BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

fear cuts deeper than swords. (maxim)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Guest, Lun 18 Mai - 9:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxim Nicolas Brown
FEAT. sam claflin
Vingt-et-un anϟ Cursus Sport magique ϟ un faucon émerillon ϟ Sang Pur


Nom: Brown, une famille réputée pour avoir toujours été du côté du bien, à une exception près. Les Brown ont beau avoir une réputation qui n'est plus à refaire et un héritage assez conséquent, ils n'ont jamais été du genre à l'étaler. Pour Maxim, son nom de famille est un nom de famille comme les autres, bien qu'il soit fier d'appartenir à sa famille. Prénom: Maxim, prénom signifiant "le plus grand", du haut de son mètre quatre-vingt, il est dans la norme, ni trop grand ni petit mais sans doute que ses parents parlaient d'une autre sorte de grandeur. Grandeur de l'âme, grandeur par le pouvoir, grandeur dans ses actions. Son deuxième prénom est Nicolas, "victoire du peuple" mais il suspecte que celui-ci ait été choisi au hasard ou pour rendre un hommage à quelqu'un. Âge et Date de Naissance: Il a 21 ans et gagnera une année supplémentaire le 18 Novembre Nature du sang: sang pur, ses deux parents sont des sorciers réputés. Situation familiale: Fils de Caden Brown et de Jane Wayland (devenue Brown suite au mariage), Maxim s'est toujours bien entendu avec ses deux parents, ni trop laxistes, ni trop stricts. Il voue une adoration sans pareille à son père, surtout pour ses exploits sportifs. Il a quatre frères et s'entend assez bien avec tout le monde, même si les conflits pour des bêtises ne sont pas rares. Il a également beaucoup de cousins et de cousines, à Poudlard ou non, avec qui il s'entend bien. Patronus: Son patronus est un faucon émerillon (je vous rassure, il ne connaissait pas tous les types de faucons avant de rencontrer son patronus), prénommé Zeus. Miroir du Rised: la gloire, la réussite, certainement, lui qui permet de gagner la guerre. Et même s'il ne l'avoue pas, il se verrait sans doute aussi avec une femme à son bras et des enfants autour d'eux. Composition de la baguette magique: Sa baguette a un coeur de ventricule de coeur de dragon entouré d'un bois de noisetier. Il a mis longtemps à vraiment la maîtriser et a même souhaité en changer avant de finalement réussir à la contrôler et donc à se contrôler lui aussi. Epouvantard: La mort, ça le terrifie depuis quelques temps, que ça soit la sienne ou celle de ses proches Etudes Suivies: Maxim est en première année de cursus secondaire de sport magique, un retour en arrière parce qu'il était en troisième année d'offensive magique mais a décidé de changer à la rentrée dernière quand il a appris la création de ce nouveau cursus. Les sports ont toujours été ce qu'il préférait. Animal de compagnie: Il n'en a jamais eu qui lui appartienne véritablement. Il partage cependant avec un de ses frères, une chouette grise, que son frère a décidé d'appeler Ursula.

Caractère

Ce qui frappe en premier quand on rencontre Maxim, c'est le charisme qu'il possède, l'assurance qui guide ses pas et surtout, l'arrogance qui va de pair. Il n'était pas vraiment comme ça quand il était enfant, il était gentil, très blagueur (un trait qu'il garde tout de même, à moindre niveau) et un peu timide même. Ce qui l'a changé, c'est le succès dans le sport. Il a rapidement rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison et, en quelques années, s'est assuré une place et une certaine renommée au sein de l'école. Il a commencé à plaire aux filles, à se faire beaucoup d'amis et, au fur et à mesure, sans qu'il ne s'en rende compte, il a changé. Certaines personnes diraient que le succès lui est monté à la tête, qu'il s'imagine meilleur qu'il ne l'est et surtout, se pense meilleur que tout le monde. Mais ces personnes ne le connaissent pas vraiment. Tous ses proches vont diront qu'il est resté le même au fond, qu'il tient toujours autant à ses amis, qu'il a toujours un grand cœur et qu'il peut très bien se détendre et rire, tout simplement. En revanche, son succès du côté féminin fait qu'il ne reste jamais longtemps avec une fille. Il y en a eu certaines qui ont plus comptées mais il laisse vite tomber, ne s'attache pas beaucoup et préfère s'amuser, profiter de son succès. Il est courageux, parfois d'un courage inconscient et irréfléchi, que ça soit dans le sport ou dans sa vie de tous les jours. Il n'hésitera pas à tout faire, risquer son futur et/ou sa liberté, pour venir en aide à un ami. Il adore briser les règles d'ailleurs, bien que de nombreuses retenues ont tendance à le refroidir un peu. Il n'empêche qu'il déteste refuser un défi, par simple fierté et goût du challenge. Il n'a qu'une parole et ne fait jamais de promesses qu'il ne compte pas tenir, préférant être honnête plutôt que faire espérer pour rien. Il s'attend du coup à ce que les autres lui rendent la pareille, ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement. Il a beau être tolérant et pardonner assez facilement, quand on lui ment ou qu'on lui fait des coups derrière le dos, il finit par arrêter de l'être. Il adore être entouré, avoir du bruit autour de lui, sans doute une conséquence d'avoir eu une famille assez nombreuse, il n'aime pas être seul avec ses pensées. Il est peu patient et assez obstiné, quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir et, de préférence, le plus tôt possible. Quand il veut quelqu'un aussi d'ailleurs, il sait jouer de ses charmes et il n'y a rien qui l'énerve plus que d'avoir de la résistance, même si en réalité, ça le motive encore plus, sacré paradoxe.


