| (M) Ansel Elgort - Fils Uniquepar Invité, Jeu 18 Juin - 16:53 ( #) | Au choix Léopold Belington ft. Ansel Elgort Sang-Pur 17 ans Célibataire orientation sexuelle Au choix occupation/études Au choix patronus Au choix Pro-Ordre/Neutre crédit images | |
Et plus
Léopold est un jeune pourvu d'un caractère explosif, s'inscrivant dans une dynamique de fière agitateur il n'est pas rare de le surprendre à fomenter des "coups de gueules" aux quatre coins d Poudlard. Insatisfait chronique reluisant d'exigence et au contentement ingrat, le sorcier ne s'épanchera pas en reconnaissance... intimement persuadé que tout lui dût la somme de ses convictions baignant dans les relents de son égoïsme Léo' se complait en une certaine arrogance. Cultivé, il n'en demeure pas moins suffisamment belliqueux pour ne guère daigner s'évertuer à l'apprentissage et préfère ainsi se reposer sur ses lauriers avec une flegme confiante. Jouissant d'un sang pur et d'une réputation bourgeoise plutôt apprécier le jeune homme dégage un certain charisme dont il use pour servir son ambition, parfois manipulateur il n'en demeure pas moins profondément loyal. Epris d'un sens de la justice aigue et de certains principes telle que l'équité, il prends régulièrement son courage à deux mains pour parfois défendre la veuve et l'orphelin. Demeurant peut stable, cédant aux foudres de sa rancune et sa susceptibilité, son extravagance se teinte d'un "lunatisme" certain.
- Né en 1966 à Pré-Au-Lard de 2 parents sang-pur, Ebenezer Belington et Holga Avery
- Ambiance Familiale, on peut dire que Léopold est l'enfant unique d'un couple lié par convenance. Ebenezer a toujours privilégié sa carrière (conférence suite à ses recherches en autre) et Holga travaillant au ministère était certes plus présente mais loin d'être suffisante pour combler cette distance ambiante.
- En 1974 (Léopold avait à cette époque 8/9ans), les Belington ont été vivre en France pendant 3 ans, Ebenezer y enseignant les runes (à Beauxbâtons). Léo parle ainsi le français couramment.
-Ensuite de 1977 à 1981 c'est assez libre au niveau de l'histoire si ce n'est que c'est la date où Ebenezer accepta son post actuel Poudlard
- Autres points important dans l'histoire de la famille mais à intégrer comme vous le souhaitez :
~ Lorsque Holga Avery révéla (en 1974) qu'elle était une mangemort ~ Le décès de celle-ci en 1977 (décédée dans des conditions assez étranges qui valu la visite d'auror ect, officieusement elle s'est fait tuée par ses collègues mangemort pour avoir laissée échapper quelques informations) ~ L'attaque de mangemort de Bélize lors de l'été 1979 et l'incident de train de la rentrée de 1980 ainsi que la peste des patronus (relatif à des intrigues du forum qui sont susceptibles d'influencer le personnage si vous le souhaitez) |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ebenezer Belington | ft. Marc Ruffalo La ténue lignée Belington ne fut jamais véritablement allégorie d'harmonie chaleureuse. Et bien que sans n'être qu'affres d'une froideur à la rigidité immuable on ne peut cependant guère nier une certaine distance entre chacun des membres la constituant. L'absence creusant les liens chétifs les unissant les uns aux autres en laissant sombrer les plus égarés rongés par une avide solitude. Et c'est précisément cela qui attise la rancœur de Léopold à l'égard de son père. Son absence, cette horripilante façon de faire primer ses études, sa profession, sa grande quête du savoir sur sa famille le laissant seul avec une mère démente dont la raison n'était qu'un vestige d'une époque révolue avec en 1974 cette marque noirâtre sur son avant-bras. Pour Léopold, c'est extrêmement aisé....Son paternel ne fut qu'un piètre parent et mari. Absent pour son fils, absent pour sa défunte femme. Si sa mère avait adoptée la marque ce n'était que suite à l'indifférence, voir même à la négligence de son père. Si sa mère s'était fait tuée, ce n'était que parce qu'il avait cautionné cela. Les circonstances noueuses, incertaines du décès ne furent jamais élucidées ce qui semblait profondément .... inacceptable pour ce dernier ne voyant là une fois encore que l'indifférence de ce paternel inaccessible et un certain laxisme. C'est pour cet amas de reproches incessables que le jeune sorcier entretiens une telle rancune. Son ingratitude envers tout ce que pourrait faire son père pour lui n'a d'égale que ce puits d'exigences contrariées et insatisfaites du passé qu'il entretient encore désormais toujours plus exigeant et toujours moins reconnaissant que la veille. Et cela en dépit de tout ce que son père tenta pour lui, enfant Léopold fut longuement enrichit par Ebenezer qui l'abreuvait de connaissance l'imaginant d'ors et déjà brillant. Maladroit et bien qu'absent il n'en fut pas moins un père aimant...simplement trop réservé pour en faire état. Conscient que son comportement puisse être critiquable, Eben tente tant bien que mal d'élever son fils. Le protéger. Être présent à sa façon, toujours dans l'introversion mais là, lui tendre la main mais Léopold est bien trop ancré dans ses houleux souvenirs pour véritablement percevoir les tentatives de son père. Le moindre mot venant de cet homme qu'il côtoie désormais tous les jours à Poudlard peut le faire encore plus agressif qu'il ne l'est déjà et cela en dépit même du fait que ce dernier s'exécute aux moindres de ses demandes. Si jadis il ne lui donnait que trop peu, en l'instant le surplus n'arrange désormais plus rien. Léopold a la rancune tenace. |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Charlie De Breteuil | |
Dernière édition par Ebenezer C. Belington le Dim 29 Nov - 11:20, édité 10 fois |
|
| Re: (M) Ansel Elgort - Fils Uniquepar Invité, Jeu 18 Juin - 16:59 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avoir prit un peu de temps pour lire ce scénar ! - Le pseudo : J'aime beaucoup le prénom Léopold que j'ai mentionné à divers endroit mais si vraiment vous en avez une aversion on peut négocier ou même le relayer au rang de deuxième prénom - L'avatar : Ansel Elgort je trouve qu'il colle bien au personnage mais il est pour autant négociable, je suis ouvert aux propositions mais dans la limite imposé par le forum (il doit y avoir maximum 10 ans d'écart entre l'âge du personnage et celui de la célébrité) . - Caractère : Alors si ce n'est les quelques traits principaux que j'aimerai bien voir intégré dans le personnage les autres ne sont absolument pas une obligation, ce ne sont que quelques propositions en quelques sortes, je préfère largement quand le joueur fait sien le scénario - Globalement : Si ce n'est les quelques précisions historiques données dans le post précédent qui sont à respecter, le reste est totalement libre. L'âge cependant ne pourra pas vraiment être modifié, la date de naissance de Léo' apparaissant de nombreuses fois dans ma présentation mais aussi dans certains de mes rps En ce qui concerne ce qui est particularité magique ou moldue c'est comme vous voulez, si vous souhaitez le faire intégrer une équipe de Quidditch ou le faire préfet de même et bien sûr c'est la même chose pour le patronus c'est tout à vous - La présence : Je n'exige pas une présence 7/7j mais au minimum 1 rp toutes les deux semaines (comme indiqué dans le règlement en faite ) Je pense avoir fait le tour Si vous avez la moindre question ou si j'ai oublié un point qui pourrait paraître essentiel (je suis tête en l'air donc c'est tout à fait possible ) N'hésitez pas à me mpotter ! |
|