| Pas de titre sous entendu pas d'idéepar Invité, Lun 1 Avr - 19:13 ( #) | Salut, je pense avoir besoin de faire une pause en quelque sorte, je vais toujours rp avec la fréquence la plus convenable possible pour mes partenaires mais je serais surement moins présent sur la cb ou peut-être même en général. Merci de votre compréhension. :bien: - Spoiler:
Pseudo(s): Samaël S. Baumgarten Blaise A. Black Maisons: Serdaigle / Staff Dates Départ/Retour: Je ne sais pas Motif: Pause
Dernière édition par Samaël S. Baumgarten le Lun 1 Avr - 19:16, édité 1 fois |
|
| Re: Pas de titre sous entendu pas d'idéepar Invité, Lun 1 Avr - 19:14 ( #) | J'espère que tout ira bien pour toi et que tu nous reviendra vite |
|
| Re: Pas de titre sous entendu pas d'idéepar Invité, Lun 1 Avr - 19:18 ( #) | Oh Mon SamSam Reviens nous vite ! |
|
| Re: Pas de titre sous entendu pas d'idéepar Invité, Lun 1 Avr - 19:20 ( #) | Ow...
J'espère que cela va aller Samsam...
On t'aime fort reviens nous vite♥ |
|
| Re: Pas de titre sous entendu pas d'idéepar Invité, Mar 23 Avr - 10:19 ( #) | |
|
| Re: Pas de titre sous entendu pas d'idéepar Invité, Lun 29 Avr - 19:00 ( #) | A partir du 5/6 Mai c'est une baisse de régime pour environ 1 semaine
Dernière édition par Samaël S. Baumgarten le Lun 27 Mai - 23:47, édité 1 fois |
|
| Re: Pas de titre sous entendu pas d'idéepar Invité, Lun 27 Mai - 23:47 ( #) | absence presque complète des 2 semaines à venir
|
|
| Re: Pas de titre sous entendu pas d'idéepar Invité, Lun 27 Mai - 23:56 ( #) | |
|
| Re: Pas de titre sous entendu pas d'idéepar Invité, Sam 15 Juin - 18:53 ( #) | |
|
| Re: Pas de titre sous entendu pas d'idéepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|