a little something from you.

Depuis plus de deux ans, Maxim partage sa vie avec Zeus, un faucon émerillon, qui sait se faire discret et préfère observer avant d'agir. Il a le dos gris bleuté, un plumage magnifique et dont il semble être fier, le montrant à de nombreuses occasions. Oiseau de proie, il étudie sa cible longuement avant d'attaquer, ne ratant presque jamais son coup. Parfois posé sur l'épaule de Maxim, il préfère généralement être dans les airs, sans jamais trop s'éloigner, ou posé sur un perchoir quelconque. Zeus a d'ailleurs tendance à essayer d'attaquer les rongeurs, qu'ils soient des patronus ou non.
La première fois que Zeus est apparu, Maxim n'a pas vraiment compris. Il s'est réveillé et il y avait cette brume au-dessus de son lit. Cette brume qui le suivait partout. Il a mis quelques semaines avant d'apparaître sous sa forme animale, quand Maxim avait déjà appris qu'il s'agissait en fait de son patronus, résultat d'un sort raté du gouvernement, et qu'il n'était pas du tout le seul. Zeus et Maxim ne s'entendent pas plus que ça, ils tolèrent la présence de l'autre mais font leur vie chacun de leur côté. Malgré tout, il arrive qu'ils s'allient, lorsque la situation le requiert.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: tearsflight aka Marine, 21 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? c'est Jilly qui m'a forcée, j'suis totalement innocente  siffle  Twisted
ϟ Personnage: inventé même s'il rejoint une famille existante Yaaa
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non, c'est le premier :3
ϟ Présence: autant que possible donc 7/7
ϟ Une remarque? c'est ma toute première fois sur un forum HP alors j'espère ne pas être trop un boulet jaredditoui  


Dernière édition par Maxim N. Brown le Jeu 28 Mai - 18:20, édité 9 fois
Guest
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Guest, Lun 18 Mai - 9:44 (#)
You're not a sad story.

