BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(andrea lysidias) avis de tempête
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(andrea lysidias) avis de tempête Empty
Message (andrea lysidias) avis de tempête
par Invité, Sam 13 Juin - 21:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andrea Lysidias Dolorès
FEAT. kendall jenner
17 ans ϟ Cursus ϟ Aigle, Phoenix ϟ Sang Pur

Nom: Je m'appelle Dolorès. J'ai hérité ce nom de mon père. Malgré ça je ne l'ai jamais rencontré. Du moins je ne m'en souviens plus. Il est mort alors que je n'avais qu'un an et demi. Ma mère était folle amoureuse de lui. Elle ne s'est jamais remarié. Elle a même abandonné la magie. Elle n'a jamais voulu me dire pour moi. Mais la mort mystérieuse de mon père ne restera, je l'espère, plus un secret.Prénom: Andrea Lysidias. Tel est sont mes prénoms. Ma grand-mère maternel se prénommait Andrea tandis que mon grand-père paternel, en guerre avec ma mère aujourd'hui pour une raison que j'ignore, se prénomme Lysidin.Âge et Date de Naissance: Cela fait dix-sept printemps que ma mère me supporte. Je suis née le neuf juin mille neuf cent soixante quatre. Nature du sang: Je suis évidemment de sang pur. D'ailleurs c'est certainement l'une de mes plus grande fierté. Situation familiale: Je suis l'heureuse (ou pas) petite soeur de Julian, homme immature et con de vingt-six ans et également la grande soeur de Kajaar, ma meilleure ennemie, de seize ans. Mon père est mort quand ma petite soeur n'avait que deux mois, d'une mort inexpliquée qui est certainement le plus grand mystère de ma vie. Je n'ai jamais vue ma mère avec un homme, elle n'a jamais pris soin d'elle, mais quand je vois sa beauté sur sa photo de mariage, je comprends vite qu'elle ne se donne plus le mal de séduire qui que ce soit car mon père n'est plus là. Patronus: Mon patrons est une fougueuse jument. Elle me fascine. Je pourrais la regarder des heures durant. Elle me rassure. Elle me rappelle souvent la protection que me donne ma mère. Miroir du Rised: Mais que fait le ministre de la magie pleurant au fond de la pièce ? Et moi en habits de lumière ? La pièce résonne, elle est sombre mais un halo de lumière m'entoure entièrement. Le concierge arrive. C'est la fin. Mais je serais un jour ministre de la magie. J'en suis certaine.Composition de la baguette magique:  Ma baguette, 23 centimètres, ventricule de dragon ... Je pourrais en parler pendant des heures. Ce fut comme une évidence. Quand je l'ai touché pour la première fois. J'ai ressenti comme une fusion entre nous. Ma baguette est en bois d'Acacia. Elle est très difficile à utilisée et surtout butée et têtue comme une mule. Un peu comme moi finalement ... La contrôler est une épreuve de chaque instant. Elle a souvent un temps d'avance sur moi ce qui me permet d'être très rapide lors de duel. J'étais en première année lorsqu'un jour, nous étions en cours de defense contre les forces du mal et n'ai-je pas eu le temps d'attraper ma baguette qu'elle lança un puissant sort contre l'un de mes camarades qui n'avait pas hésité à pointer sa baguette contre moi. Epouvantard: Quand j'étais en troisième année, l'exercice de l'épouvantard était au programme. C'est ainsi que mon petit copain de l'époque fit la connaissance de mon père. Il me hurlait qu'il fallait que j'épouse cette homme. Que je ne devait pas sortir et être une bonne fille, une bonne femme. Il s'est évaporé quand il allait me mettre une claque et que j'ai tendue la joue. Je me demande encore pourquoi mon père pourrait être mon épouventard alors que je n'en ai aucun souvenir. Etudes Suivies: Je suis actuellement à Poudlard, en études primaire avec les options arithmancie et divination. Animal de compagnie: Je m'occupe quotidiennement de mon chat, Jafar, que j'aime car il à un air tout doux mais il est très vicieux et mord quand il le faut. Comme moi.

