BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven) - Page 2 Empty
Message Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)
par Invité, Mar 5 Mai - 0:09 (#)
H. Thorun Mortensen a écrit:
ça tombe bien je voulais pas savoir gérardrpz

Ok Potté Heidi aurait essayé de comprendre, pleine de belles intentions, mais elle n'est pas subtile et ne sait pas utiliser les bons mots. Hum de plus, elle sourit tout le temps, parle beaucoup, agit beaucoup, etc… Mais je pense qu'elle aurait quand même compris pourquoi il voudrait prendre ses distances, même si elle essayerait de changer ça pour qu'il reste proche de la famille Hum elle est aussi pas du genre à s'apitoyer, ou bien à prendre en pitié les gens, donc je ne sais pas si c'est une bonne chose du point de vu de Sven ou pas…

MAIS QU'ELLE EST CUTE VAZY TT TT TT
Peut-être qu'elle aurait pu essayer alors de faire en sorte qu'il aille mieux ou quoi, mais un jour il en aurait eu vraiment trop marre et s'en serait pris à elle assez violemment (PAS PHYSIQUEMENT HEIN a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven) - Page 2 1037768555 ); elle aurait pu l'avoir assez mal pris (àtoidemedire) et au bout d'un moment Sven aurait commencé à culpabiliser et il aurait essayé d'arranger les choses avec elle parce que vraiment elle est trop cute et il voulait pas être méchant il est juste un peu concon. a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven) - Page 2 2080947932

Julian Von Sachsenheim a écrit:
Moi.

Toi.
T'as des liens avec des Ingherneils déjà ? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven) - Page 2 Empty
Message Re: a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)
par Invité, Mar 5 Mai - 0:12 (#)
Mwa wuuuuut imagine que c'est Lyall wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 8:03 (#)
moi mais avec Léli Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 10:26 (#)
Moi, tout le monde Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Mai - 10:41 (#)
cousin Potté  hella aimait trop veronika Potté

(et btw faudrait mettre la fiche des ingherneils à jour wuuuuut)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mai - 10:07 (#)
Askip je devais venir par ici Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Mai - 21:27 (#)
Sven B. Ingherneils a écrit:

Ok Potté Heidi aurait essayé de comprendre, pleine de belles intentions, mais elle n'est pas subtile et ne sait pas utiliser les bons mots. Hum de plus, elle sourit tout le temps, parle beaucoup, agit beaucoup, etc… Mais je pense qu'elle aurait quand même compris pourquoi il voudrait prendre ses distances, même si elle essayerait de changer ça pour qu'il reste proche de la famille Hum elle est aussi pas du genre à s'apitoyer, ou bien à prendre en pitié les gens, donc je ne sais pas si c'est une bonne chose du point de vu de Sven ou pas…

Peut-être qu'elle aurait pu essayer alors de faire en sorte qu'il aille mieux ou quoi, mais un jour il en aurait eu vraiment trop marre et s'en serait pris à elle assez violemment (PAS PHYSIQUEMENT HEIN  a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven) - Page 2 1037768555 ); elle aurait pu l'avoir assez mal pris (àtoidemedire) et au bout d'un moment Sven aurait commencé à culpabiliser et il aurait essayé d'arranger les choses avec elle parce que vraiment elle est trop cute et il voulait pas être méchant il est juste un peu concon.  a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven) - Page 2 2080947932

En même temps je pense qu'en tant que petite des Ingherneils, elle a du être pas mal chouchouté plus jeune, donc je pense qu'elle doit rester très choute hihi D'ailleurs on pourrait dire qu'ils étaient plutôt proches lorsqu'ils étaient plus jeunes, avant l'incident de Veronika Potté
Je pense qu'elle n'aurait pas pris mal les choses sur le long terme -parce qu'elle est d'un optimisme à tout épreuve- mais qu'au contraire, cela l'aurait poussé à s'investir encore plus, pour que Sven redevienne son cousin plus tendre et plus proche Hum Mais elle aurait pu être blessé par les mots utilisés par Sven et donc aurait pu prendre ses distances pendant un petit moment Potté Et du coup, cette distance qui est assez inhabituelle pour Tho, aurait pu donner envie à Sven (lui aussi est trop adorable, c'est de famille je crois hihi )d'aller lui reparler Chou
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Ven 29 Mai - 2:07 (#)
Je suis trop fan de Jord, il nous un lien mdr hihi !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Juin - 12:12 (#)
D. Ranulf O'Niall a écrit:
Mwa wuuuuut imagine que c'est Lyall wuuuuut
Lyaaaall wuuuuut De ce que j'ai compris c'est le seul qui sait pour les faux jumeaux ? wuuuuut Je pense que quand Sven va l'apprendre de Solvy, et qu'il saura qu'elle le sait de Lyall il aura trop le seum contre lui. gérardrpz

