BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits. | | | Re: (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits.par Invité, Mer 6 Mai - 0:51 ( #) | |
| | Re: (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits.par Invité, Mer 6 Mai - 2:19 ( #) | Bienvenue bon choix de famille |
| | Re: (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits.par Invité, Mer 6 Mai - 9:41 ( #) | bienvenue parmi nous |
| | Re: (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits.par Invité, Mer 6 Mai - 18:39 ( #) | - Megan C. Aymslowe a écrit:
- Machar D. Aymslowe a écrit:
- Merci tout le monde.
Beau-frère que je hais, si j'ai des questions, je viendrai te harceler. En ce qui concerne Adam, je trouve qu'il fait jeune après, si ça te perturbe, je peux toujours changer (faut juste que je trouve ). J'espère bien, j'aime être harcelé Personnellement pour Adam je lui donne plus dans la vingtaine, après c'est vrai qu'il a quelques photos où il fait jeune et où il pourrait passer pour 16 ans, mais d'expérience je sais qu'elles sont peu nombreuses et qu'on tourne souvent avec les même ressources alors tu risquerais d'être rapidement à court Oh, tu seras vite harcelé avec moi. Je sais mais je savais pas qui prendre d'autre. Shame on me Des idées de mecs qui pourraient le faire ? Merci le beau monde que vous êtes, vous êtes adorables. |
| | Re: (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits.par Invité, Ven 8 Mai - 10:02 ( #) | Bienvenue parmi nous Par contre Max Irons est déjà pris. |
| | Re: (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits.par Invité, Sam 9 Mai - 16:52 ( #) | Bienvenue |
| | Re: (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits.par Invité, Lun 11 Mai - 21:01 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits.par Invité, Ven 15 Mai - 9:56 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au mardi 19 mai inclus pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste |
| | Re: (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits.par Invité, Mer 20 Mai - 12:10 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (duncàn) l'abîme des jours, l'écume des nuits. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » BIRDY+ les nuits sont des jours clairs quand le rêve te montre à moi. » Lucille Stryder | Je suis gentille, sauf les jours pairs et les jours impairs. | » Siegfried ✡ Et qu’on se noie dans les nuits fauves. » Ce forum, cette perle qui hantera vos nuits » Alinka ; quelques jours
|
| | | | |
|
|