Corey est né le 17 avril 1960 à Londres. Sa mère est une sorcière de sang-mêlé tandis que son père est un sang-pur. C’est un élève moyen qui se préoccupe peu de ses études. Il est en première année de cursus secondaire et étudie l’offensive magique en vu de devenir Auror. Il est le genre de garçon à se reposer souvent sur ses acquis, ne produisant qu’un minimum d’efforts lors des cours et des examens. Il a obtenu les notes suivantes aux ASPIC :
- Sortilèges : O - DFCM : O - Potions : E - Métamorphose : E - Botanique : P - Soins aux créatures magiques : A - Histoire de la magie : A - Astronomie : A - Etude des moldus : P
Ses parents ont divorcé après cinq ans de mariage alors qu’il n’avait qu’un an. Il n’a plus eu de nouvelles de sa mère depuis. Tout ce qu’il c’est qu’elle s’est remariée avec un moldu et qu’elle a eu une petite-fille. Son père s’est remarié avec une femme au sang-pur.
Le reste de l’histoire, que ce soit patronus, baguette ou epouvantard est plutôt libre. Ce sont les seules informations auxquelles je tiens. Surtout concernant sa mère dont il n'a plus eu de nouvelle.
Au niveau du caractère, c'est un garçon courageux avec un sang-froid inégalable. Il n'aime pas fuir et préfère affronter ses problèmes. C'est un ami loyal. Sous ses airs de mauvais garçon se cachent un homme sensible au grand cœur. Il rêve de vivre un amour passionné. C'est un grand rêveur avec de grandes valeurs. Il ne supporte pas l'infidélité et la lâcheté. Il apprécie beaucoup son père et sa plus grande peur est de le perdre. Il aimerait mieux connaître sa mère mais il n'en a jamais eu l'occasion car celle-ci a disparu de la circulation.
Charlie et Corey. Corey et Charlie. C’est une relation assez étrange et complexe qui unit ces deux là. Lorsque la jolie brune est arrivée à Hogwarts alors que personne ne l’avait jamais vu ici auparavant, cela a fortement intrigué le brun débraillé qui a essayé d’en savoir plus sur la jeune fille. Malheureusement, il n’a jamais réussi à l’approcher. Elle semblait si fragile à son arrivée. Un jour, alors qu’il trainait dans les couloirs de l’école, après le couvre-feu, il l’a croisé, assise contre un mur, pleurant toutes les larmes de son corps. Il a d’abord hésité puis s’est doucement approché, lui promettant qu’il ne lui ferait aucun mal et qu’il était là pour l’écouter. Réticente, elle a malgré tout, accepté son aide. Il a passé une partie de la nuit à l’écouter, la rassurant du mieux qu’il le pouvait, lui promettant que désormais, elle ne serait plus jamais seule. Depuis cette nuit, la jeune femme ne veut plus quitter ses pensées. A partir de cette nuit, il s’est dit qu’elle devait être à lui sinon il allait en mourir. Et lorsqu’il la croise, elle et son regard triste, elle et ses larmes, il sent son cœur se briser. Malgré la différence d’âge, il ne peut s’empêcher de penser qu’il est éperdument amoureux d’elle.
Charlie ? Elle ne connaît pas l’amour. Elle ne sait pas ce que c’est tout simplement car elle n’en a jamais entendu parler. Elle rêve d’une histoire parfaite, une histoire de conte de fée. Malheureusement, cela ne se passe pas ainsi dans la vraie vie. Corey représente beaucoup à ses yeux car c’est l’une des seules personnes qui s’intéressent vraiment à elle. Dans ses bras, elle se sent en sécurité. Elle a l’impression d’être folle lorsqu’il n’est pas à ses côtés. Elle serait incapable de placer des mots sur ses sentiments mais si nous devions le faire à sa place, il n’y aurait qu’une seule chose à dire : elle est désespérément amoureuse de lui.
Mais bien entendu, dans toutes les histoires d’amour, il y a un problème. La mère de Charlie et la mère de Corey sont la même personne. En effet, Corey est né de la première union de sa mère et Charlie est née de la deuxième mais a été abandonné car son père ne voulait pas d’elle. Ils sont donc demi-frère et sœur sans le savoir. Pas encore, tout du moins.
Invité
Invité
Re: (M) LUKE PASQUALINO Ϟ if you close your eyes you see darkness. But if you keep them closed for long enough... you'll see light.
Coucou. Déjà, merci à ceux qui prendront le temps de lire mon scénario ainsi que ce petit message. Ce personnage est important pour moi car il va permettre à ma Charlie de grandir et de devenir indépendante. Comme vous l'avez compris, c'est un putain de lien amoureux qui gère sa mère. Je tiens beaucoup à l'avatar parce que Effy & Freddie quoi. SKINS POWER. Pour le pseudo, si il ne vous plaît pas, vous pouvez toujours le changer, tant qu'il est joli et qu'il a une consonance anglais, ça me va ! :wesh: L'histoire est assez libre mais le caractère l'est moins étant donné que je vois le jeune homme exactement comme ça. BREF. J'espère que ce scénario plaira et si vous voulez le tenter, je ferais des bébés à quiconque le prendra.
Invité
Invité
Re: (M) LUKE PASQUALINO Ϟ if you close your eyes you see darkness. But if you keep them closed for long enough... you'll see light.