Et moi je maintiens qu'une telle demande n'est pas innocente. Je traverse peut-être une mauvaise passe, mais je ne suis pas totalement idiote. Je vois et je comprends encore ce qu'il y a autour de moi. Et je comprends qu'en fréquentant des personnes comme ça, tu vas te mettre en danger. C'est à mon tour de te prévenir, quand on commence à traîner dans le milieu, il est difficile d'en sortir. Si tu te demande d'où je tire de telles informations: mon frère. Lui aussi a fait des conneries dans sa jeunesse. Une fois, les moldus ont appelé chez mes parents pour les prévenir qu'il était au poste. Motif? Il s'est fait pincer avec de la came. Heureusement que papa avait assez de sous pour payer la caution et étouffer l'affaire. Il aurait tout fait pour protéger son fils adoré. Mais on dirait pas, vu l'image de fils modèle qu'il a toujours eu. Comme quoi c'est pas celui qui en dit le plus qui en fait le plus.
Je me demande comment toi tu aurais fait si tu avais perdu une partie de ton âme. Tu sais, on ne perd pas un bout de soi comme on perd une paire de chaussettes. Disons que ça n'a pas les mêmes conséquences. Peut-être que tu ne cautionnes pas, mais je survis comme je peux. Laisse-moi faire, d'accord? Tu n'as pas besoin de te faire des cheveux blancs à cause de moi. M'enfin. C'est un débat sans fin.
Elle m'a accusé de l'avoir violée et j'crois qu'elle le croyait vraiment. J'espère qu'elle est pas allée raconter cette connerie à toutes ses amies. Comment on peut croire un truc pareil? J'ai vraiment l'air d'un type capable de faire ça? Ça m'a foutu en rogne. J'croyais pas avoir ce genre de réputation. J'suis peut-être pas un prince charmant mais putain, faut pas abuser!
Si elle a quelque chose à voir? C'est de sa faute Slaine! Cette cinglée m'a drogué pour se venger et elle a même pas été foutu de s'excuser, elle m'a juste accusé en me balançant des tonnes d'insultes à la figure et en pleurant comme une conne. J'avais essayé de la coincer dans les cachots, les choses ont dérapé. Elle est vraiment dingue, elle m'a volontairement poussé à bout. Elle doit être un peu maso. Je lui avais demandé de partir, parce que j'me sentais prêt à la frapper. Tu sais comment j'suis...d'habitude, j'me rends jamais jusqu'à cette extrémitié, pas avec une fille. Mais elle...J'aurais voulu l'étrangler. Et tu sais ce qu'elle a fait? Elle m'a mis au défi de frapper. Comme si c'était un jeu débile où elle peut me faire frôler la mort, m'accuser de viol puis me provoquer, en se foutant totalement de tout.
Si je la frappais, j'avais peur de plus savoir quand m'arrêter, de devenir aussi taré que les autres de ma maison. Y'a des limites qu'il ne faut parfois pas dépasser, sinon y'a plus de retour en arrière possible. Et ce que j'ai fais n'est pas vraiment mieux, t'aurais dû voir l'état dans lequel elle se trouvait.
Ça me déçois, ça sert à quoi d'être bon, de pas abuser, si c'est ensuite pour se faire traiter comme le pire des violeurs? J'regrette presque de pas avoir pris mon pied, vu ce que ça m'a coûté.
Si j'avais profité d'elle, j'espère que t'aurais fais plus que m'en coller une. Sérieusement.
Je l'ai coincée contre le mur. Je lui ai aussi attaché les poignets ( t'aurais dû la voir serrer mes couilles, elle a une sacré poigne). Et je l'ai embrassée, j'croyais que ça lui ferait du mal, que ça la dégoûterait, vu qu'elle me percevait comme un violeur. Faut croire que son inconscience n'a pas capté, elle avait plutôt l'air de prendre son pied.
