| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 23 Mai - 11:15 ( #) | 5 o___o 9 O_____O |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Mai - 11:39 ( #) | en ce moment j'ai trop de mal à rp moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Mai - 11:40 ( #) | J'aimerais bien en faire quatre moi mais j'vais voir déjà pour deux Hella |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Mai - 11:41 ( #) | ... trop de rp c'est déprimant xd Au bout d'un moment tu contemple la corde et le tabouret avec envie ... uwu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Mai - 11:46 ( #) | J'en ai dix-neuf à faire en tout là... Ca me déprime pas, en soi, c'est juste quand j'ouvre le fichier Word et que j'arrive pas à aligner dix mots que je commence à envisager la corde Et je flippe parce que j'ai du mal à écrire Hella mais qu'il est hors de question que je l'abandonne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Mai - 12:40 ( #) | je compatis tellement Hella, j'en avais 20 hier là je suis redescendue à 15 mais j'ai vraiment envie d'arriver à 0, j'en ai marre du coup j'ai fait 1 rp sur 9, qui m'applaudit /sort |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Mai - 12:43 ( #) | CLAP CLAP J'en suis à dix-huit moi I'm so fresh 8D ... Ah non 19, je viens de me rajouter un RP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Mai - 12:48 ( #) | j'en ai 9 à faire, alors que j'en ai fait 9 depuis le début de la semaine ET QUE LUNDI J'EN AVAIS QUE SEPT A FAIRE JE COMPRENDS PAS tout le monde me répond oualorsjesaispascompter |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Sam 23 Mai - 12:53 ( #) | 9…. Ton avatar Laura est jkshgfjsrhg Tiens je vais te répondre Em nonabsolumentpas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Mai - 13:17 ( #) | J'en ai trop à faire pour avoir envie de les compter Bon courage tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Mai - 13:18 ( #) | Si je fais un rp, c'est déjà pas mal. Deux, c'est un exploit. Trois dans une même journée c'était une journée bénie par la sainte muse de l'inspiration Alors je vous respecte tous Romy ton avatar est cfjlkhgklhgfgj |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Sam 23 Mai - 13:21 ( #) | Audric je te réponds là après je ne sais pas si je vais pouvoir te répondre parce que j'aurais pas internet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 23 Mai - 13:32 ( #) | Tu es en train d'écrire ma réponse, mais tu ne sais pas si tu vas pouvoir la poster, c'est ca ? MAISILFAUT Je croiserai les doigts alors Tu reviens quand ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Sam 23 Mai - 13:45 ( #) | Ouais je capte pas le wifi a ma fac Au pire j poste a 19h |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 24 Mai - 22:41 ( #) | moi j'en ai... trop pour les compter aussi mais courage les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|