BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
 Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé  - Page 2 Empty
Message Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé
par Invité, Ven 1 Mai - 16:54 (#)
OYE OYE ! Potté
Je viens manger mon cookie, Noble Damoiseau. Yeah!

Alors alors... Que dire que faire ! Ahnès à 21 ans et est en Medecine magique. Elle est attrapeuse chez les Serdys et est une mordue d'études et de bouquins, même si elle est régulièrement collée à cause de sa répartie mordante souvent considérée comme de l'insolence. Hum ... Quoi d'autre ... Ah, elle adooooooooooore le cynisme et l'ironie. Et l'humour noir aussi.
C'est la meilleure amie de Galahad, si ça peut aider à trouver un lien Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 0:13 (#)
Je réponds enfin, me voici /pan/

Alex: C'est parfait pour moi et oui, je veux avoir un préfet dans mes amis vos salle de bain sont trop classe héhé Donc, bons amis suite à une farce Brille

Barth: Donc, on pourrait recommencer un peu ça? Dante a un coeur d'enfant et adore déconné ça lui ferait plaisir de rendre le sourire à Barth, pas remplacer son frère, mais genre... être son Gred à la place de son Fred /pan/ Sinon ça me va Brille

Quinn: Des idées, des envies? hihi Je suis près à tout ( J'vais aller lire ta fiche aussi ) /pan/

Kaylee: On en a un peu discuter par mp , mais je continue à réfléchir, bien que la petite idée du fait qu'ils auraient pu bosser ensemble auparavant aurait pu exister hihi

Lucy: Parfait alors Daengelo

Ness: C'est déjà décidé, je suis ton chieur perso What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 2 Mai - 7:52 (#)
Citation :
Barth: Donc, on pourrait recommencer un peu ça? Dante a un coeur d'enfant et adore déconné ça lui ferait plaisir de rendre le sourire à Barth, pas remplacer son frère, mais genre... être son Gred à la place de son Fred /pan/ Sinon ça me va Brille

Ok je suis totalement partante :mimi: Réserve-moi un RP pour quand je serais de retour What a Face
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 2 Mai - 13:29 (#)
Mh, je voudrais bien un lien relativement positif, pour commencer. Ils ont en commun qu'ils ont chacun une peur spécifique, bien enfouie sous autre chose. Ils ont en commun d'avoir un "masque", un rôle de composition. Pour Dante, c'est le rire et les blagues, pour Quinn, c'est ce côté rustre, sans gêne que rien n'atteint, c'est sa carapace pour ne pas montrer qu'au fond elle est terrifiée par la solitude et elle a peur d'être abandonnée de tous. Mais comme elle le cache bien, peu de personnes savent ce qu'il en est. :3 Partant de là, chacun pourrait voir en l'autre quelque chose, comme s'ils se comprenaient mutuellement. Sauf que, comme ils se sentent "à poil" sous le regard de l'autre, ils pourraient s'éviter soigneusement parce que l'un comme l'autre comprennent et ils sont très mal à l'aise par rapport à ça, jusqu'à une éventuelle confrontation. C'est pas l'idée du siècle, mais c'est tout ce que j'ai à proposer pour le moment RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 13:49 (#)
Ça fait un moment que j'hésite à venir demander un lien, donc me voilà Potté

Par contre je viens un peu en touriste, seulement ton personnage à l'être amusant et assez foufou pis c'est ça qui m'attire le plus GNOE La fiche de lien de Madison est à jour au cas où tu as envie d'aller jeter un petit coup d'œil o/

Voilà Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 16:25 (#)
Barth: Avec plaisir mon cher cousin What a Face J'attendrai Potté

Quinn: Ce serait un genre de : J'arrive à te passer sous rayons -X, je sais que quelque chose cloche sous ta carapace? Ça serait drôle à dire vrai hihi Surtout avec une confrontation, Dante s'énerve pas vraiment, il garde un calme olympien :ange: Je serais partant pour ça alors hihi

Maddison Alors, je suis aller fouiné sur ta fiche de lien ( grand coquin que je suis, je suis tes ordres hihi /pan/ ) et j'ai regardé tes liens prédéfinis à dire vrai ( les autres aussi pour pas faire Hééé j'ai une idée... et elle est déjà pris :ange: ) Donc, je me suis dit que vu que ta jolie demoiselle n'allait pas bien, Dante pourrait être sa pile sur patte et tenter de lui rendre le sourire ( et chieur en même temps /pan/ ) Sinon, je serais partant pour la relation du cobaye What a Face Ce serait drôle (a)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 17:06 (#)
Tu me donnes presque envie de faire un mélange entre ces deux liens. hihi Sauf si tu préfères en garder qu'un seul: soi le cobaye, soi le pilier. Si c'est le cas je me pencherai plus sur le pilier puisque Dante correspond plutôt bien à ce type de lien, je trouve Haww Après, c'est comme tu veux :3

C'était quoi ton idée déjà prise ? Hide Ça m'intéresse toujours RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 17:13 (#)
On peut aller pour le mélange alors XDDD Ce serait réellement drôle dans ce cas. S'il échoue son job de pilier, elle pourrait lui refoutre un sort dans la tronche et le transformer en lapin pour les prochains heures /pan/

En fait, j'ai fait un pavé pour dire: J'Suis allé lire ta fiche XDDD. J'voulais juste pas donner une idée de lien qui serait déjà prise :ange: C'est tout Potté
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Sam 2 Mai - 20:00 (#)
Ouais voilà, c'est ça l'idée. L'un comme l'autre arrivent particulièrement bien à se comprendre et justement c'est ce qui les rend mal à l'aise l'un vis à vis de l'autre. Ils savent qu'ils pourraient être proches parce qu'ils se comprennent mieux que personne, mais pour l'instant c'est justement ça qui leur fait peur parce que là, pour l'instant, ils sont quasiment des inconnus l'un envers l'autre. Et tant qu'ils restent des inconnus...c'est mieux ainsi, quoi, même s'ils s'observent de loin. Par exemple, étant donné que Quinn est en quarantaine, il aurait pu être tenté de lui rendre visite plusieurs fois, par exemple, sans jamais oser. Après, pour pimenter un peu la chose, on va dire que Quinn va avoir une aventure d'un soir avec Bart' qui va avoir pas mal de conséquences sur elle. Comme Dante est aussi un Potter, et qu'il sait, Quinn va encore plus le fuir, être inaccessible, parce que "soyez maudits les Potter, tous autant que vous êtes". Elle va comprendre que Potter = ennuis, ça c'est sûr XD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 20:05 (#)
Donc on partirait pour un lien comme "ami très proche" ? Brille Si Madison rigole avec une personne, c'est qu'elle doit être proche de cette dernière, c'est pour ça que je pose la question RIP

Elle prendra un malin plaisir à te transformer en lapin ""par erreur"", crois-moi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 20:15 (#)
Ami très proche/Cobaye, ce serait parfait Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Mai - 22:25 (#)
QUINN JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ, J'AVAIS PAS VU TON POST ( tu peux me fouetter si tu veux, je suis un Potter indigne nom de dieu :( )

Donc voilà, j'aime bien le liens, c'est comme un peu des Gardiens de secret pour l'un et l'autre ( T'a eu une aventure avec Barth? Perv ! ) et il pourrait y aller oui, essayer de la confronter parce que ça le rendrait dingue qu'elle sache lui en lui comme ça alors que personne n'arrive réellement à le faire.

( J'peux proposer un rp pour me faire pardonner, si tu veux Brille )

Edit: Désolé pour le double post /pan/
Demetria Argyris
Demetria Argyris
par Demetria Argyris, Sam 2 Mai - 23:09 (#)
Ouais, tu mérites que je te taille les oreilles en pointe Hen ! /SBAF/ Et elle n'a pas encore eu d'aventure avec Barth, mais ça se passera après la quarantaine, tout ça. Parce que là, elle est un peu coincée en zone de quarantaine pour le moment RIP

Du coup oui je veux bien un RP Brille En salle des visites ouais, genre première rencontre, tout ça. Héhé. ça promet d'être intéressant!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Mai - 3:16 (#)
Je te fais ça et je t'envoie le lien en mp :ange:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Mai - 7:48 (#)
Moi je veux aussi parce que Léli aime beaucoup les Potter heh Elle est sortie avec Barth et leur relation reste... compliqué et elle est assez proche de Galahad aussi Haww
Sinon niveau caractère elle n'est pas du tout comme Alex Pantémort
Léli c'est une née-moldue qui s'assume, elle sourie tout le temps, adore faire des conneries et aime de promener la nuit dans le château (insomnie). Elle a un caractère assez explosif, dis ce qu'elle pense et est plutôt une fille assez forte et très stable mentalement. Elle ne s'entends pas avec ses parents. Elle ne supporte pas non plus son patronus.
Elle a fait du quidditch aussi pendant trois ans, mais elle a arrêté parce qu'elle préfère les sports moldus hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant