Bonjour à toi, petit curieux ou encore petite sorcière, qui en voyant le titre de ce sujet à voulu tendre la main à un petit moldu aux airs ahuris, semblant perdu.
Je me sens prêt à me lancer, à recommencer à jouer, depuis longtemps je surveille votre forum, d'une distance plutôt lointaine et j'ai enfin décidé de m'y remettre, quitte à écrire des horreurs ou bien à être un peu à la ramasse... J'ai réellement envie de revenir intégrer une communauté rpg, et la votre me semble stable et très agréable sans parler du contexte et du thème qui sont vraiment admirables. Félicitation par ailleurs.
Voilà, j'ai avant tout besoin pour me sentir un peu plus sur de moi, de petits conseils et aussi de réponses à mes questions.
Pour mon personnage j'ai tout de suite pensé comme avatar à Dane Dehann, j'adore cet acteur et pour moi c'est indiscutable, c'est bien la seule chose pour laquelle je n'ai pas besoin de conseil car je ne me vois pas jouer mon personnage sans cette apparence.
C'est surtout pour le prénom et le nom que j'ai un peu de mal je l'avoue, je suis à la recherche d'un beau prénom mais qui possède aussi sa touche d'originalité. J'ai donc pensé à :
- Gabriel
- Raphaël
- Ezra
- Zadig
- Aaron
J'aimerai bien savoir lequel vous préférez et je suis aussi ouvert à vos propositions.
[u]
En ce qui concerne le squelette de base de mon personnage, je pense vouloir incarner un né-moldu, ou bien un sang-mêlé ayant perdu son parent sorcier. Je recherche des liens, une famille à laquelle appartenir dans un autre cas , des cousins, si vous recherché un ami ou encore un ennemi, l'amour dans le cas le plus absolu faites moi signe. Est-il possible de jouer un fils bâtard?
Je pense donner l'âge de 20 ans à mon personnage, le patronus reste encore une interrogation, je suis encore en pleine réflexion.
Si vous avez des propositions à me faire, des idées pour mon personnages je suis tout ouvert.