Caractère
Ton caractère me fascine Je suis accro Salope Tu m'dégoute Jamais j'aurai pensé ça J't'aime bien toi Tels sont les mots que j'entends depuis ma tendre enfance à mon propos. À vrai dire, le fait de me faire insulter ne m'a pas toujours autant plu. Et oui comme la plupart des enfants je n'étais pas spécialement sur de moi étant petite. On m'appelait même le crapaud car j'étais assez mollassonne. C'était cette pute de Lily-Jane qui n'hésitait pas à déblatérer sur moi toute la journée. Cette satané mordue m'en a fait voir de toutes les couleurs. Aujourd'hui, elle et les personnes de son espèce peuvent bien aller se faire voir. Dois-je la remercier pour mon caractère actuel ? Certainement pas. Mon tempérament m'est apparu à mon entrée à Poudlard. Je me suis découverte des talents de manipulatrice. Je devenais de plus en plus vicieuse, ce qui me valut quelques situations pour le moins incongrues comme une baffe de celle qu'on appelait la grosse Emma ou d'autres anecdotes qu'il vaut mieux oublier. J'aime créer combines et stratagèmes pour mener à bien mes idées de vengeance. Car oui je suis quelqu'un de très rancunière bien qu'a première vue ce ne soit pas le cas. Je caresse les gens dans le sens du poil jusqu'au jour ou je les griffe. J'aime m'amuser mais je n'aime pas perdre le contrôle. Par conséquent, alcool et drogues ne m'ont jamais attirés. J'ai également un petit faible pour les hommes plus vieux que moi. Je ne parle pas de cinq ou six ans de plus, non. J'ai un faible pour les quadra. La mordue de psychologue que j'ai été obligé de voir pendant les dernières vacances scolaires m'a dit que c'était car il me manquait une figure paternel. Preuve encore de la connerie des moldus.

a little something from you.

Respire. Garde ton calme impérial, et ne t'arrête pas Respire. S'il te plait. Laisse moi me sentir libre Respire, laisse ta fougue me rendre le bonheur que je pensais avoir perdu Respire, soit incontrôlable Respire, donne moi ta bienveillance Respire, mais surtout ne m'abandonne pas Respire. J'ai besoin de toi. Tu es ma bouffée d'oxygène Respire. Quand je sens tes muscles en mouvement sur mes cuisses Respire, quand j'entends ton coeur battre la chamade Respire, quand je sens ta crinière immaculée sur le creux de ma paume Respire, quand j'entends ta respiration Respire, je ne suis plus moi même, en fait je suis moi, ou je suis quelqu'un d'autre. Tu es mon adrénaline. J'ai confiance en toi. Je pourrais grimper sur ton dos avec un bandeau, te laisser galoper au vent, je n'aurais jamais peur. Je ne te ferais jamais de mal. L'être le plus têtu, le plus méchant envers mes détracteurs, le plus distant envers mes amis. Tu es plus qu'une simple jument. L'être en qui je tiens le plus. Le seul être à qui je pense sans arrêt. J'inspire, j'expire, je Respire. Tu Respire.

You're not a sad story.

Enivrée de son doux parfum, elle avançait doucement dans le froid à la recherche d'un repère. Ses joues mouillée et ses yeux rouges l'emprisonnait dans une spirale infernale. Elle ne faisait que de penser à lui, cet être auquel elle tenait tant. Elle l'aimait d'un amour éternel et elle se jura de ne jamais le bafouer de quelconque manière. La sorcière n'y tenant plus, s'assit sur un banc. Son esprit lui hurlait si tu t'endors, tu meurs. Elle était pétrifiée. Seuls ses enfants la maintenaient en vie. Mais ils seraient bien mieux sans elle. Alors pourquoi ce soir là, la sorcière n'arrivas pas à trouver le sommeil sur ce banc, seulement éclairé par un réverbère ? Elle ne voulait pas vraiment mourrir. Elle aimait la vie, danser dans les bals, lire les magazines de mode, les pique-niques dans le jardin de Kew ou encore les vacances dans le Sussex. Et puis quel vie pour ses trois enfants ? La petite dernière n'a seulement que quelques mois. Il était trois heures du matin. Un groupe d'homme très émêchés s'avancèrent sur la place. Eh toi ! Tu te sens seule ? T'as besoin de compagnie ? La sorcière n'eut même pas le courage de pleurer. Les hommes s'approcher d'elle dangereusement. Ne me touchez pas s'il vous plait mon mari est mort. Oh tu vas me donner envie de pleurer. Quel dommage pour ce connard de t'avoir laisser tomber. Prise d'une rage intense, et sans penser à ce qu'elle faisait, la sorcière dégaina sa baguette magique et de toutes ses dernières forces elle cria AVADA KEDAVRA.

