BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. | | | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Lun 1 Juin - 17:11 ( #) | SASKIA très bon choix de PV et de famille bienvenue sur BP ! |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Lun 1 Juin - 20:57 ( #) | Bienvenue parmi nous, si tu as des questions nous sommes là |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Lun 1 Juin - 21:55 ( #) | Bienvenue parmi nous Ma chère cousine préférée est làààà!!!!! Lien obligatoire et RP aussi Non, pas de pression! |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Lun 1 Juin - 23:32 ( #) | MERCIII A TOUS ! Orpheus oui j'ai cru comprendre, c'est modifié ! Ranulf et Leni je vous garde ça. |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Mar 2 Juin - 8:36 ( #) | Très bon choix de famille Une autre Holland Roden !!! |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Mar 2 Juin - 10:27 ( #) | Bienvenue cousine! Tu as fait le bon choix en venant parmi nous! (Je vais faire le chiant (tu verras c'est moi le chiant de la famille :p) et Orpheus confirmera, mais tous les VS ont 3 prénoms. C'est un détail mais c'est important ^^') |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Mar 2 Juin - 11:34 ( #) | Bonjour Avant de pouvoir te valider, il y a quelques points qu'il te faudrait modifier. - Tout d'abord, le patronus de Saskia ne peut être apparu suite au sortilège. Ils sont en effet apparu en indépendance avec la magie de leurs sorciers, y puisant simplement ce qu'il leur a été nécessaire pour apparaître avec un caractère propre. Ainsi, Saskia n'a pu qu'être spectatrice dans cette partie importante de sa vie, observant des volutes de fumées l'entourant avant de prendre une véritable forme (généralement brumeuse, au départ), ou bien tombant immédiatement nez à nez avec l'animal lui-même. Pour un peu plus de détails, je te renvoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'hésite pas à poser des questions si quelque chose te semble flou - Fait attention aux quelques mots oubliés au sein de ta fiche, certains sont essentiels à la compréhension des phrases. - Enfin, il me faudrait l'avis d'Orpheus concernant ta fiche. (Mais je peux rejoindre Amadeus au sujet des prénoms ) Une fois les modifications apportées, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Mar 2 Juin - 23:07 ( #) | Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Mer 3 Juin - 13:39 ( #) | saskia bon choix de personnage, bienvenue parmi nous |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Mer 3 Juin - 14:55 ( #) | Aloors, je rejoins Amadeus sur le fait que les VS ont tous trois prénoms, c'est un peu la tradition familiale. Du coup il t'en manque un. De même, j'ai relu plusieurs fois ton caractère et je trouve qu'on apprend pas grand chose sur Saskia, ce n'est pas très clair. Et je trouve aussi que ça ne correspond pas vraiment à l'idée que Cythère et moi on se faisait de Saskia. c'est censé être une jeune fille plutôt gentille et naïve, et j'ai l'impression que tu en as fait un personnage vachement torturé. |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Guest, Jeu 4 Juin - 3:37 ( #) | Bienvenue officiellement cette fois Bon courage pour les modifications |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Dim 7 Juin - 19:37 ( #) | Merci à vous tous. J'ai fait plusieurs modifications dont le deuxième prénom et le caractère auquel j'ai donné un aspect totalement différent et l'apparition du Patronus. Je retente alors ! |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Dim 7 Juin - 21:22 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Dim 7 Juin - 23:22 ( #) | Il te manque toujours un troisième prénom. - Saskia Von Sachsenheim a écrit:
- Nature du sang: Mon statut n’est un secret pour personne. On croit tous que je suis de Sang Pur mais en réalité je suis de Sang-Mêlé, grand mélange d’une grande lignée de sorciers et de moldus
Il y a encore un dernier détail qui me chiffonne. Déjà, leur statut est justement au contraire un secret pour tout le monde, vu que personne ne sait qu'ils sont de sang mêlé. Et ensuite ce n'est pas une grande lignée de moldus mais juste une seule moldue qui s'est incrustée et qui a avili leur sang. Une fois que ces deux points seront modifiés, normalement ça devrait être bon. |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Invité, Lun 8 Juin - 9:43 ( #) | Il reste encore plusieurs points de ta fiche à modifier. Au sujet du patronus, j'ai l'impression que ce n'est toujours pas compris: - Citation :
- Au début ce n’était qu’une forme lumineuse, floue et effacé, un joli et timide rayon lumineux qu’on pourrait m’attribuer. Puis, au fil des années, il a évolué laissant place à un corbeau aux longues ailes lumineuses.
Le changement ne s'est pas fait en plusieurs années mais en quelques heures. Les patronus sont d'abord apparus sous forme indistincte, brumeuse puis ont très rapidement évolués vers leur forme définitive. Aussi, pourquoi parler plus loin d'autruche si ton patronus ne prend que la forme d'un corbeau? S'il prend ces deux formes, il faudrait le préciser dans la première partie de ta fiche. Ensuite, j'ai cru comprendre que Saskia avait la marque des ténèbres. Il faut pour cela faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sans quoi il faudra le retirer de ta fiche. Il faudrait également préciser un peu plus le caractère, j'ai pour l'instant encore du mal à savoir où te répartir. Enfin, je tiens à te prévenir qu'une autre Holland Roden est tentée. Pour rappel du règlement: - Citation :
- Si deux membres s'inscrivent avec le même avatar, seule la meilleure fiche l'emportera, à moins que l'un des deux membres ne donne plus signe de vie (il y aura pour cela, un délai de 3 jours après que le premier membre ait terminé sa fiche pour que le deuxième fasse de même).
Cela prendra donc effet lorsque tu auras modifié ta fiche (sans oublier ce qu'Orpheus a demandé par rapport à la famille). Lorsque que ce sera fait, n'hésite pas à reposter dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Aussi, je suis obligée de te mettre en danger, comme cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche. tu as jusqu'au dimanche 14 juin inclus pour le modifier. N'hésites pas à demander un délai si c'est trop juste. (et bien évidemment, si c'est fait, le délai des trois jours pour l'avatar ne sera pas compris dedans, tu ne te feras pas supprimer. ) |
| | Re: why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | why so serious ? × saskia von sachsenheim × finish. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Saskia Von Sachsenheim ○ 29 août. » Saskia Von Sachsenheim - départ » Saskia Von Sachsenheim et C. Astana Goodwin ◘ 1er août » Ein jeder Engel ist schrecklich ◘ Saskia Von Sachsenheim » In der Not frisst der Teufel Fliegen. ◘ Saskia Ermelinde Anneliese Von Sachsenheim
|
| | | | |
|
|