BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Connor • Can we work it out? | | | Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Ven 5 Juin - 9:47 ( #) | ( dis donc toi! on t'a demandé ton avis!? ) |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Guest, Ven 5 Juin - 11:03 ( #) | - A. Leni Von Sachsenheim a écrit:
- Je viens réclamer un lien ET un RP.
J'imagine vraiment du positif, et pour être franche, j'aurais tendance à imaginer quelque chose d'un peu ambigüe. Le truc avec Leni, c'est qu'elle est pas, mais alors pas du tout, sportive, mais qu'elle est plutôt le genre de personne à étudier. Donc dans un sens, ils se complètent, et leurs caractères sont assez différents, donc j'aimerais vraiment bien une amitié, et suivant si tu recherches quelque chose du côté relationnel amoureux, on peut discuter, parce que ça pourrait m'intéresser aussi. Je pense qu'on peut avoir un lien vraiment intéressant en plus j'adore l'ambiguité . On peut carrément jouer sur le fait que Leni n'est pas sportive. Est-ce que elle se débrouille en vol ? Connor est très bon sur un balais, il a apprit très jeune à voler sur un balais, le qudditch est vraiment quelque chose de vraiment apprécié dans sa famille. Du coup j'avais pensé que le professeur de vol aurait pu demander à Connor de venir en aide à l'une de ses camarades en difficultés vu ses aptitudes et cette élève aurait pu être Leni. Ca aurait pu être au début assez explosif entre les deux, comme tu dis leurs caractères sont assez différents mais se complètent. Peut-être que Leni aurait fait preuveun peu de mauvaise foie alors qu'on lui assigné des cours particuliers de vol avec lui alors qu'elle préférait étudier surtout qu'elle aurait pu remarquer le Gryffondor car il est loin de passer inerperçu à la bibliothèque, il est maladroit et a tendance à faire tomber les livres et à être un peu bruyant avec ses amis. Pas vraiment enchantée de se retrouver avec lui. En plus, leur patronus sont tous les deux des renards roux, ils pourraient bien s'entendre. ce qui serait bien parce que Effy est très jalouse des filles fréquentent Connor. Une vraie plaie Connor est têtu alors il même si elle fait preuve de mauvaise foie ou qu'elle sèche, il ira un peu l'harceler. Au moment ou les BUSES sont arrivés je vois bien Connor pratiquement camper dans la bibliothèque avec une pile de livres mais malgré sa volonté, ne pas arriver à grand choses. Comme Leni est plutôt studieuse de ce que j'ai lu, elle aurait pu lui venir en aide, et a ce moment-là, ils auraient pu commencer à se rapprocher. Après ça, je les vois bien entretenir quelque chose comme ". Viens faire un footing avec moi, " - D'accord a condition que tu lis ce bouquin. Vu que l'une est attaché aux études et l'autre au sport, je pense que ça peut-être sympa Pour ce qui est du côté amoureux, Connor est un célibataire endurcie et qui ne croit pas en l'amour. C'est un peu la faute de ses parents, sa mère a divorcé deux fois et son père est parti quand il y avait un an suite au divorce. Pas vraiment le meilleur exemple d'amour avec lequel grandir, du coup l'amour est quelque chose de très flou pour le Gryffondor. En plus, il très réticent à s'engager du coup, un peu traumatisé par les divorces sucessif de sa mère. Il a eu une relation secrète avec Harley Goyle qui s'est mal terminé et est ami avec Gisèle Diggory ce qui devrait progresser. Voila désolé pour le pavé . Qu'en penses-tu ? - Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
- ( Fais gaffe toi, je te surveille)
Regardes-moi donc (Serpy)llière |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Sam 6 Juin - 12:44 ( #) | Ouiiii jotème! J'aime beaucoup ton idée, et en effet, Leni pourrait être du genre à y mettre de la mauvaise foi. Oh, et du coup, je vois bien Leni essayer de l'adoucir un peu, niveau filles S'ils sont amis, elle voudra le meilleur pour lui, et pour elle, ça passe par une copine aussi, parce que bon, c'est quand même de leur âge Donc, aussi subtilement qu'elle le peut, elle pourrait lui dire de se tenir plus droit, de se raser/mettre du gel Des trucs marrants du genre. J'imagine que Connor serait pas aveugle cependant et qu'il verrait bien ce qu'elle veut faire Pour l'ambiguité... j'adore les liens comme ça aussi, mais on partirait sur quoi exactement? |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Guest, Mar 