OMG
j'imagine les dialogues
ouais non, mais s'il n'y comprends rien, Ryan va se demander s'il n'est pas tomber sur un ermite ou un truc du genre
je pense qu'au départ, clairement, il n'aurait pas voulu qu'on l'aide, trop fier pour en demander et il a toujours été convaincu qu'il pouvait s'en sortir tout seul
Sauf qu'a un moment donné, voyant qu'il ne s'en sortait pas, possible que ce soit Andras qui l'ai aidé a reprendre pied
même si leur relation peu paraître étrange de prime abord, j'pense que Ryan lui en sera vraiment reconnaissant. Et puis, il pourrait sans doute commencer a voir les sang-mêlés d'une manière différente
Pour Poudlard, il sera très surpris de le revoir, ne s'attendant pas spécialement a ce qu'une personne qui l'a vu au plus bas, fasse surface comme par magie
Surtout que ses amis les plus proches ne l'ont pas vu au fond du trou
Mais, je vois bien quelque chose de relativement positif en ressortir. Après tout, Ryan lui doit beaucoup
Pour Léli, elle sera ravie de te donner ce coup de pied au fesse
ou un coup de main comme tu veux Je l'imagine bien essayer de l'entraîner dans ses conneries, juste pour qu'il s'amuse un peu
elle doit le lui dire qu'il est trop sérieux
Après, ils ne sont pas toujours oubligés de se voir, mais disons qu'elle a le don pour venir le chercher au bout d'un moment, quand elle s'ennuie un peu de sa compagnie