BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven) | | | a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:09 ( #) | |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:10 ( #) | |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:10 ( #) | |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:11 ( #) | |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:11 ( #) | |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:33 ( #) | … en fait je vais repasser plus tard hein |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:37 ( #) | MAIS NON RESTE LA TOI |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:38 ( #) | Ca marche, je prends mes aises |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:40 ( #) | tu veux jouer à chat-bite avec nous ?
|
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:43 ( #) | oh oui avec grand plaisir, c'est quoi?sven déteste pas trop heidi, même si son père c'est gabriel? |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:44 ( #) | |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:49 ( #) | t'es trop pure pour comprendre Il aurait jamais détesté Heidi à cause de son père S'il la "déteste" (et encore il la détesterait pas vraiment, c'est juste qu'il prend énormément ses distances avec les Ingherneils depuis la mort de sa mère) c'est parce que pour lui c'est de leur faute si sa mère est morte. Tu penses que Heidi aurait réagi comment par rapport à la situation ? EDIT: Laura. |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Invité, Lun 4 Mai - 23:56 ( #) | ça tombe bien je voulais pas savoir Ok Heidi aurait essayé de comprendre, pleine de belles intentions, mais elle n'est pas subtile et ne sait pas utiliser les bons mots. de plus, elle sourit tout le temps, parle beaucoup, agit beaucoup, etc… Mais je pense qu'elle aurait quand même compris pourquoi il voudrait prendre ses distances, même si elle essayerait de changer ça pour qu'il reste proche de la famille elle est aussi pas du genre à s'apitoyer, ou bien à prendre en pitié les gens, donc je ne sais pas si c'est une bonne chose du point de vu de Sven ou pas… |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Guest, Mar 5 Mai - 0:03 ( #) | |
| | Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven) | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » narcisse a. de sade •• beautiful disaster | terminée » Ciara Williams - Just a lovely disaster » Roshario Brown - H. Basile Dawkins - Sven B. Ingherneils - Octavie M.-L. Delacroix (25.09) » Sven a besoin qu'on l'habille - (Iain de Caestecker) » H. Basile Dawkins - Roshario Brown - Sven B. Ingherneils (01.03)
|
| | | | |
|
|