| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Dim 3 Mai - 15:19 ( #) | Moi ils ont qu'un an d'écart, deux poufsouffles qui aiment faire des blagues nulles je pense qu'on peut trouver du positif |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Lun 4 Mai - 22:52 ( #) | Mon attrapeur en plus Donc, j'imagine du positif nah? ( Je lis dans tes pensées /pan/ ) T'en penserais quoi d'un poto et genre... ils pourraient s'entraîner au Quidditch une fois de temps en temps ? |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mar 5 Mai - 0:17 ( #) | Emilhere Ah ouuuuuiii j'avais pas vu que t'étais dans l'équipe aussi /boulet/ Donc lien obligé Emil passe sa vie sur le terrain de quidditch quand il est libre, et il veut devenir joueur pro du coup il est en sport magique, donc ça se pourrait bien qu'ils s'entraînent ensemble ouais en plus ils ont juste un an d'écart au niveau des études donc ils peuvent bien s'entendre même en dehors de ça gfjkjdg |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mar 5 Mai - 3:18 ( #) | On part sur ça alors? |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mar 5 Mai - 3:58 ( #) | J'passe en touriste C'est beau par ici |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mar 5 Mai - 12:38 ( #) | Léliana: J't'ai zappé (pardon) Donc euh, tu aurais une idée de base? Parce que je suis en mode réflexion pour le moment Lux: Tu veux un chocolat chaud? Un cookie? Un lien positif? Un lien négatif? |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mar 5 Mai - 13:10 ( #) | Moi ça me va en tout cas, j'aime beaucoup comme lien : |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mar 5 Mai - 18:15 ( #) | - Dante E. Potter a écrit:
- Ami très proche/Cobaye, ce serait parfait
Okep, c'est parfait alors ! Si tu veux un RP plus tard, y'a pas de souci pour ça justemepréveniravant |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mar 5 Mai - 22:01 ( #) | - Dante E. Potter a écrit:
- Alexis Alors toi, j'ai une petite idée Comme il aime bien le Quidditch et que ta Lexie aime bien se rebeller ( je dis ça pour le petit côté " fille qui est pas comme les autres /pan/ " ) Bah, je me disais qu'à un moment, elle aurait pu surprendre Dante sur un balai et qu'ils auraient pu faire la course ( ou encore, les deux ont fait un pari à un moment, ont " emprunté" des balais de l'école et ils ont fait la course et par la suite, ils sont resté amis et parfois, il va voler avec elle pour le plaisir héhé
OH ! je crois que je t'ai pas répondu j'ai honte ! (j'étais convaincue d'avoir répondu en plus ) Une amitié partie d'un pari pour aller emprunter des balais de l'école et faire la course, ça me tente bien Ca me convient parfaitement et on pourra faire des rps pour développer tout ça |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mer 6 Mai - 0:06 ( #) | ouais j'ai vu bah j'aurais tendance a dire du positif, mais clairement, là je suis trop morte pour réfléchir j'te redis quoi demain avec une idée |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Ven 8 Mai - 22:39 ( #) | Me voici Alexis: Je te fais signe dès que j'aurai un peu plus de temps Léliana: Je suis vraiment désolé et même après quelques jours, rien me vient, je vais avoir besoin de ton aide |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mar 12 Mai - 18:41 ( #) | MOI |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mer 13 Mai - 22:46 ( #) | Des idées, des envies? |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mar 19 Mai - 0:12 ( #) | Colton Un petit lien ? |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Invité, Mar 19 Mai - 12:54 ( #) | Oui bien sûr, des idées? |
|
| Re: Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Dante - Parce que trouver un titre original était trop demandé | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|