Si tu savais à quel point j'me fous de ses larmes. C'est qu'une folle et j'aurais dû l'étrangler quand j'en avais l'occasion. Elle est pas saine, comme fille. Mais j'ai l'impression de pas en avoir fait suffisamment, d'avoir perdu. Elle a intérêt à ne pas répandre cette rumeur parce que sinon, ce n'est pas à elle que je m'attaque, mais à son patronus.
C'est une folle. Limite, elle était plus violente que moi. Et elle poussait l'audace jusqu'à se la jouer victime, comme si c'était moi le salaud.
J'pouvais pas deviner qu'elle apprécierait. Une fille qui se croit violée, normalement, elle doit pas apprécier que son agresseur l'embrasse, non? Si elle a kiffé, c'est qu'elle est vraiment folle. Et ces envies de violence, je saisis pas trop. Je capte pas ces délires masochismes. Si je m'attaque à elle physiquement, elle va jouir ou quoi?
J'me fous qu'elle ait été perturbée. Elle doit s'excuser merde, au moins dire un truc, j'sais pas. Là, elle faisait surtout sa conne et ça ouvre la porte à tous les débiles qui voudraient foutre une saloperie dans ce que je bois. Je note l'info, si j'dois m'attaquer à son patronus pour obtenir d'elle ce que je veux, je le ferai.
T'aurais voulu que je fasse quoi, que je lui casse la gueule? On m'accuse déjà d'être un violeur et un pervers, si en plus j'dois ressembler à un psycopathe...Pardonne-moi d'avoir eu des soucis de conscience, promis, la prochaine fois, je la jette à terre. (Ce que j'ai fais, en passant. Le gentleman n'est pas si mal.)
C'est ce que je disais la semaine dernière. T'as des amies bizarres, des folles et des salopes. Change tes fréquentations, ça commence à être troublant.
Comme tu dis, elle doit elle-même ne pas croire à ses conneries, sinon elle aurait davantage mal réagit. M'fin, elle m'a mordu (j'ai vraiment besoin de te préciser à quel point j'ai envie de la tuer?) mais a relancé le baiser ensuite. Elle devrait se faire soigner, c'est pas net de se la jouer mythomane, psyco et nymphomane.
Oh, une bataille de filles. Tu me préviens pour que j'y assiste?
PS: Mühe se transformera en faucon. Et elle me dit qu'elle a rigolé.
Non seulement ça fait moins louche, mais c'est aussi un spectacle très agréable à regarder. Alors qu'un mec qui frappe une fille...Disons que c'est pas du tout la même ambiance.
Et pour tes autres amies, on parie? J'suis curieux de savoir qui sont les autres dans ton top 3. Faudrait que tu me présentes ton entourage, un jour. J'pourrais organiser une fête, tiens ( celle que je t'avais promis à l'hosto.)
Elle avait pas l'air de planer quand je l'ai vue, elle avait juste l'air maso et perturbée. C'est peut-être pas une si bonne idée, de m'attaquer à son patronus. Si ça se trouve, elle va même apprécier.
Fais ce que tu veux, elle mérite d'en baver. Si ce n'est pas toi, c'est moi qui reviendrai à la charge.
PS: Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi moi j'ai hérité d'un putain d'oiseau et toi, d'un immense tigre.
Hey la connasse! Si t'étais moins occupée à piquer mon fric, peut-être que t'aurais le temps de m’apercevoir avant que je te renverse ma bouteille dessus. (PS: Avoue que j'ai bien visé. )
Heureusement que tu précises, j'croyais que tu me le piquais à défaut de faire ta pute. J'avais tellement pitié que j'étais sur le point de te demander combien tu demandes pour une nuit.
...Sérieusement, tu charges combien?
Angelo.
PS: T'as raison, je visais pas. Sinon, j'aurais mis les mains sur le t-shirt plutôt que la bouteille.
Je paye en alcool, aussi. Ça tombe bien, je t'ai donné une avance l'autre soir.
En matière de MST, j'crois que t'es mieux fournie que moi. Surtout si tu couches avec ton pote...Alec, j'crois? Vous devriez faire attention, les bestioles, ça se transmet vite.
(J'suis ravi d'apprendre que t'es une pute de luxe. Ça te rend encore plus charmante, vraiment.)