BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| LENI - the heart has its reasons that the reason ignores. | | | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Ven 15 Mai - 16:42 ( #) | @Ulrich: Leni et lui pourraient être proches pour ça justement. Elle pourrait voir en lui un genre d'ami dans la famille, qui ressent les mêmes choses qu'elle, c'est pas plus mal, parce qu'elle aurait sûrement l'appréhension de se faire juger pour tous les VS, alors qu'en fait, c'est sa famille, donc pas tant que ça au final. @Thorun: Oui, ça me va pour les deux. Bien qu'elle soit une VS, Leni n'est pas si similaire que ça. Elle est pas si attachée à la valeur des sangs, si ce n'est dans sa propre famille, vu qu'elle pense bien que Klaus a souillé et merdé. Mais sinon, de manière générale, elle y apporte pas trop d'importance quant à ses fréquentations. Donc pour Thorun,oui, partons sur ça. Et pour Cythère, aussi. Disons qu'elle pourrait l'admirer pour la manière dont elle est dévouée à 100%, mais oui, j'imaginais aussi qu'elle soit très proche de Saskia. @Orpheus: Ca me va tout à fait. On peut rester sur ça, ça colle bien. |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Ven 15 Mai - 16:49 ( #) | Pour Alex ça me va parfaitement J'aime beaucoup ton idée J'suis carrément partante pour ce lien Alex verrait en elle une petite soeur qu'il se doit de protéger de tout ça et je pense qu'il aurait assez confiance en elle pour lui dire qu'il porte effectivement la Marque, mais que cela doit rester secret. Si cela se sait un jour, la réputation qu'il essaye de se bâtir s'effrondrera et il le refuse Quand tu veux pour un rp Ps: pas le bon compte, mais c'est bien Alex |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Ven 15 Mai - 17:06 ( #) | Super! Je t'ajoute dans la soirée, et tu veux quoi comme RP? Le début du lien? Comme ça ils pourraient avoir une espèce de conversation au coin du feu, au milieu de la nuit? Et puis plus tard, on peut jouer l'évolution du lien, si ça te dit. |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Ven 15 Mai - 17:08 ( #) | |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Ven 15 Mai - 21:20 ( #) | Pas de problème! Je fais ça demain! |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Sam 16 Mai - 5:04 ( #) | merci t'es chou |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Lun 18 Mai - 23:26 ( #) | Alors non seulement tu es jaune mais en plus tu traines avec Alex ? Pour moi Amadeus aime forcément sa petite soeur, il est très possessif alors sa soeur c'est sa soeur et pas touche. Déjà qu'il aime toute sa famille, alors encore plus sa soeur. Mais il est aussi très exigeant et très élitiste. Pour lui il faut que tous les VS excellent dans tous les domaines et qu'ils soient parfaits en tout point, ce qui peut être un peu pénible pour les autres (par exemple pour Ulrich, qui ne m'aime plus ). Du coup, au fond il l'adore, et ça se traduirait par des remarques sur ses fréquentations, ses notes, sa maison... |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Mar 19 Mai - 0:08 ( #) | Je souhaiterais un petit lien avec toi |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Mer 20 Mai - 14:44 ( #) | @Amadeus: Avec plaisir, ce lien me convient très bien, et Leni a de quoi se défendre auprès de son frère, donc pas de problème, ça va être sympa! @Flint: Bien sûr! Est-ce que tu as une idée de ce que tu veux? Ou des liens en cours de recherche? Des envies? |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Mer 20 Mai - 15:34 ( #) | Je souhaite également un lien avec toi ? AnnaSophia Robb d'abord et puis voila quoi, elle m'a l'air totalement innocente et douce. Tout comme ma Morri, bon, je vais lire ta fiche mais si tu as une résumé du tempérament et des événements important dans la vie de ta doucette ? |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Mer 20 Mai - 16:23 ( #) | Hey, désolée de pas être repassée par ici, je cherchais une idée puis ça m'est sorti de la tête Du coup non j'étais pas venu avec une idée et pour Hella je n'ai pas vraiment de besoin précis. Leni ayant un an de moins qu'elle, on peut partir sur la simple idée qu'elle la prise sous son aile à son arrivée, mais avec tous les VS présents dans le chateau je sais pas si elle en avait besoin Après je pense que ce sera du positif de toute façon |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Ven 22 Mai - 12:45 ( #) | @Morrigan: Alors, Leni est loyale, amicale, optimiste, instinctive bien qu'un peu naïve, joueuse, intelligente, réfléchie, organisée, mais aussi susceptible, elle a du mal à encaisser les critiques, elle est un peu peureuse, perfectionniste et peut-être trop sérieuse quant aux études. Pour les évènements marquants, vraiment, elle a eu une vie normale jusqu'à présent, donc rien de réellement notable. Je peux avoir un résumé de ta miss aussi, s'il te plaît? Et je vais également aller me renseigner sur ta fiche de toute manière. @Hella: Oui, c'est vrai qu'ils sont nombreux, mais ce sont surtout les figures masculines qui la protègent. Donc je ne serais pas contre une figure féminine, qui pourrait la "guider" sur les sujets plus délicats, qu'elle ne pourrait pas partager avec ses frères et cousins (l'amour, les amitiés, etc). |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Ven 22 Mai - 15:25 ( #) | - A. Leni Von Sachsenheim a écrit:
- @Hella: Oui, c'est vrai qu'ils sont nombreux, mais ce sont surtout les figures masculines qui la protègent. Donc je ne serais pas contre une figure féminine, qui pourrait la "guider" sur les sujets plus délicats, qu'elle ne pourrait pas partager avec ses frères et cousins (l'amour, les amitiés, etc).
Oh, eh bien c'est parfait alors Hella serait une oreille toujours attentive dès que Leni en a besoin Après là elle est en Zone de Quarantaine et pas mal affaiblie, mais ça ne l'empêchera pas de s'occuper de sa petite protégée |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Ven 22 Mai - 15:47 ( #) | Et puis je pense que Leni se sentirait redevable aussi, d'une certaine manière et probablement inconsciemment, donc je la vois bien essayer d'apporter de petites attentions à Hella. Genre lui écrire des petits mots sur la vitre, etc... |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Ven 22 Mai - 17:12 ( #) | Ooooh C'est trop cute Tu es ajoutée dans ma fiche |
| | Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | LENI - the heart has its reasons that the reason ignores. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » a. leni von sachsenheim - 15/07 » LENI - i won't give up » LENI - the neverending story » madison – out with the reason
|
| | | | |
|
|