Nom: Mon nom ? Je n'en ai pas. Enfin si, officiellement, je m'appelle Laska. Laska. Je déteste ça. Comme tout ce qui me vient de mon père. Ma mère a toujours refusé de me donner son nom, comme si elle espérait garder quelque chose du gars qui l'a mise enceinte en laissant son gosse s’appeler comme lui. Elle a jamais compris. Elle a jamais compris que ça fait vingt ans qu'il était parti et qu'il reviendra pas. Que c'est un connard et que si je le croises un jour il sera pas là le lendemain pour se souvenir du visage de son fils. Je déteste ce nom. Je me l’enlèverais, si je pouvais. Mais voilà. Je peux rien y faire, c'est comme ça. Mon nom c'est Laska.
Prénom: Marek. Je sais pas d'où ça vient, et j'ai pas envie de le savoir. C'est bien la seule chose qui m'est propre, la seule chose que ma mère a décidé de pas prendre à mon père quand je suis né. Mon deuxième prénom, c'est le sien. Celui-là aussi, je voudrais me l'enlever.
Âge et Date de Naissance: Ça fait maintenant vingt ans depuis ce fameux 14 Octobre où je suis né. Vingt ans que je vis et je me demande comment j'ai fait pour ne pas encore être mort dans un accident stupide du genre glissade inopinée sur une limace sauvage
Nature du sang: Sang-Mêlé. Encore un truc que je tiens de mon père. J'ai longtemps détesté être un sorcier parce qu'il l'était aussi mais aujourd'hui je me dis que c'est sans doute la chose la moins terrible qu'il ait fait dans sa vie, de me donner la magie.
Situation familiale: Mon père, je pense que depuis le début c'est assez clair. J'en ai pas. Je sais que théoriquement tout le monde a un père et ma mère n'est évidemment pas la réincarnation de la vierge Marie, mais je considère que je n'ai pas de père. C'est plus simple comme ça. Et ma mère... C'est un peu compliqué avec ma mère. Je crois qu'aucun de nous ne sait comment s'y prendre avec l'autre, qu'on ne sait plus comment faire, qu'on a jamais vraiment su. On peut pas se voir, on arrive pas à s'entendre. Je peux pas m'empêcher d'être dur avec elle, pour qu'elle comprenne. Qu'elle comprenne qu'elle est conne mais que je l'aime. Je l'aime ma mère. Je l'aime plus que tout. Mais j'y arrive pas.
Patronus: Un Aigle Impérial. Un truc immense, qui passe sa vie à voler au-dessus de moi. Comme un ange gardien. Un ange gardien au regard perçant, toujours là.
Miroir du Rised: Ma mère. Elle est belle. Elle a pas de cernes autour des yeux, elle a des vêtements neufs, des cheveux peignés. Elle a des yeux qui pétillent, des couleurs sur le visage. Et elle sourit. Par-dessus tout, elle sourit.
Composition de la baguette magique: Bois d'Ebène et Ventricule de Cœur de Dragon
Epouvantard: Rien. Pas rien dans le sens où rien ne m'effraie. Non, le Rien. Le vide, total, complet, épais. Le froid, l'impossibilité de voir quoi ce soit. Un espace trop grand dans lequel on se sent pourtant enfermé. La solitude. L'infini. Le Rien.
Etudes Suivies: Deuxième année du cursus seconde, en Psychomagie. Il va plus ou moins de soi que je veux devenir Psychomage.
Animal de compagnie: Aucun. J'avais un chat, chez moi, mais je ne l'ai pas pris en allant à Poudlard. Ma mère l'aime tellement, c'est une des rares choses qui semble la rendre à peu près heureuse, j'ai pas eu le cœur de le lui prendre.
Caractère
Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer.
Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 10 lignes.
a little something from you.
You're not a sad story.
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Tell me who you really are.