Perché sur son balai, il rattrape un nouveau souaffle. Aussitôt, la foule acclame depuis les tribunes autour. Puis la seconde suivante, toute l’équipe reçoit la coupe, célèbre comme il se doit leur victoire. Tout le monde crie, danse et pose pour la photo qui apparaitra dans le journal. Et il y a une des plus belles filles de Poudlard qui vient le voir et l’emmène dans un coin tranquille. Aussitôt, c’est le silence autour d’eux et Maxim l’embrasse pendant quelques secondes. Quelques secondes paradisiaques avant qu’ils ne soient dérangés par ses partenaires qui arrivent en criant. Cris de joie, de bonne camaraderie. Cris bientôt remplacés par des cris d’effroi alors que tout s’assombrit autour d’eux. Maxim se retrouve seul au milieu de tentes. Il fait nuit noire et seuls des éclats lumineux viennent éclairer l’obscurité. Il entend des cris mais ne voit rien du tout. Il tourne la tête dans tous les sens, cherchant d’où vient tout ça. Il ne voit toujours rien et panique de plus en plus. Et tout à coup, il se retrouve face à face avec un mangemort. Il soulève son bras, par réflexe, avant de réaliser qu’il ne tient pas sa baguette et qu’il ne sait pas où il est. Heureusement, l’attention du mangemort est détournée par une autre personne qu’il ne reconnait pas. Alors il se met à courir jusqu’à la tente la plus proche, comme s’il savait parfaitement où il devait aller. Il trouve sa baguette posée sur son lit et respire une seconde. Il ne peut pas rester caché, il le sait. Il repousse le tissu qui sert de porte et s’aventure à nouveau dans la nuit. Comme tout à l’heure, il entend les cris mais ne voit pas d’où ils viennent. Il avance vers l’inconnu, sans trop savoir ce qu’il fait. Il ne sait pas où il va ni ce qu’il peut faire. Il ne sait pas ce qu’il fait mais il est mu d’un courage stupide. Ou d’une stupidité courageuse. Un des deux. A nouveau, il se retrouve face à un mangemort. Cette fois, il lève sa baguette mais avant qu’il ait pu prononcer la moindre parole, celui-ci lui fonce droit dessus, le faisant tomber à la renverse. Sa baguette est projetée à plusieurs mètres et il ne la voit même plus, son regard fixé sur le monstre au-dessus de lui. Le monstre qui s’apprête à le tuer. Alors qu’il s’approche encore plus, il est dérangé par un volatile qui lui passe juste devant et vient le frapper de son bec. Celui-ci s’envole à nouveau lorsque le mangemort tente de répliquer. Répète la même technique plusieurs fois, ce qui permet à Maxim de rouler sur le sol pour prendre sa baguette. Mais alors qu’il la lève à nouveau, il est déjà trop tard. Le mangemort tient Zeus entre ses mains et aussitôt, il lui tord le cou. Un long cri s’échappe de la bouche de Maxim…
Réveillé en sursaut, il se redresse dans son lit. Il est en sueurs, comme souvent. Un regard au bout de son lit lui confirme que Zeus est toujours là. Endormi mais toujours là. Il soupire, soulagé avant de se laisser retomber sur l’oreiller. Il passe la main sur son front trempé et essaye de calmer sa respiration. « Max ? Ça va ? » Il relève la tête et croise le regard de celui avec qui il partage sa chambre. L’a-t-il réveillé ? « Ça va, oui. Juste un mauvais rêve. » Se contente-t-il de répondre. Depuis l’attaque du camp l’été dernier, Maxim fait souvent ce genre de cauchemar. Pourtant, il n’en parle pas. Il garde ça pour lui, espérant que ça va s’arrêter tout seul. Qu’il va oublier tout ça. Passer à autre chose. « Tu dors pas ? » Murmure-t-il, le souffle toujours aussi court. Pour seule réponse, il lui montre le livre qu’il tient entre les mains. Il doit certainement être en train de réviser encore. Comme si les journées ne lui suffisaient pas. Peut-être devrait-il faire comme lui, maintenant qu’il est réveillé. Mais il est trop perturbé par son rêve pour parvenir à se concentrer sur quoi que ce soit. Alors il se couche à nouveau et regarde le plafond. Ce n’était qu’un cauchemar. Rien d’autre qu’un rêve. Rien de réel. Mais à chaque fois qu'il referme les yeux, il voit encore et toujours le mangemort tordre le coup de Zeus. Il entend à nouveau le craquement synonyme d'horreur. Et il ressent la même douleur. Une douleur qu'on ne peut pas expliquer. Une douleur pourtant venue d'un rêve mais qui semble tellement réelle. Incapable de s'enlever cette image de la tête, il finit par sortir un livre finalement. Après tout, il a des examens bientôt et peut-être que se concentrer sur autre chose pourra l'aider. En parler pourrait l'aider aussi mais il ne s'y résout toujours pas. Alors il lit, sans vraiment enregistrer les informations, essayant de ne pas repenser à son rêve. De ne pas repenser à l'attaque réelle dont il a été témoin. Il lit son livre, épluche les lignes et les schémas jusqu'à ce que le sommeil le rattrape finalement. Alors il s'écroule, sans même avoir le temps de ranger. D'un sommeil sans aucun rêve cette fois. Un sommeil récupérateur après toutes ces émotions. Parce que même si ce n'était qu'un rêve, il a l'impression d'avoir réellement vécu tout ça. D'avoir couru, d'avoir eu peur et d'avoir souffert. Et il déteste ce genre de rêve qui semble si réel. Ce genre de rêve qui fait qu'il a peur de s'endormir.


Dernière édition par Maxim N. Brown le Jeu 28 Mai - 19:28, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Invité, Lun 18 Mai - 9:45 (#)
avec une gueule d'ange pareil, j'veux bien que tu sois mon boulet :3 HUM bienvenue alors ! hâte de voir la suite o/
Guest
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Guest, Lun 18 Mai - 9:52 (#)
Un Brown Chou bienvenue, bonne rédaction !
Invité
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Invité, Lun 18 Mai - 10:04 (#)
Bienvenuuue à toi Brille

Par contre je dois te prévenir que quelqu'un d'autre tente Sam Claflin et a bientôt terminé sa fiche. Potté S'il l'a finit avant toi, tu n'auras plus que trois jours pour terminer la tienne, si tu y arrive ce sera à nous de trancher pour décider à qui reviendra l'avatar. GNOE Dans le cas contraire, l'avatar reviendra à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne chance Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Guest, Lun 18 Mai - 11:13 (#)
merci à vous trois Brille Daengelo

megan j'avais vu qu'il y avait quelqu'un d'autre qui le tentait mais comme sa fiche n'avait pas avancé depuis un moment, j'ai décidé de tenter quand même Hum ! je suis pas fan de la compétition mais comme j'ai envie de jouer Sam depuis trop longtemps, je vais faire ma fiche et espérer l'avoir Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Invité, Lun 18 Mai - 12:16 (#)
Bienvenue petite boulette hihi
Bon courage pour ta fiche et que la force soit avec toi !
Invité
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Invité, Lun 18 Mai - 12:20 (#)
TU T'ES INSCRITE FINALEMENT. dead Sérieusement je mérite une médaille pour réussir à te vendre mes familles comme ça, je suis trop forte. siffle
Si tu as des questions sur les Brown, n'hésite surtout pas, avec Roshario on se fera un plaisir de te répondre. Slurp
Bienvenue parmi nouuuus meow. Daengelo Bon courage pour ta fiche, j'ai trop hâte de la lire. Brille Daengelo

En plus, Sam quoi. GAGA
Invité
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Invité, Lun 18 Mai - 12:48 (#)
Bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Guest, Lun 18 Mai - 12:58 (#)
merci Alyssandra et Leni, j'aime beaucoup vos pseudos Brille

Michaela S. Brown a écrit:
TU T'ES INSCRITE FINALEMENT. dead Sérieusement je mérite une médaille pour réussir à te vendre mes familles comme ça, je suis trop forte. siffle
Si tu as des questions sur les Brown, n'hésite surtout pas, avec Roshario on se fera un plaisir de te répondre. Slurp
Bienvenue parmi nouuuus meow. Daengelo Bon courage pour ta fiche, j'ai trop hâte de la lire. Brille Daengelo

En plus, Sam quoi. GAGA
oui, j'ai décidé d'arrêter d'hésiter et hop, c'est fait Haww j'suis faible, c'est même pas ma faute, tes familles sont trop biens Potté
j'risque d'en avoir des questions oui, je t'enverrais un mp au pire Daengelo et puis voir que le patronus de Michaela se transforme en fourmi m'a bien fait rire, un peu le même niveau que l'acarien que tu voulais que j'prenne fear cuts deeper than swords. (maxim) 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Invité, Lun 18 Mai - 13:00 (#)
Bienvenue ! GAGA
Invité
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Invité, Lun 18 Mai - 13:01 (#)
Bienvenue NONPASAUBAAAIN
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Leviathan Faust, Lun 18 Mai - 13:21 (#)
Brown et Sam Chou

Bienvenue sur BP Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Invité, Lun 18 Mai - 13:52 (#)
Brown Chou bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Invité, Lun 18 Mai - 14:43 (#)
*______________________________________*


BIENVENUE QSLDFHQOISDJFQMOSIDFH Chou Chou Chou

N'hésite pas à me bombarder de MP si tu as la moindre question, je suis trop contente que tu te sois enfin inscrite et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce Brown Brille
Contenu sponsorisé
fear cuts deeper than swords. (maxim) Empty
Message Re: fear cuts deeper than swords. (maxim)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

fear cuts deeper than swords. (maxim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» (seth) « fear cuts deeper than swords »
» † fear and delight. (Léocade)
» ‹‹ Sorrow † courage is not the absence of fear, but the awareness there is something more important than fear
» Fear can only grow in darkness. Once you face fear with light, you win.
» that's how a superhero learns to fly (maxim)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches