BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 17:17 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Slaine Nollaig Lenaghan
FEAT. Magdalena Zalejska
19 ans ϟ Offensive Magique ϟ Tigre de Sumatra & Mygale Bleue ϟ Sang-Mêlée


Nom: Lenaghan Prénom: Slaine Âge et Date de Naissance: 19 ans, né un 12 octobre.Nature du sang: Sang mêlée Situation familiale: Slaine est orpheline depuis très jeune. Elle a été recueillie par sa tante et qui l'a élevée seule, elle et son cousin. Ils sont la seule famille qui lui reste. Patronus:Tigre de Sumatra & Mygale Bleue, nommé Murphy. Miroir du Rised: Comme pour beaucoup d'enfant ayant perdu un parent, Slaine, dans le Miroir du Rised voit se mère, près d'elle. Malheureusement, elle le sait, ce n'est pas un souhait qui pourra se réaliser un jour.  Composition de la baguette magique: C'est une baguette de 26cm en bois de Cèdre. Epouvantard: Slaine aime sa tante et lui est reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour elle alors qu'elle était enfant, mais sa plus grande peur et de finir comme elle. Sombrer dans la déprime et se détruire un peu plus chaque jour, sans jamais revoir la lumière au fond du tunnel. Etudes Suivies: Slaine a choisit le parcours Offensive Magique après avoir hésiter un moment entre celui-ci et Sport Magique. Elle suit le parcours Offensive et a choisit pour option Metamorphose.Animal de compagnie: Aucun animal de compagnie, c'est trop d'entretien.

Caractère
Derrière cette petite brune aux yeux bleus, pas très grande en taille, pas très épaisse non plus, se cache une vraie battante. Quand la vie n'offre pas ce qu'elle a de mieux dès son commencement, il faut apprendre à faire avec, il faut s'accrocher et ne pas attendre que tout nous tombe dans le bec. C'est quelque chose que Slaine a appris très vite, bien trop vite  à son goût d'ailleurs, mais elle ne s'en plains pas, tout ça l'a rendu plus forte et elle en a conscience. La jeune fille a apprit à se débrouiller seule, avec peu, elle a grandit avec une certaine indépendance à laquelle elle tient, et même si sa tante a fait un bon travail en matière d'éducation, il lui arrive de ne pas rentrer dans les cases, de ne pas se plier aux règles que l'on lui impose, directement ou indirectement. Elle ne comprend pas toujours l'intérêt de telle ou telle règle de bienséance auxquelles les gens semblent tellement tenir. Elle n'a certainement pas sa langue dans sa poche et ne comprend pas bien pourquoi elle devrait peser ses mots. Si elle a quelque chose à dire elle le dit, ça vient comme ça, c'est aussi simple que ça. Pourquoi sans cesse réfléchir à ce qui peut bien sortir de notre bouche ? Vexer ? Mettre mal à l'aise ? Et alors ? Ils s'en remettront, il y a bien pire dans la vie, si quelqu'un n'est pas capable d'encaisser certaines paroles et bien … il ferait mieux d'apprendre à le faire. Tout simplement. Mais ceci dit son franc parler va dans les deux sens, elle est bien loin d'être avare en compliments et autres belles paroles. Cette aisance ne s'arrête pas à la simple parole, Slaine se montre aussi bien souvent sans gène dans son comportement de tous les jours. S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas lui reprocher c'est son naturel, elle n'est pas du genre à se cacher derrière des apparences bien calculées, ça ne l'intéresse pas. Elle est comme elle est, que ça plaise ou non, elle ne désire pas se priver de ce qu'elle aime, ni même corriger son comportement selon le bon vouloir de personnes qui n'apprécient pas ce qu'elle est.

Elle sait qu'elle ne peut compter que sur ses efforts dans la vie et pour ça elle donnera tout ce qu'elle a, pour ne pas se contenter d'une vie de privation, pour ne pas voir ses rêves se briser devant ses yeux, pour prendre sa revanche sur la vie. Alors, si cela signifie, rester éveillée la nuit entière pour faire rentrer ce maudit bouquin dans sa petite mémoire, elle n'hésitera pas. Seulement, si elle ne comprend pas l'intérêt, si elle n'arrive pas à trouver la motivation pour quelque chose, elle peut se montrer plus têtue qu'une mule, et bon courage pour la faire bouger. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, mais elle sait aussi ce qu'elle ne veut pas et elle peut être pire qu'exaspérante lorsqu'il s'agit de faire des compromis. Oui, notre jeune fille est une véritable obstinée. Un fort caractère qui ne plait pas à tout le monde. Elle l'ouvre peut-être un trop, elle est peut-être un peu trop brutale, trop directe, mais elle a grandit dans un univers où cette force de caractère était indispensable. Alors, non, elle ne se laisse pas marcher, elle considère que ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle doit se sentir plus faible qu'un autre, ce n'est pas parce qu'elle est née pauvre qu'elle n'a pas le droit d'exiger le meilleur et que son avis compte moins, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas sang pure qu'elle ne peut pas faire ce que bon lui semble et réussir dans la vie.

Si Slaine peut se montrer brutale, elle peut aussi laisser apparaître une jeune fille pleine de vie, qui s'émerveille d'un rien. Elle n'a pas eu grand chose dans la vie, si bien qu'elle a apprit à prendre chacune des petites choses qui peuvent lui arriver du bon côté, elle a apprit à profiter de chaque petite choses qui lui sont offerte dans la vie. Elle veut une vie sans contraintes, une vie dont elle peut profiter à fond, sans avoir à se soucier des conséquences. Elle a été responsable bien trop tôt, elle compense comme elle le peut et si cela doit se traduire par une soirée un peu excessive, un jeu dangereux, une sport à sensation forte, elle sera la première à se jeter à l'eau. Qu'est-ce qui peut lui arriver de toute façon ? Au pire elle meurt, n'est-ce pas ? Mais avec tous les récents évènements, elle se dit qu'il vaux mieux finir bêtement, le sourire aux lèvres, que cruellement pas cette bande de mangemort qui rôdent. Un comportement qui pourrait parfois être qualifié d'inquiétant.


a little something from you.


Murphy s'est d'abord montré sous la forme d'une mygale d'environ 25 centimètres, aux couleurs bleues,  une forme qui a longtemps laissé Slaine perplexe. Qu'elle en est la signification ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Avant de réaliser que la ressemblance réside dans le comportement de l'animal. La mygale bleue est connue pour être très agressive lorsqu'elle se sent menacée, tout comme Slaine, cet animal ne se laisse pas faire et fonce lorsqu'il y a un risque quelconque. Piquante, venimeuse, telles les paroles de la sorcière lorsque celle-ci n'est pas d'humeur, lorsque les choses ne vont pas dans son sens. Quant à cette couleur bleue … Pourquoi ne pas prendre l'apparence d'une mygale comme n'importe qu'elle autre ? Et bien sans doute parce que notre sorcière n'est pas du genre à se cacher dans l'ombre, on ne peut pas dire qu'elle passe inaperçue. Ce n'est que quelques mois plus tard, que Murphy a montrer son autre visage, un tigre. Le tigre lui c'est le côté sauvage de Slaine, cette part d'elle qui n'en fait qu'à sa tête, qui refuse de se plié à ce qu'on attend d'elle et qui n'hésite pas à taper du point sur la table s'il le faut, défendant toujours avec ferveur ce en quoi elle croit, telle une tigresse, crocs et griffes sortis. Mais c'est aussi ce côté tête de mule, son côté je-m'en-foutiste, qu'elle traduit souvent par l'indifférence la plus totale. Que ce soit à l'encontre de quelqu'un qu'elle ignorera royalement, ou bien un cours pour lequel elle ne lèvera pas le petit doigts.

