BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

QUI VEUT DES OREOS LALALA
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
bite :(
Invité
Anonymous
QUI VEUT DES OREOS LALALA Empty
Message QUI VEUT DES OREOS LALALA
par bite :(, Lun 1 Avr - 17:17 (#)
Bon moi et moi-même (et mon titre trompeur) vous saluons. :coucou:

J'avais une toute petite question, une requête, un soucis dont j'aimeraaai vous faire part (plus sérieusement, ce n'est rien de méchant chui cool la vie est belle yo :papillon: ). Donc le sujet de mes euh questionnements Sky sont :
Y'a des maisons où il vous manque des effectifs ? Que je puisse combler (si ça m'arrange aussi) en détaillant un peu plus le personnage brute que j'ai en tête. -->
AH oui j'oubliais, peut-être que je peux gratter quelques liens plus ou moins simples mais solides avant de probablement me lancer dans l'aventure ? Mon personnage (Harry Styles ne soyez pas méchant je n'suis pas une groupie je vous le promets oubliez l'avatar au pire) serait un amour du genre adorable bout de chou qui fait la honte de son pôpa mais qui est choyé par sa maman. Il a des problèmes de sexualité il est peut-être gay et il a peur ça. --> Sinon il collectionne les papillons et fait des gâteaux avec ses potes les elfes voilà voilà c'est un cupcake quoi donc si des gens veulent faire des couronnes de fleur avec lui -ou les écraser sans scrupule Screwyou - JE SUIS TOUTE OUÏE.

J'espère ne pas me prendre un gros vent bonne soirée les zamidoux. :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: QUI VEUT DES OREOS LALALA
par Invité, Lun 1 Avr - 17:23 (#)
oula tu pourrai etre un grand ami de peter toi!

pour les maisons qui manque je dirai les serdaigles x)

et pour les liens soit sur que tu en aurai avec peter, sebastian, ilya, sam, charlie, lysander et blue x) on est accro aux liens par ici
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Avr - 17:25 (#)
Je plussoie Peter.

J'aime les liens mon enfant. **

N'hésite pas, n'hésite suuuurtout pas on trouvera toujours quelque chose **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Avr - 17:29 (#)
MOI JE VEUX DES OREOS Chou

Au sujet des maisons, je dirais qu'on est arrivé à un stade où les effectifs sont plutôt équilibré donc ça me gênerait d'influencer ton personnage pour telle ou telle maison sachant qu'au final c'est nous qui répartissons donc franchement, libre à toi de faire le caractère que tu souhaites Brille

Au niveau des liens, Roshario a une tendance obsessionnelle à vouloir protéger les bouts de choux comme tu le dis donc je serai ravie d'avoir un lien avec ton personnage :rock2: Sinon, tu peux aussi aller faire un tour au niveau des familles de sorciers pour voir s'il y a des personnages libres à prendre, ça te fera déjà des liens d'avance Han!

En espérant te voir bientôt parmi nous Daengelo

(PS: Si un Setheleh Mills répond après moi, ne fais pas attention à lui c'est un vilain serpentard qui aura bientôt droit à une bonne raclée Batte!)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Avr - 17:36 (#)
moi je me ferais un plaisir d'agresser/massacrer/ faire souffrir ton perso.

Grey

ps: n'écoute pas la fille. j'suis gentil. parfois.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Avr - 17:42 (#)
Je plussoie Peter, tu t'entendras super bien avec lui. *.*

Et puis avec Loup aussi parce qu'il est un peu un bisounours qui pense qu'à s'amuser et aller chiper des gâteaux à la cuisine. **

Donc si tu veux un lien je suis pour moi aussi ! :papillon:

+ Moi aussi j'aime bien Harry Styles. Hum
bite :(
Invité
Anonymous
par bite :(, Lun 1 Avr - 18:04 (#)
Aaw vous êtes l'amour :albus: C'est trop cool je vais m'inscrire alors juste je voulais mettre mon bonhomme dans la famille des Blackstone (il va faire tâche omg hihi Arrow) ce qui ferait de lui un fils de Desmond si je me trompe pas. :( C'est possible si j'ai bien compris le principe des famille ? :koi: (en fait j'ai peur de ne rien comprendre au famille donc j'avais peur de le mettre dans une famille fin voilà quoi help Please )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Avr - 18:13 (#)
Je suis allée faire un tour dans la fiche de la famille Blackstone et il y a donc deux personnages libres pour le second fils de Desmond (qui est le grand-père de tout le monde en fait) donc j'aurais tendance à dire que c'est faisable dans la mesure où il n'y a rien dit de précis à leur sujet mais je préfère quand même laisser Phoenix répondre à ta question puisque c'est l'auteur de cette famille, donc il faudra patienter un petit peu :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Avr - 18:16 (#)
D'accord je vais attendre voir alors (oui je me suis inscrite cmoi). :(
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Avr - 18:24 (#)
Peter, d'ou tu sors que je veux des liens ? @@ c'est certes pas faux mais ... ouai en fait c'est pas faux, j'aime les liens mais pas les liens qui dorment 8) lys est dans sa phase gentils paumé un peu agressif donc je sais pas trop quel lien je pourrais avoir avec toi ... Hum
Au passage bienvenue, je veux des oreos moi ** non non ce n'est pas la base mon alimentation. Non c'est faux ... *meurs*

Si sbe tu passes par la, je fais juste une pause dans mon espagol o/

Encore une chose, Harry Style je l'aime bien aussi et comme toi, c'est pas parce qu'on prend un vava qu'onest forcément dingue de lui ^^ bon ... je suis un mauvais exemple, je suis dingue de Andrew Garfield love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Avr - 18:40 (#)
Coucou !

Tout d'abord bienvenue à toi et merci de t'intéresser au forum Daengelo
Pour répondre à ta première question, nous manquons essentiellement de Serdaigle il me semble. Mais vu le personnage que tu sembles motivé à jouer, d'offices c'est Pouffsouffle qui me vient à l'esprit. En revanche, il ne correspond pas vraiment au modèle "Blackstone" qui sont élevés à la dure, punis au Doloris et vivent dans la crainte absolu de Desmond, leur grand père (affilié aux Mangemorts, tout comme les parents qui sont clairement partisans du Seigneur des Ténèbres) donc j'ai bien peur qu'un personnage qui fait des châteaux de sables soit vite répudié de la famille, surtout s'il s'oppose un tant soit peu à cette autorité absolue :/
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

QUI VEUT DES OREOS LALALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1