BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
LENI - the heart has its reasons that the reason ignores. - Page 3 Empty
Message Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.
par Invité, Ven 29 Mai - 15:20 (#)
Ok, tous les liens sont ajoutés. Brille

Et Hella, si tu es libre, j'aimerais bien un RP. Dans la zone de quarantaine, si tu veux, ça ne me pose pas de problème. love
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
LENI - the heart has its reasons that the reason ignores. - Page 3 Empty
Message Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.
par O. Jill Peverell, Mar 30 Juin - 20:53 (#)
Coucou Brille

Je reviens 3 ans plus tard sorry RIP Voilà ce que j'ai écrit, dis moi si ça te va et je l'intégrerai dans mes liens ou je modifierai un peu Highfive Daengelo

Citation :
L'une des plus jeunes de sa famille - ou famille élargie - puisque Leni est la fille de sa cousine. L'une des rares qui, comme elle, ne satisfait pas vraiment au modèle familial verdoyant et aux valeurs séculaires. Envoyée à Poufsouffle lors de sa répartition c'est une jeune sorcière au grand cœur, valeureuse et profondément aimante qui s'est légèrement vue mise de côté suite à son envoi chez les jaunes. Et aussi moquée plus ou moins gentiment mais sincèrement par son entourage. Il n'y en a que peu qui se sont vraiment interposés en sa faveur, dont Jill qui ne sait que trop bien à quoi cela ressemble. Leni c'est cette petite fleur espiègle à la sincérité touchante, à la profonde remise en question de soi même et aux larges sourires. Dire qu'elles ont grandi côte à côte serait exagéré mais elles demeurent proches. Assez pour que Jill veille d'un œil bienveillant sur cette petite cousine aux boucles blondes. Assez à pour qu'elles bavardent gaiement, s'échangent les dernières nouvelles de leur famille et s'entraident. Au moindre petit doigt levé Jill accourt dans le plus sincère des élans pour aider Leni, qui a tout à gagner mais aussi grand à perdre.

LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3