Ryan A. Rosier a écrit:
moi mais avec Léli Potté
Je suis allée voir ta fiche Twisted J'ai eu une idée mais c'est un peu bidon, toutes mes excuses. gérardrpz Alors, j'ai vu que Léli était quelqu'un de très optimiste et toujours souriante, donc je me suis dit que maybe un jour (un peu après la mort de la mère de Sven) il se serait énervé contre elle un peu pour rien (principalement parce que ça l'aurait gavé de voir quelqu'un en train de sourire H24 Igor ) et je sais pas trop comment Léli aurait réagi mais maybe avec du recul ils auraient pu commencer à se parler et Sven se serait excusé, peut-être même qu'il aurait pu lui expliquer pourquoi il était en colère et Léli aurait pu à son tour se confier (par rapport à ses propres parents) et bref en gros chacun saurait le secret de l'autre. gérardrpz

Sebastian D. Prince a écrit:
Moi, tout le monde Twisted
Toi Twisted Sirrush c'est déjà réglé. gérardrpz Je crois qu'Emeraude aussi. wuuuuut Brao est pote avec Sven donc ça peut aider pour trouver un lien avec Silvou. ALBERT Seb je veux du négatif. Twisted et Meg josais pas. gérardrpz ESKE J'AI OUBLIE QUELQU'UN;

Hella Ingherneils a écrit:

Hellaaaaaaa Potté J'ai décidé que Sven aimait beaucoup Orion, donc ça serait forcément du positif avec elle. wuuuuut
Je vais faire ça tout de suite. Warrior

Michaela S. Brown a écrit:
Askip je devais venir par ici Hen !
Oui. ALBERT

Peut-être qu'elle aurait pu essayer alors de faire en sorte qu'il aille mieux ou quoi, mais un jour il en aurait eu vraiment trop marre et s'en serait pris à elle assez violemment (PAS PHYSIQUEMENT HEIN  a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven) - Page 2 1037768555 ); elle aurait pu l'avoir assez mal pris (àtoidemedire) et au bout d'un moment Sven aurait commencé à culpabiliser et il aurait essayé d'arranger les choses avec elle parce que vraiment elle est trop cute et il voulait pas être méchant il est juste un peu concon.  a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven) - Page 2 2080947932  

En même temps je pense qu'en tant que petite des Ingherneils, elle a du être pas mal chouchouté plus jeune, donc je pense qu'elle doit rester très choute hihi D'ailleurs on pourrait dire qu'ils étaient plutôt proches lorsqu'ils étaient plus jeunes, avant l'incident de Veronika Potté
Je pense qu'elle n'aurait pas pris mal les choses sur le long terme -parce qu'elle est d'un optimisme à tout épreuve- mais qu'au contraire, cela l'aurait poussé à s'investir encore plus, pour que Sven redevienne son cousin plus tendre et plus proche Hum Mais elle aurait pu être blessé par les mots utilisés par Sven et donc aurait pu prendre ses distances pendant un petit moment Potté Et du coup, cette distance qui est assez inhabituelle pour Tho, aurait pu donner envie à Sven (lui aussi est trop adorable, c'est de famille je crois hihi )d'aller lui reparler Chou
Tout me vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Potté Potté

O. Jill Peverell a écrit:
Je suis trop fan de Jord, il nous un lien mdr hihi !
Ah non pas cette tepu, faut pas être fan d'elle. wuuuuut
Mais du coup tu m'as donné une idée, Sven pourrait trop se retrouver assez souvent là où il y a Jill parce que son patronus l'aime trop et le force à aller là où elle est. ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Juin - 0:00 (#)
Hella Ingherneils a écrit:

Hellaaaaaaa Potté J'ai décidé que Sven aimait beaucoup Orion, donc ça serait forcément du positif avec elle. wuuuuut

Du trop positif Brille
Et en plus Hella a un ours (polaire) depuis la fin de la Peste Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 12 Juin - 4:28 (#)
Mais j'aime cette idée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bah en fait, au départ, j'pense qu'elle aurait quand même été surprise de sa réaction, avant de s'énerver j'pense gérardrpz Bon après s'il s'excuse et qu'ils arrivent a se parler, elle ne lui en tiendra pas rigueur Haww (qu'elle est gentille hein Pantémort ) et comprendra finalement, le jour où tu lui expliquera et oui, en échange, pour qu'il ne soit pas lésé, elle lui dira pour ses parents, mais c'est un privilégié, y'a pas beaucoup de gens a savoir cela hihi
Après, c'est la MA de Lyall, donc elle a toujours vu d'un bon oeil la famille norvégienne Haww donc elle ne lui en voudra même pas Haww

c'est français ce que j'ai écris ? A moi ça me semble bizarre Pantémort
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

a little bit messy, a little bit ruined, a beautiful disaster + (sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2