9 Juin - 18:39 ( #) | Pas sur que Connor comprenne quand Leni lui dira de se raser sa barbe de trois jours ou bien de se tenir droit, il est un peu trop naïf et puis il a une sœur et des cousines qui ne loupent pas à propos de ses manières donc il se dira sûrement que toutes les filles sont comme ça Mais ce qui serait intéressant c'est que un de ses amis lui fasse la remarque et qu'il lui dise que Leni fait tout pour lui trouver une copine. Il ne le croirait pas au début mais après avec tous les signes il commencera à y croire. Le problème avec Connor c'est quelqu'un chose dont il n'a pas envie, il se braquera si tu lui parle d'amour. Alors il ne comprendrait pas pourquoi Leni fait ça ni même pourquoi elle ferait ça. même si Leni veut le meilleur pour lui et pour cela ce serait voir une copine. Connor ne partage pas du tout la même opinion, ca aurait l'effet inverse que Leni espère. Alors Connor pourrait faire pareil, mais pour des motivations bien différentes, il lui chercherait un petit ami mais d'une façon plus intrusive, lui rendant la monnaie de pièce. Je les vois ami, mais l'idée de Leni de trouver une petite-amie à Connor pourrait ajouter des tensions à leur relation. Connor pensera " De quoi elle se mêle?" Connor + l'amour = njedcinejbs |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Mer 10 Juin - 16:04 ( #) | Mais je pense que c'est ça qui peut être marrant aussi. Disons que ça risque de finir en un jeu à celui qui arrivera à mettre l'autre en boule en premier! Tu veux qu'on parte sur ça ou tu préfèrerais autre chose? |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Guest, Jeu 11 Juin - 18:03 ( #) | Oui et c'est Connor qui gagnera C'est parfait pour moi |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Lun 6 Juil - 6:11 ( #) | BON JE VEUX CE LIEN Tu cherches quelque chose en particulier? |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Guest, Sam 11 Juil - 23:29 ( #) | |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Guest, Dim 12 Juil - 6:01 ( #) | b,emvkldfmvldfm J'arrive même pas à dire si c'est un lien positif ou négatif N'empêche ils se ressemblent pas mal L'idée qu'il l'embête pour faire réagir les filles me plait beaucoup, parce qu'évidemment Olly va répliquer avec tout autant de plaisir et ça peut se terminé en espèce de guerre de sortilège ou whatever J'AIME J'AIME J'AIME |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Dim 12 Juil - 22:23 ( #) | Désolée du retard, j'ai eu une petite absence. En tout cas, je t'ajoute rapidement à mes liens, et si tu veux un RP, je suis libre. |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Jeu 6 Aoû - 2:36 ( #) | En tant que Borthwick, je viens réclamer un lien |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Mar 11 Aoû - 18:47 ( #) | |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Guest, Jeu 13 Aoû - 13:43 ( #) | Ma petite cousine adorée Avec plaisir, as-tu déjà une idée en tête ? Ca va envoyé du pâté mon ptit Olly . C'est une bonne idée, il faudrait voir avec les autres |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Jeu 13 Aoû - 18:03 ( #) | Pas vraiment Je vais continuer d'y penser ahah |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Invité, Jeu 13 Aoû - 18:20 ( #) | - Citation :
- ϟ need some help ? Tu étais dans la salle sur demande, toute seule en train pleurer et même si tu ne voulais pas l’admettre. Tu aurais voulu que quelqu'un t'aide, la salle l'a perçu et a fait apparaitre une porte dans un couloir ou passait justement Connor. Intrigué par cette porte, le jeune homme décida d'y entrer et c'est là qu'il tomba nez à nez avec toi. Tu lui aurais hurlé de partir, ce qu'il aurait fait de suite seulement lorsqu'il se retourna, la porte avait disparue et il n'y avait plus d'issues pour lui. ( à développer )
Ca pourrait très bien coller avec Âankthi, dans un moment où on l'aurait poussé à bout et où elle aurait eu du mal à faire face |
| | Re: Connor • Can we work it out? par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Connor • Can we work it out? | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ASH STYMEST (m) ll Something good can work and it can work for you. » Connor • Let's have some fun » Connor Borthwick - 01/07 » Parrainage - Connor & Dylan » Alicia Connor, Bitch please.
|
| | | | |
|
|