BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 16:42 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sidney Siobhan Rhodes
FEAT. Phoebe Tonkin
22 ans ϟ Sciences politiques ϟ Vipère ϟ Sang mêlé


Nom: Rhodes ; impossible que ce nom ne vous soit pas familier. Admiré pour son influence ou raillé par les hommes apeurés, la puissance de cette famille n'est plus à prouver Prénom: Sidney, rien à ajouter. Siobhan, l'héritage d'une famille ancrée en Irlande depuis longtemps et bien ancrée à leurs traditions Age et date de naissance 22 ans et troisième année seulement? Normal, j 'ai quitté pouillard un temps. Une expérience inquiétante, dérangeante, autour pour moi que pour tous ceux qui l'ignore. ne vous inquiétez pas, je reviens aussi haineuse qu'avant. Comptez sur moi pour vous pourrir la vie. Je serai même pire. De plus, je suis née le 20 janvier 1959 Nature du sang:Sang mêlé. Je dirai même "Sang noble" puisqu'aucun membre de ma famille n'a jamais toléré l'idée de se marier à une personne sans pouvoir magique. Situation familiale: Famille Rhodes. Bien sûr que je m'entends bien avec ma famille. Du moins, en apparence. Education digne des grandes familles de sang pur, espoirs versatiles pour la progéniture. J'ai vite été lassée de toutes les attentes que maman avait pour moi. Mais je ne la décevais pas. Cursus Sciences politiques et avis positifs des professeurs. Même si je ne faisais rien pour le but qu'elle m'avait fixée, elle semblait s'en contenter pour l'instant. Bien sûr, puisqu'elle était trompée. Persuadée que je chérissais la place d'héritière qu'elle me préparait depuis ma naissance, elle me laissait faire comme bon je l'entendais. Tant que je ne dépassais pas les bornes... Mais ça, bonne chance pour qu'elle l'apprenne ou même qu'elle le croit. Il y a aussi mon frère jumeau. Je le chéris comme la prunelle de mes yeux sans pour autant le lui montrer. Il s'est même toujours senti délaissé. Je veille sur lui. Mais de loin.  Patronus: Vipère de Seonane Miroir du Rised: Les familles de Sangs purs d'Angleterre transformées en un tas de chair à mes pieds Composition de la baguette magique: Bois de charme, coeur en ventricule de dragon Epouvantard: Un détraqueur, puisqu'il signifierait mon échecEtudes Suivies: Justice Magique section Sciences politiques avec en options : Légilimencie et Arts occultes

Caractère


Et toi, tu la regardes dans l'ombre, elle est sombre, sa peau claire brille au firmament de la lune d'hiver, cachée sous la brume de ces nuits peu communes. Sa peau découverte que tu ne désires que toucher. Elle est assise là, sur des marches. Tu ne peux t'empêcher de l'observer, elle est belle. Tout le monde l'a entendu dire par ici mais toi tu en es sûr. Cette pensée remue, remue tandis que tu l'observes. Même assise, tu peux te rendre compte de la longueur de ses jambes, de la finesse de ses mollets musclés. Elle doit mesurer 1m71 et ne pas dépasser les 51 kilos. Sa poitrine, elle n'est pas très développée mais n'en reste pas moins désirable. Elle a les cheveux couleur de jais, tantôt raides tantôt ondulés. Ses origines se perdent dans sa crinière, auparavant blonde. Que des rumeurs. Mais tout le monde s'accorde à dire que ce sont ses yeux qui inspirent tant de vice à son égard, et toi aussi. Parce qu'un jour ils t'ont regardé de cette façon dure avec laquelle elle regarde de la vermine et tu n'as eu plus qu'une envie, c'est de l'avoir dans ton lit. Ils sont d'un vert profond, presque jaunes, grands et pétillants, d'une dureté impitoyable. Ils sont toujours maquillés de noir. Ses lèvres étaient épaisses et toujours cerise. Elle porte parfois un piercing autour de sa lèvre inférieure, qu'elle ne cesse de tripoter lorsqu'elle est agacée.  Mais jamais tu ne parviendras à la dévêtir assez pour apercevoir son dos, arraché de la pénombre de ses vêtements.  De ses reins à son cou, le long de sa colonne, se dessine les branches d'un arbre majestueux. Quelques feuilles, des croix, des fleurs et leurs bourgeons. Pas de noms. Comme ceux qu'elle méprise.


Ne vous en faites pas, je vais être franche et objective, car je me connais bien et c'est très pratique, vous savez. Je n'ai pas peur de m'exposer et de vous avouer mes défauts, car de toute façon ils font partie de moi. Alors ce ne sont pas tellement des défauts n'est-ce pas ?

Je vais donc être très franche. Oui je vous déteste, comme presque tout le monde, car je suis comme ça. Haineuse au possible, c'est gravé, là, dans mon cœur. Je vous ferai vivre l'enfer le plus inavouable juste parce que vous aurez fait l'erreur d'exister et de croiser ma sombre route. Parce que c'est comme ça. Ma vie repose sur la vôtre, en vérité, tant je me plais à vous la rendre impossible. Impitoyable sadique en puissance, oui, j'aime vous faire du mal, juste comme ça. Comme une vengeance contre des actions inexistantes. Vous êtes étonnés ? Comme tous les autres, face à mon apparence et à mon comportement faussement agréable vous pensiez déjà que j'étais une douce et gentille jeune femme, du genre qui ne ferait pas de mal à une mouche et viendrait pleurer dans les bras de son chevalier au moindre problème ? Oui, je suis du genre à avoir des chevaliers, parce que faire ses coups toute seule ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôle, mais ne vous méprenez pas. J'aime déléguer, qu'on se tue à la tâche pour moi. J'aime être celle dont la perfide intelligence imagine les souffrances les plus atroces que l'on pourrait vous infliger. Mais j'aime aussi vous voir trembler quand mes paumes glaciales se posent sur vos joues, dans un dernier baiser, pour un adieu jusqu'au point de non retour. Voilà, on pourrait dire que je suis une perverse névrosée, du genre bdsm. Et ce serait vrai. Mais je ne suis pas que ça.

Alors oui, je suis du genre intelligente et calme, généralement. Il faut au moins ça pour avoir des idées aussi tordues que les miennes, préparées avec soin et minutie. Disons juste que, voilà, je ne les emploie pas comme tout le monde le voudrait, c'est à dire bosser comme une idiote en classe, tout ça. Oui, les cours, tout ça, c'est pas ce qui m'intéresse le plus. De toute façon je n'en ai pas besoin.

Et n'allez pas remettre en doute tout ce que je viens de vous dire. Je suis peut-être calme, mais ça demande des efforts vous savez. Des efforts incroyables. L'impatience n'est jamais bien loin et la colère vient vite. Un coup de sang chaud dans ce corps habitué au froid, de quoi briser la glace et vous faire fondre. C'est habituel, autant que mes éclats de voix. D'autant plus si vous essayez de me tenir tête.

Vous n'êtes que de répugnants insectes et vous me dégoutez. Même si je vous donnerai l'impression du contraire, entre manipulation et hypocrisie. Un sourire, puis je montrerai mes crocs. Si vous ne me connaissez pas, je vous dévorerai. Sinon, vous m'éviterez. Car je suis détestable, qui voudrait m'aimer ou m'approcher ? Il faudrait être fou.

What are you fighting for?
J'ai cette daube pour le sang épuré, cette aversion pour ces bâtards incestueux. Juste de la jalousie? Détrompez-vous, je me l'explique. Mais à vous, devrais-je vous raconter. Mais je vous assure, leur espèce est viciée et seule leur disparition nous rendra un monde magique en paix. Tous ces petits cafards qui écoutent, fouinent et se glissent. Vous m'horripilez, tous. La marmaille moldue? Ce sont des enfants ignorants. Pauvres petits insectes, attendant sans le savoir l'heure où ils seraient écrasés, tuer comme moins qu'un animal par ces sorciers mégalomanes de bonne famille. Je les exècre. Je me répète. Car oui, si je suis là, parmi l'Ordre, ce n'est pas que j'aime les moldus, je m'en contrecarre. Mais je veux leur asservissement, ou mieux, leur extermination. Pour que la communauté des sorciers ne soient plus jamais réduite en esclavage par son sang. Avant tout parce que cela m'amuse, avant tout parce que je sais que le camp de Vous-savez-qui est celui des perdants. Je serai le croque-mort de ces arrogants. Toujours du côté chantant.

En bref : Sidney possède deux faces, la première : extérieure, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, et la seconde beaucoup plus secrète, réagissant intérieurement, renfermée, « encaissant les coups » en silence. Elle joue sur cette dualité et déconcerte par son comportement ambigu. Peu influençable et plutôt introvertie, Sidney ne dit pas toujours ce qu'elle pense et ne fait pas toujours ce qu'elle dit. Moralité de circonstance, moralité d'ambition, Sidney a son propre système de valeurs et de croyances où se mêlent opportunisme et intérêt. Cette forte intuition permet à Sidney de choisir avec clairvoyance ceux qui l'entourent, et ceux dont elle pourra se servir. Elle est très séductrice, même si, c'est souvent de manière calculée et artificielle.

La jeune femme réagit souvent après coup mais de manière redoutable. Subjective, elle croit que seul son monde est valable. Au fond d'elle-même, elle a une grande confiance en son destin.


a little something from you.




Show me your soul : Une vipère, quoi de plus inattendue? Je plaisante, l'animal prit la même forme que mon patronus fait de fumée argentée, la couleur en plus. Elle est noire, les yeux jaunes. Son venin est puissant mais jamais elle n'a eu à s'en servir. Un composant de prédilection pour les poisons que j'expérimente. Pour tout vous dire, je déteste presque l'avoir à mes côtés, c'est une faiblesse exposée, un angle mort dans lequel frapper pour m'atteindre moi. Je n'ai pas été touchée pendant la peste des patronus. J'en tire la conclusion que mon âme, même scindée en deux reste toujours puissante. J'attends beaucoup de la recherche pour renvoyer cet animal d'où il vient même si je me suis prise d'affection pour lui. Même après que cette vipère ait osé dévorer mon chat. Parfois, je la surprotège, m'en enveloppant pour la mettre toujours plus en sécurité. Me mettre en sécurité. Elle se dandine autour de mon cou. Pas très avenant pour discuter avec les autres humains. Mais tous, nous sommes suivis par des animaux plus ou moins sauvages maintenant. J'avoue que j'aurais sûrement préféré un chat. Et puis une vipère, c'est trop direct. Comment ne plus se méfier de moi à présent? Elle me suit comme mon ombre, attachée à moi comme l'est mon âme. Et puis quoi encore? Il faut que ces animaux nous regardent forniquer aussi?



You're not a sad story.

* « Héritier par le sang : n.m parent auquel la loi donne vocation pour recueillir les biens d'une personne au décès de cette dernière. » J'avais deux objections à faire à cette définition bien trop creuse. Ce n'est pas des biens qui me seront attribués à la mort de ma mère parfaite mais un titre, une couronne en toc qui jurera avec mes cheveux devenus ébène. Un bloc de responsabilités à sa mort, des attentes en veux tu en voilà de son vivant. Mais ce qui me frappe le plus dans cette définition retranscrite dans un de ces dictionnaires imprimés par les machines moldues, c'est son genre ! Parjure pour les Rhodes où la féminité s'est propulsée au pouvoir, assouvissant ces pauvres hommes, trop faibles pour tenir tête à l'intelligence de leur matriarche. Et quelle visionnaire cette ancêtre ! Aujourd'hui, alors que chaque famille parmi ces affreux sangs purs cajole leur fils, le peigne pour qu'il soit le plus présentable possible (alors qu'il aura juste l'air affreusement gay), certaines familles comme les Rhodes ou les Greengrass n'ont pas peur de donner le pouvoir aux vagins. Pourquoi tant de vulgarité me direz-vous ? Parce que je suis comme ça, vulgaire mais surtout parce que les femmes ont été et sont encore toujours réduites à de simple utérus, là, à enfanter cette parfaite créature du mal, ce sorcier digne de porter le nom de son père. Et gare à vous si vous échouer, ou pire, si vous enfantez un de ces cracmols. Pauvre Moria... *

Un jour long, déchiré par les contractions de son ventre, Deirdre Rhodes accoucha enfin de son deuxième enfant au petit matin. Deuxième car un garçon avait précédé la petite fille de quelques heures. Fillette tant attendue, cheveux d'or sur le haut du crane, yeux vifs et trop perçants, elle était parfaite. Irvine avait fait une belle frayeur à la jeune mère, destinée à prendre un jour les reines de sa famille. Quelle fut sa déception lorsqu'elle se rendit compte qu'à coup sûr, elle accoucherait de jumeaux, mais de deux garçons. La chance étant de son côté, c'est une fille qui fit son apparition. Une chance, vraiment ? Elle mettrait sûrement encore de longues années avant de se rendre compte que ce cadeau était empoisonné.

La jeunesse de l'enfant chéri se passa sans anicroche. Douée en magie, ses pouvoirs s'éveillèrent tôt, rassurant toute suite mère et grand-mère. Education surveillée de prêt, elle apprit tout ce qu'une fille de bonne famille avait à savoir, elle participa à des bals, son frère dans les pattes. Ce cher jumeau qu'elle se plaisait à martyriser, son sang qu'elle aimait à la folie, comme pour lui faire payer d'avoir des sentiments positifs. Déjà, jeune, son tempérament ne fut jamais doux. Elle était aimable et polie, le sourire souvent aux lèvres mais ses colères restèrent dans les annales de leur maison. Haineuse, elle se plaisait à traquer les enfants de son âge et à effrayer les jeunes moldus en faisant bouger les haies derrière leur insignifiante bicoque. Ce n'est que plus tard que sa haine se tourna vers une cible bien définie : les sangs purs. Ces privilégiés qu'elle jalousa en secret dès son entrée en première année à Poudlard. Tous ces jeunes gens qui se retrouvaient pour se branler sur la pureté de leur sang, la place de choix que leur père occupait au ministère et tout ce genre d'autres choses. Ce qui était simple jalousie se transforma vite en haine viscérale. Elle était mise de côté par ses camarades de haute lignée pour ses origines douteuses. Elle en était estomaquée, elle que l'on avait toujours élevée comme la plus influente des petites princesses. Quolibets et mises à l'écart, elle apprit vite à se défendre, autant avec ses poings qu'avec ses sortilèges se faisant une place malgré tout. Mais le ressentiment ne faiblit pas.

*Rester à Poudlard ? Pour quoi faire ? Que ces misérables triment pour un diplôme inutile. Sans façon. J'adore cela énerver maman. ASPICS et deux petites années en poche, on pourrait presque dire que j'en ai de la chance. Entre coucheries avec professeurs et trafic de drogues balbutiant à mes heures perdues, Poudlard avait été clémente de me garder si longtemps entre ses murs... ou son personnel dirigeant trop stupide. 20 ans, valises et balai volant à mes pieds ou plutôt sac à dos à charme extensible. Je quittais la maison Rhodes pour ce tour d'Europe que tellement de jeunes sorciers entreprennent. Pourtant, je n'ai pas bougé d'Angleterre, faisant des allers sombres ma maitresse. Habituée à la distribution de substances illicites pendant ma scolarité, c'est en leur conception que j'ai appris à exceller. L'allée des embrumes comme repaire, les soirées branchées comme gagne-pain. Ma famille me croyait en voyage et je distribuais à ces gosses de riches, ces sangs purs exécrables de quoi les rendre toujours plus dépendants de moi. C'était le pied. Un réseau parfaitement ficelé, reine de mon petit monde sordide, enchantée par mes rêves de domination absolue. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Le tatouage qui recouvre mon dos n'y est pas par esthétisme. Ou si, mais pour recouvrir une trace plus profonde encore. Il y avait cet homme qui rodait, ce jeune homme, s'intégrant dans mon commerce sans être là, toujours plus proche. Enflure.*


Cela faisait presque un an que Sidney avait quitté ses amis, ou plutôt ses sbires, de l'école. Mais il y avait un hic, son frère jumeau lui manquait terriblement, c'est pourquoi elle baissa sa garde quand cet homme s'infiltra toujours plus dans le réseau qu'elle avait construit au fil des mois. Tu les voyais : complices. Leur intimité ne faisait aucun doute, sans doute le premier amour de Sidney, sûrement le sien aussi. Ils s'adoraient pour une raison : leur ressemblance. Et quand vint le temps pour son amant d'accomplir ce pourquoi il était là, le choc n'en fut que plus fort. Trahie par son compagnon, Sidney et quelques uns de ses acolytes tombèrent dans une embuscade tendue par un gang de Londres. Son petit commerce prenait un peu trop d'ampleur et les gros poissons du business n'avaient pas l'intention de laisser couleur plus longtemps. Les baguettes magiques fusèrent et la mort de son petit groupe été actée. Le camp adverse trop nombreux, ce fut la débandade alors que son amour la regarda tomber d'un sort de magie obscure dans le dos alors qu'elle fuyait. Je suis presque sûre qu'il sourit malgré son regard triste. L'ivresse de la victoire après semaines de manipulation était son meilleur nectar. Sang pur. Pro-sang pur. Ce jeune homme scella définitivement la haine que Sidnez éprouvait pour ces derniers

Sidney ressortie brisée de cette rixe, autant physiquement que psychiquement. Une énorme cicatrice traversait son dos et l'amer goût de la défaite se rependait inexorablement dans son esprit. Elle se réfugia quelques jours dans le magasin de son fournisseur avant de rentrer chez sa mère. Des images plein la tête de son magnifique voyage en Europe. Elle mentit même à son frère car elle n'assumait pas. Comment assumer que le monde l'ait si vite renvoyée d'où elle venait, elle l'héritière des Rhodes.

Son dos tatoué et son esprit recousu, la jeune fille marche de nouveau sur les pas de sa mère, renouant avec Poudlard pour une dixième année. Ne vous avisez pas de croire qu'elle revient de cet épisode affaiblie. Car plus jamais, elle ne se laissera prendre par les dangers des sentiments.


Chronologie :
20/01/1959 : Naissance en Irlande
09/1970 : Entrée en première année à Poudlard
06/1977 : ASPICS
09/1977 - 06/1979 : Cursus justice magique
06/1979 - 09/1980 : Année Sabbatique
09/1980 : Rentrée en dixième année


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Marine, 20 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Mon adorable et bel Audric
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non pas encore  Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin 3702258196
ϟ Présence: Fonction des périodes pour l'écriture mais sinon tout le temps
ϟ Une remarque? Je vous aime déjà  Striptease  


Dernière édition par Sidney S. Rhodes le Jeu 21 Mai - 18:42, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 17:00 (#)
cousiiiiine Chou trop contente que tu sois enfin là Brille normalement on a parlé de tout mais hésite pas si tu as d'autres questions Haww
bienvenue ici Twisted Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 17:04 (#)
bienvenue Daengelo Bon choix de famille et d'avatar Brille
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 17:08 (#)
Tu me fais déjà peur hihi
Je termine de lire ta fiche dans la semaine HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bienvenue sur le forum et j'espère que ma nouvelle maison deviendra la tienne aussi !

J'adore le prénom tout compte fait, et toujours aussi fan de l'avatar !

Amuse-toi bien sur le forum hihi
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 17:24 (#)
Rhodes Chou Bienvenue sur BP Brille
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 17:45 (#)
Hé hé hé !!! Je surkiffe ton avatar Brille

A bientôt j'espère 8)
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 17:49 (#)
Bienvenue NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 17:55 (#)
Phoebe Tonkin dead

Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 17:56 (#)
Bienvenue parmi nous Brille Par contre, pour ton profil il faudrait juste modifier l'année, en effet si tu es en troisième année de cursus secondaire, il faut sélectionner 10 ième année, la 3ième année faisait référence à la troisième année de primaire GNOE
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 19:21 (#)
Bienvenue Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin 1094600113
Guest
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Guest, Mer 20 Mai - 20:00 (#)
Bienvenue NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 20:15 (#)
Bienvenue à toi ! hihi
Bonne rédaction de fichounette Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 20:40 (#)
Bienvenue parmi nous ! Hug
Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 21:38 (#)
Bienvenue Haww Chou

[21:32:10] Alyssandra M. Malefoy : Dydy : Tu vas bien t'entendre avec Sidney toi xD

Donc voilà je viens faire ta connaissance chère consoeur HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

[21:33:40] Alyssandra M. Malefoy : Dydy : C'est la nouvelle Rhodes sur le forum x) Je lui envoie toujours mes plats en snap, elle m'appelle "mon esclave" et rêve que je vienne vivre chez elle pour lui faire à bouffer pendant ses révisions xD

Jotem déjà Hug Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Invité, Mer 20 Mai - 22:03 (#)
Bienvenuuuuue Daengelo
Contenu sponsorisé
Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin Empty
Message Re: Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Sidney S. Rhodes, laisse la pénombre éclairer ton chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Ambroisine Hérésia-Lux « Là où il y a une volonté, il y a un chemin. »
» Sidney S. Rhodes, Dark arts will serve.
» LAISSE MOI T'EMBÊTER.
» MYW ϟ Ne laisse pas le monde changer ton sourire. Laisse ton sourire changer le monde.
» Ne me laisse pas à la lisière de nos rêves m'éteindre entre tes lèvres. AMY

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches