct - 21:23 (#)
Excusez-moi du temps que j'ai mis pour vous répondre, je reviens d'une longue absence Hide

Evannah Daengelo J'aime bien ce lien, tu as raison Connor ne serait pas du genre à la prendre en pitié surtout s'il voit que ca l'agace que les autres membre de la famille le font. Mais, une chose est sure c'est que Connor va être franc avec elle, il va lui dire les choses de façon brute et il ne va surtout pas laisser Evannah gâcher son adolescence à se comporte comme une adulte alors que lui est un grand enfant, un vrai Peter Pan. Donc il va la pousser, dans le sens-là, avoir me^me des propos dures pour qu'elle se rende que finalement ce n'est qu'une enfant et qu'elle n'a pas endosser un tel rôle et qu'elle devrait s'amuser à la place.

Oksana :suck: Même maison, j'aime ça encore plus que tu sois intéressée par ce lien, je pense que ça peut vraiment être intéressant avec le trouble d'Oksana. Je pense que soit on devrait jouer la première fois que c'est arrivé ou alors la deuxième fois je vois bien cet événement se répété; T'en peses quoi ? Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Oct - 3:53 (#)
Ohhh j'adore ça love Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Oct - 17:13 (#)
Oh oui j'en pense que c'est une excellente idée. Ça aurait pu arrivé il y a quelques années déjà? Je commence ou tu commences?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 21 Oct - 19:21 (#)
Evannah - Tant mieux si ca te plait taggletesamoi

Oksana - Ouais ça aurait pu arrivé il y a longtemps, quelques années pourquoi pas. J'ai du retard à rattraper sur mes rps, cela ne te dérange pas de le commencer ? Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Oct - 23:07 (#)
Non c'est super, je te fais ça d'ici samedi sur. Slurp
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Connor • Can we work it out?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4