BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Humanity is a social disease. Sometimes, i feel like i am the only one to be sick. (Andras)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
Humanity is a social disease. Sometimes, i feel like i am the only one to be sick. (Andras) - Page 2 Empty
Message Re: Humanity is a social disease. Sometimes, i feel like i am the only one to be sick. (Andras)
par Guest, Lun 4 Mai - 10:53 (#)
Je veux. hihi Surtout qu'à l'époque Andras comprenait encore moins la guerre de sang en Angleterre etquelquesautrespays, donc il aurait rien compris RIP Et il aurait continué à tenter de l'aider, ce qui a sûrement dû être comique entre Andras qui est vraiment pas doué et qui parle comme un dictionnaire, et Ryan totalement saoul et dévasté... gérardrpz Tu penses qu'il pourrait avoir "honte" qu'Andras l'ait aidé dans le passé ? GNOE

C'est chou. RIP Puis lui faudrait quelqu'un qui lui fout un peu un coup de pied au cul pour qu'il voit un peu le monde extérieur, genre Andras s'amuse rarement (à part avec ses inventions - qui sont plus une passion qu'un divertissement -) et tout, il connaît pas trop les loisirs "normaux" gérardrpz Rien qu'une gryffondor un peu inattentive et pleine de vie ça peut être sympa hihi Puis elle a le droit de le trouver mignon Perv !

Lucy : Mais c'est encore mieux dis moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ca risque d'être amusant à jouer tout ça RIP
Invité
Invité
Anonymous
Humanity is a social disease. Sometimes, i feel like i am the only one to be sick. (Andras) - Page 2 Empty
Message Re: Humanity is a social disease. Sometimes, i feel like i am the only one to be sick. (Andras)
par Invité, Lun 4 Mai - 11:03 (#)
OMG RIP j'imagine les dialogues RIP ouais non, mais s'il n'y comprends rien, Ryan va se demander s'il n'est pas tomber sur un ermite ou un truc du genre mdr je pense qu'au départ, clairement, il n'aurait pas voulu qu'on l'aide, trop fier pour en demander et il a toujours été convaincu qu'il pouvait s'en sortir tout seul gérardrpz Sauf qu'a un moment donné, voyant qu'il ne s'en sortait pas, possible que ce soit Andras qui l'ai aidé a reprendre pied Hum même si leur relation peu paraître étrange de prime abord, j'pense que Ryan lui en sera vraiment reconnaissant. Et puis, il pourrait sans doute commencer a voir les sang-mêlés d'une manière différente Hum
Pour Poudlard, il sera très surpris de le revoir, ne s'attendant pas spécialement a ce qu'une personne qui l'a vu au plus bas, fasse surface comme par magie Hum Surtout que ses amis les plus proches ne l'ont pas vu au fond du trou gérardrpz
Mais, je vois bien quelque chose de relativement positif en ressortir. Après tout, Ryan lui doit beaucoup hihi

Pour Léli, elle sera ravie de te donner ce coup de pied au fesse Robert47cm ou un coup de main comme tu veux Pantémort Je l'imagine bien essayer de l'entraîner dans ses conneries, juste pour qu'il s'amuse un peu Hum elle doit le lui dire qu'il est trop sérieux gérardrpz Après, ils ne sont pas toujours oubligés de se voir, mais disons qu'elle a le don pour venir le chercher au bout d'un moment, quand elle s'ennuie un peu de sa compagnie hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 10:50 (#)
Julian Von Sachsenheim a écrit:
Phoenix M. Devereaux a écrit:
.
.
Nous en faut un avec Zahra wuuuuut Et tous les autres, en fait. gérardrpz Déjà on peut voir pour Solvy, pour la même raison que cité au-dessus. GNOE Surtout si Solveig est plutôt "proche" de Sirrush avec leur moment passé enfermé ensemble. Enfin bref, nous en faut un quoi. gérardrpz (Robert47cm )
Et j'ai pas encore de lien avec Phoenix.

ouais avec zahra wuuuuut et tout le monde wuuuuut faudrait que je lise ta fiche oups Hide sauf si tu veux bien me faire un résumé hihi
du coup par rapport à sirrush, si j'ai bien compris, ils s'aiment pas? wuuuuut on peut toujours partir sur du négatif mais solvy c'est un bisounours wuuuuut
pk on a pas de lien avec phoenix. limite faut qu'on fasse le tour de tous nos persos pour trouver tous les liens qui nous manquent wuuuuut RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Humanity is a social disease. Sometimes, i feel like i am the only one to be sick. (Andras)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2