Murphy est à l'image de sa sorcière, dans ses bons jours il est toujours à l'affût d'une occasion pour lâcher prise, pour s'amuser. Adepte des conneries en tout genre, il ne manquera pas une occasion de jouer des tours au premier venu. Généralement les choses ne vont pas bien loin, des petits tours sans grande importance, des moqueries en tout genre résonnants dans l'esprit de notre sorcière. Une véritable boule d'énergie qui ne tient pas en place, avec toujours ce besoin de s'occuper, de bouger. Ceci dit, Murphy a son caractère bien à lui, vous pouvez être sûr que si monsieur a décidé qu'il n'était pas d'humeur, vous ne le ferait pas changer d'avis et s'il a décidé qu'il ne vous aimerait pas … Alors là bon courage pour lui faire changer d'avis. Dans le cas contraire, vous aurez du mal à vous en débarrasser. Mais il est aussi tout à fait capable de faire preuve de sérieux. En effet, il a ce côté plus moralisateur, toujours à faire attention au moindre danger, au moindre faux pas de notre jeune fille pour la remettre dans le bon chemin. Pas pour l'ennuyer, non, plutôt pour l'encourager à ne pas perdre de vu ses objectifs, ses valeurs. Il est conscient que la jeune fille a parfois du mal à situer où sont ses limites, c'est pourquoi il n'hésite pas à freiner Slaine, bien que celle-ci ne l'écoute que rarement. Et si le plus souvent Murphy se balade sur sa sorcière, sous la forme de Mygale, en cas de danger il n'hésite pas une seconde à se changer pour prendre la forme de ce grand félin, bien plus puissant en apparence, que la mygale.




Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Chocolate Cookie - 20 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je dois avouer que je n'en ai plus la moindre idée.  Silvfèlechaud
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope, je suis presque toute seule dans ma petite tête.
ϟ Présence: Très présente.
ϟ Une remarque? Contente d'être de retour Brille 


Dernière édition par Slaine N. Lenaghan le Lun 29 Juin - 14:45, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 17:17 (#)
You're not a sad story.

1965 – Assise dans un coin, dans cette salle de classe aux multiples couleurs, entourée de nombreux enfants de son âge, la petite Slaine est occupée à peindre, la penture plein les mains, elle sourit au monde, contente des couleurs qu'elle a couché sur le papier. A quelques mètre, deux jeune femmes gardent un œil sur elle, discutant à voix basse. L'une les yeux pleins de larme, un léger sourire plus triste que n'importe quel discours aux lèvres. « Tout est arrivé si vite. » La jeune femme s'assoie, effondrée, sa voix se fait de plus en plus tremblante, mais l'on peut remarquer une certaine maîtrise dans son attitude. « Et cette enfant … Elle n'a rien demandé à personne. » Non, cette enfant souriante, encore innocente, est encore bien loin de comprendre ce qui se passe dans son dos, ce qui se dit. « Elle … » La jeune femme a du mal à sortir les mots de sa gorge bien trop serrée, laissant son interlocutrice dans l'incompréhension la plus totale. « Sa mère était sur le chemin  » Un sanglot lui échappe à nouveau. « Une voiture l'a percutée … et ... » L'horeur se lit sur le visage de son interlocutrice alors qu'elle comprend enfin ce qui se passe, ce que la jeune femme essaye de lui expliquer avec la plus grande peine. « Sa mère, ma sœur ... est morte sur le coup. » C'est ainsi, qu'à peine entré dans la vie, Slaine perd déjà ce qu'elle a de plus précieux : Une mère.

1970 - « SLAIIINE DEBOUT ! » Les yeux encore mis clos, la petite fille, désormais âgée de 8 ans, retire sa couette, avant de pousser un long soupire. Il est 8h du matin, un mercredi, jour sans école, mais elle se lève. Avec une grande peine elle traverse le couloir étroit qui la sépare du salon, pour y retrouver son cousin et sa tante. Voilà maintenant 5 ans qu'elle vit avec eux, ils sont la seule famille qu'elle connait et bien que les jours ne soient pas toujours faciles, ils ont apprit à se serrer les coudes pour avancer. « J'ai rendez-vous à 10h pour un nouvel entretien d'embauche, je compte sur vous pour faire vos devoirs et rester à la maison. Vous n'ouvrez à personne, vous ne sortez pas de l'appartement et je serai rentrée pour manger. Ok ? » Assis devant le déjeuné préparer avec soin par la jeune mère, les deux enfants hochent la tête par habitude. Elles les embrasses tous les deux sur le front avant de claquer la porte derrière elle. Les deux enfants son habitués à veiller l'un sur l'autre. Slaine le sait, deux enfants c'est beaucoup à gérer pour sa tante qui accumule les emplois pour subvenir à leurs besoins. Elle n'a que 8 ans et pourtant elle comprend déjà la valeur de l'argent, elle sait s'occuper toute seule. Depuis leur plus jeune âge, Slaine et son cousin ont dût apprendre à mettre la main à la pâte, pour venir en aide à la femme qui les élèves. Ils n'ont pas grand chose, mais ne manquent de rien, ils ne vivent pas dans un palace, mais ils ont chacun leur chambre, ils n'ont pas d'anniversaire ou de noël de conte de fée, mais ils ont conscience qu'elle leur donne ce qu'elle peut, les faisant toujours passer en premier. Ils sont souvent seul à la maison, oui, ils veillent l'un sur l'autre, malgré leur jeune âge, mais ils ont toujours vécu ainsi, ils ont conscience que pour vivre comme ils le font elle doit souvent s'absenter, accumuler les petits boulots, à défaut d'avoir un emploi stable.

1972 – Il est partit. Son cousin a quitté la maison, pour rejoindre l'école de Poudlard. Slaine traine sur le chemin de l'école, peu désireuse de rentrée à la maison, de retrouver cet appartement poussiéreux, ce silence de plomb, cette ambiance pesante, presque étouffante. Elle lâche un profond soupire, alors que le sombre quartier dans lequel elle vit se dessine dans son champs de vision. Chaque jour Slaine est reconnaissante, pour avoir sa tante, pour avoir eu la chance d'être élevée avec son cousin, pour avoir encore une famille, un toit sur sa tête. Mais aujourd'hui c'est avec la même boule au ventre, qui la suit chaque soir, qu'elle prend le chemin de la maison. Ça fait maintenant un an que son quotidien est le même. Elle se lève le matin, prépare son déjeuné, enfile son sac, prend le chemin de l'école, la journée se passe plutôt bien, si bien même qu'elle en oublie ce qui l'attend à l'appartement. Puis, sonne la fin de la journée, ce son de cloche qu'elle est arrivée à détester durant cette année. Enfin elle retrouve cet appartement silencieux, sa tante, bien souvent allongée dans sa chambre, les volets fermés, enfouie sous une montagne de coussins, hurlant au moindre bruit. Ça fait maintenant un an que sa tante ne quitte sa chambre que pour se nourrir, une dépression qu'ils disent. Slaine pousse doucement la porte d'entrée, avant de la refermer derrière elle, elle dépose ses affaires, avant de ressortir aussitôt. Du haut de ces 10 ans, la jeune fille ne peut pas faire grand chose, si ce n'est oublier le temps de quelques instants ce qui se passe chez elle, oublier qu'il n'y a plus personne, avant d'ouvrir la montagne de courrier accumulé sur la table du salon, de répondre au plus important pour ne pas risquer les changements supplémentaire dans sa vie, alors qu'il ne lui reste plus qu'une année avant de rejoindre Poudlard et d'aller chercher de quoi se nourrir chez les voisins.

Été 1976 – Profitant des festivités, Slaine observe les alentours, à l'affût de a moindre inattention des personnes qui l'entourent. D'un tour de main, avec la plus grande discrétion, elle vient tirer de la poche d'un inconnu un porte-feuille, elle l'ouvre en vitesse, pour en retirer quelques billets, avant de le refermer et de le remettre à sa place. Le reste ne l'intéresse pas et même si elle se sent toujours un peu coupable de voler, elle ne peut s'en empêcher. Les étés sont de plus en plus difficiles. Ça fait maintenant 3 ans qu'elle aussi a rejoint Poudlard, mais chaque été c'est la même histoire, elle rentre, sa tante est bien souvent absente et ne fait rentrer que peu d'argent, quand elle ne dépense pas tout avant que Slaine et son cousin ne puissent en voir la couleur. Alors, elle profite des touristes, de l'été pour piquer deux ou trois trucs à droite et à gauche.

Été 1979 – Slaine a commencé à le comprendre … Les sang-mêlé sont bien souvent mal vu dans cette société sorcière, trop élitiste à son goût. Elle le savait déjà avant d'entrer à l'école, on le lui avait dit, mais isolée dans le monde moldue, élevée par une tante qui n'apporte que peu d'intérêt à la magie, elle n'avait pas encore conscience de l'ampleur que les choses pouvaient prendre. Ce n'est qu'au fil des années qu'elle l'a bien comprit. Seulement ce soir là, un profond sentiment de révolte est née en elle, dont elle n'arrive toujours pas à se séparer encore aujourd'hui. Cette attaque à Bélize a fait de nombreux morts, injustement, cruellement. Elle a vu l'horreur se dérouler juste devant ses yeux, la laissant impuissante. Elle se souvient encore bien des blessures qui lui ont été infligées. Rien de bien grave face à certains de ces camarades, mais assez pour lui offrir un séjour à l'infirmerie.



Dernière édition par Slaine N. Lenaghan le Lun 29 Juin - 14:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 17:24 (#)
Rebienvenuuuuuue hihi Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Haww Etj'aimeleprénomdetalouloutte **
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 17:27 (#)
rebienvenue manon ifjrfijfoeo Brille Han! dead
je suis trop contente ça fait plaisir de te revoir ici hihi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 17:27 (#)
Rebienvenuuuue Han! Et bonne chance pour ta fiche #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 17:27 (#)
Ton pseudo Chou et puis Magda dead

Vraiment contente de te revoir ici Brille

Rebienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 17:31 (#)
On me prévient même pas ? Hen !
Re bienvenuuue Chou Magda. bave
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 17:34 (#)
FUEHOUDHUIHIDQJS Han!

Merci Chou Ca fait trop plaisir de revoir tout le monde (enfin j'ai pas encore croisé tout le monde mais voilà voilà quoi xD)

Et Amy, si j'allais t'envoyer un message GNOE mais ... Je me suis vraiment vraiment décidé qu'aujourd'hui Hide Hug
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Leviathan Faust, Dim 28 Juin - 17:47 (#)
NJKGHS.BJGJKG

Rebienvenue Chou je suis trop contente de te revoir ici Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 18:03 (#)
Bon ça va alors, je te pardonne Hen ! mort
Ouaisj'arrêtedesquatter hihi
Ca fait plaisir de te voir ici en tout cas EMERAWN
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 19:31 (#)
rebienvenuuuue Chou hihi
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 20:16 (#)
FUISDGHP9SODHGPSDOFJOGHSP dead dead Han! Han! Chou Brille HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je suis trop fhsiqfufd Pantémort tum'asmanqué TT
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 20:55 (#)
REBIENVENUE Twisted *jette des paillettes de bienvenue*
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par O. Jill Peverell, Dim 28 Juin - 21:02 (#)
Rebienvenue Youpi
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Invité, Dim 28 Juin - 21:22 (#)
Si tu me pardonne tout va bien Amy Brille Yaaa Je suis trop contente d'être là aussi Chou

FGHJKLUYFVBJK Klaus tu m'as trop manqué aussi Potté Hug

/me est pleine de pailettes maintenant wuuuuut

Merci les gens Chou
Contenu sponsorisé
Slaine - La vie est trop courte pour être petite. Empty
Message Re: Slaine - La vie est trop courte pour être petite.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Slaine - La vie est trop courte pour être petite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Damian Matthew ~ Qui a dit qu'il faut être con pour être beau?
» tu es trop occupée à être toi-même, tu ne réalises pas que tu es exceptionnelle. — MAL
» veux-tu être à moi ? - qualila la petite voyante
» t'es littéralement trop conne pour qu'on t'insulte,
» → t'es littéralement trop conne pour qu'on t'insulte.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches