| Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par Invité, Ven 29 Mai - 15:20 ( #) | Ok, tous les liens sont ajoutés. Et Hella, si tu es libre, j'aimerais bien un RP. Dans la zone de quarantaine, si tu veux, ça ne me pose pas de problème. |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: LENI - the heart has its reasons that the reason ignores.par O. Jill Peverell, Mar 30 Juin - 20:53 ( #) | Coucou Je reviens 3 ans plus tard sorry Voilà ce que j'ai écrit, dis moi si ça te va et je l'intégrerai dans mes liens ou je modifierai un peu - Citation :
- L'une des plus jeunes de sa famille - ou famille élargie - puisque Leni est la fille de sa cousine. L'une des rares qui, comme elle, ne satisfait pas vraiment au modèle familial verdoyant et aux valeurs séculaires. Envoyée à Poufsouffle lors de sa répartition c'est une jeune sorcière au grand cœur, valeureuse et profondément aimante qui s'est légèrement vue mise de côté suite à son envoi chez les jaunes. Et aussi moquée plus ou moins gentiment mais sincèrement par son entourage. Il n'y en a que peu qui se sont vraiment interposés en sa faveur, dont Jill qui ne sait que trop bien à quoi cela ressemble. Leni c'est cette petite fleur espiègle à la sincérité touchante, à la profonde remise en question de soi même et aux larges sourires. Dire qu'elles ont grandi côte à côte serait exagéré mais elles demeurent proches. Assez pour que Jill veille d'un œil bienveillant sur cette petite cousine aux boucles blondes. Assez à pour qu'elles bavardent gaiement, s'échangent les dernières nouvelles de leur famille et s'entraident. Au moindre petit doigt levé Jill accourt dans le plus sincère des élans pour aider Leni, qui a tout à gagner mais aussi grand à perdre.
|
|