Je marchais dans la cours de récréation. On entendait claquer les sacs de billes, les rires des filles, les cris des garçons. Moi j'étais seule. Je cherchais un coin tranquille pour me cacher et peut-être pleurer. Ma cachette précédente avait été découverte par les petites connes de filles de bourges qui m'emmerdent depuis le début de l'année. Trop frêle, trop maigrichonne, trop réservée, trop tout en fait. Je comprenais pas vraiment. Pourquoi moi, pas une autre. Au final je crois que je suis mieux toute seule qu'avec ces petites garces. Eh André la limace t'as oublié de manger ce matin ? Foutues moldus ! T'es la première personne qui y passera sale garce ! C'était le coup de grâce, je ne supportais définitivement plus les moldus. C'est d'ailleurs toujours le cas aujourd'hui. Quand j'en croise, aussi innocent soient-ils je sais que ce sont des barbares. Des fouines prêtent à vous planter des couteaux dans le dos. Alors je les méprises au plus profond de mon être. Un moldu dans le monde magique. Ils n'ont pas leur place ici.

Putain ! Je venais de me claquer les doigts dans la fermeture de ma valise. Andrea surveille ton langage. Ce que m'a mère pouvait me saouler à cette époque. J'étais vraiment une sale gamine aussi. Je passais mon temps à la faire tourner en bourrique. J'étais aussi très stressée. Ma mère me disait que tout allait bien se passer car même si j'étais absolument détestable avec elle, elle était toujours bienveillante et rassurante avec moi. Elle m'avait juré de me dire dans quelle maison elle était affectée quand elle faisait ses études le jour ou j'entrerais à Poudlard. En effet, ma lettre d'admission était arrivée quelques semaines plus tôt. J'étais si fière de l'avoir entre les mains. Tu sais papy est un moldu, je suis de sang-mélé et je n'ai jamais fait de mal à personne. Sang-mélé ça passe. Mais des les moldus je les étriperais dès que j'en verrais un. Chérie je t'interdis de dire ça. Il y a plein de moldus très gentils. Tu peux pas comprendre. De quelle maison tu étais. Serdaigle. Et papa ? Serpentard. Au moins là-bas on est sur de pas trouver de moldus. Elle se leva et me regarda d'un air inquiet. Elle ne savait pas comment j'allais finir avec de tels propos à seulement l'âge de onze ans. Mes chéries le taxi pour la gare est là !  Ma grand-mère avait absolument tenu à faire le voyage. Je la trouvais un peu collante. Aujourd'hui elle n'est plus de ce monde et je regrette d'avoir pu penser une telle chose. Elle me disait toujours qu'un jour ce chapeau fera son choix et que je ne pouvais aucunement en décider autrement. Mais que faire s'il me choisissait une maison peuplée de moldu ? Une cinquième maison : Moldu's House ! Je crois que je n'en sortirais pas vivante. Ou plutôt je serais la seule survivante. Arrivée à la gare. L'heure était venue de traverser un mur de pierre épais d'haut moins deux mètre en courant. Bon dit comme ça c'est flippant mais c'est ce que je ressentais à l'époque. Imaginez une petite gamine d'un mètre trente-cinq regardant ce mur de briques rouges avec de grands yeux pendant qu'on lui disait de foncer dedans ... Aujourd'hui ce n'est plus qu'une formalité pour moi. Dans le train j'ai sympathisé avec deux garçons. Ils étaient plutôt mignons je m'en rends compte aujourd'hui.

Au final ma vie à Poudlard n'est pas si trépidante que ce que je pensais. C'est une école comme une autre au final. On s'ennui, il y a les profs, les notes, les copains, et les moldus. La seule chose qui pimente un peu ma vie c'est de mener des petites manipulations à bien. Je m'en amuse beaucoup. Déjà six ans que j'arpente les couloirs du château avec ma longue robe noire. Je suis malgré tout assez studieuse et très très forte en cours de potion. En plus on étudie le poison. L'arme la plus fatale à mon sens.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: shame. et Méryl de mon prénom  :D J'ai 16 petites années  Hell
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzart il me semble ou PRD je me souviens plus  uh !
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? The only one  Twisted
ϟ Présence: 6-7/7
ϟ Une remarque? Le design c'est juste une dinguerie  Motivation!  uh !  Youpi  Han!   

Dernière édition par Andrea L. Dolorès le Jeu 18 Juin - 23:07, édité 20 fois
Invité
Invité
Anonymous
(andrea lysidias) avis de tempête Empty
Message Re: (andrea lysidias) avis de tempête
par Invité, Sam 13 Juin - 21:38 (#)
j'aime ton prénom Chou
et pis suki ofejrfiej Brille dead
bienvenue sur BP ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité