BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - Les nouvelles c'est par ici.  - Page 12 Empty
Message Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
par Invité, Mer 30 Nov - 16:13 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part d'Alec

Y'a pas grand chose à dire, de toute façon. Ce qui est arrivé n'aurait pas dû arriver, et c'est de la faute de ces connards de sangs purs. Si j'avais pas été un né moldu, je me serais réveillé dans ma tente, pas dans cet endroit. Ils mériteraient de tous crever.

C'est le bordel en gros. Dumbledore en fuite, ça n'augure jamais rien de bon. Méfie-toi, au château. J'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose.

C'est derrière nous, ouais. Mais je parviens plus à voir ce qui est devant moi.

Juste pouvoir te parler me fait du bien, t'inquiète pas pour tes mots.

Alec

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 16:47 (#)
Hibou
De la part d'Alec

J'ai pas demandé leur sang à tous ceux qui étaient avec moi. Mais croire qu'il n'y a aucun lien entre ce qui est arrivé et le fait que je suis un né moldu... Non. Le monde des sorciers est rempli de dégénérés.

J'espère qu'elle continuera de bien gérer les choses, alors.

Je ne pense pas que ça va se calmer. Ni que ceux qui nous ont fait ça vont laisser tomber.

J'aimerais énormément te voir, même si j'suis pas convaincu que ce soit une bonne idée. Ils ont parlé de portoloin pour faire venir les proches, alors je pense que y'aurait moyen. Tu vas réussir à sortir du château?

Alec

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 17:23 (#)
Hibou
De la part d'Alec

J'sais pas alors. Me dire que c'était lié au sang, c'est la seule explication logique que je suis parvenu à trouver au début. J'peux pas envisager qu'ils aient fait tout ça de façon aléatoire, juste pour nous faire souffrir.

J'espère aussi. J'ai eu une nouvelle baguette dernièrement. Ça m'a fait bizarre, de pouvoir de nouveau utiliser la magie.

Ça se calmera jamais tout à fait et j'pense avoir déjà assez attendu. Je crève d'envie de te serrer enfin dans mes bras.

Alec

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 17:39 (#)
Hibou
De la part d'Alec

Je préfère y trouver une logique que de me dire que ça peut ré-arriver à certains de mes proches, si ces dingues frappent au hasard.

Non, ils nous l'avaient enlevée.

J'sais plus trop ce que je veux ces jours-ci. Je n'avais plus l'habitude de faire des plans. Alors désolé si je te semble...perdu. J'ai aucun doute sur le fait que je désire te voir. C'est juste que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose à l'extérieur, mais je suis assez égoïste pour souhaiter que tu prennes le risque. Je comprendrais par contre, si tu préfères attendre que ce soit moins dangereux.

Alec

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 18:31 (#)
Hibou
De la part de Thorun

On nous a dit qu'on pouvait écrire à quelqu'un, mais j'aurais préféré de voir plutôt que de t'écrire, Slaine. Je suis en sécurité, enfin je crois. Je suis désolée d'avoir disparue comme ça. Je suis désolée de t'avoir laissée seule à Poudlard. Je suis désolée de ne t'envoyer qu'une lettre... c'est pas assez. Tu m'as beaucoup manqué tu sais, énormément même. Mais tu étais toujours avec moi, et c'est grâce à toi, en partie, que je vais bien. Je voulais que tu saches que même si tu n'étais pas là physiquement, tu m'as aidée. Mais tu m'aides toujours en même temps, c'est pas étonnant.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus. Je veux vraiment te voir, Slaine. Tu me manques, et j'espère que je t'ai manqué aussi (sinon je lâche Gandalf sur toi), et que tu vas bien.

Thorun

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 22:30 (#)
Hibou
De la part d'aleks'
Yo ma belle ! Tu vas bien ?
Vraiment désolé de pas avoir put être là mais je te jure que dés que je peux sortir je vais me rattraper promis
Je t'écris rapidement pour te dire de ne plus t'inquièter, on est toujours enfermés mais au moins la bouffe est meilleurs ici, le décors aussi quand j'y pense. Bref, je vais pas tout te raconter tu ferais des cauchemars
Dans tous les cas n'ai plus peur ma petite car je serais bientôt de retour
J'espère pouvoir bientôt t'embrasser en personne
Tu sais qui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Déc - 2:48 (#)
Hibou
De la part d'Alec

J'ai toujours admiré le courage suicidaire des gryffondors. Fais gaffe, n'empêche. Je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose.

Faut décider d'une journée pour le portoloin. Et d'une heure. J'peux peut-être m'arranger pour que Thorun et Alek soit aussi présent, mais honnêtement, je préfèrerais te revoir seul. J'ai pas envie de te partager tout de suite, alors que je t'ai pas vue depuis des mois.

T'as eu peur pour moi?

Alec

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 1 Déc - 22:17 (#)
Hibou
De la part d'Alec

Mercredi soir prochain, ça te va?

Thorun m'a été précieuse, là-bas. J'ai été beaucoup plus négatif qu'elle. Préviens-moi si tu changes d'avis et que tu veux les voir en même temps. Je préfèrerais éviter, mais je comprendrais.

C'est débile, mais j'étais parvenu à me convaincre que tu t'en foutais, que t'étais juste en train de faire ton deuil plus tôt que prévu. Ça me semblait plus facile que de me dire que quelqu'un m'attendait réellement à l'extérieur et que ça valait la peine de me battre. J'pensais être un battant, mais j'ai l'impression d'être plutôt lâche.

Alec

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 2 Déc - 21:21 (#)
Hibou
De la part de Blue

Salut,

Je n'ai plus accès à l'appartement depuis que nous sommes enfermés à Poudlard, mais la dernière fois que j'y suis allée, j'ai trouvé des lettres adressées à Alec...Vu que tu le traites de connard, j'en ai déduis que tu ne tenais pas vraiment à les récupérer, alors j'ai tout jeté. Je suis désolée que votre amitié se soit mal terminé.

Bonne journée,

Blue

Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 2 Déc - 23:32 (#)
Hibou
De la part de Blue

On me l'a appris. Je ne suis pas de celles qui s'écrasent.

Je vais mettre la violence de tes propos sur le compte de la souffrance. Mais en toute honnêteté, je me fous de te croiser dans les couloirs. Ça te soulagerait peut-être de me cogner, vu à quel point tu sembles me mépriser.

J'ai été maladroite dans mes propos et ce n'était pas mon but. Quand nous pourrons de nouveau sortir de Poudlard, je quitterai l'appartement.

Bonne journée,

Blue

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 3 Déc - 0:15 (#)
Hibou
De la part d'Alec

Je sais pas si c'est une bonne chose, mais dans ce cas-ci, ce l'était. Mentalement, c'était difficile à supporter, assez pour que certains envisage le pire.

Oui, je pensais que tu passerais vite à autre chose. J'sais que c'est cruel, comme raisonnement. Mais là-bas, c'était impossible de réfléchir correctement, de prendre le temps d'analyser... C'était juste de la souffrance Slaine. Certains avaient l'espoir de sortir, pas moi. J'y étais depuis tellement longtemps, j'avais l'impression de devenir dingue. Que le seul moyen de m'en sortir, c'était de me convaincre que rien ne m'attendait à l'extérieur et de complètement abandonner. J'étais prêt à lâcher prise, lorsqu'ils sont venus nous sauver.

Je tiens aussi à toi. Beaucoup.

Alec

Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 3 Déc - 12:06 (#)
Hibou
De la part de Quinn Warren

Slaine,

Je t'avoue que j'ai été surprise de recevoir un hibou de ta part, parce que nos derniers échanges ont été...houleux. Ceci dit, je te rassure, ça ne peut pas être pire que certains hiboux que j'ai reçu. Disons que j'ai été agréablement surprise. Du coup je ne sais pas vraiment quoi te répondre, si ce n'est que ce que tu as entendu est vrai, nous sommes en lieu sûr, même s'il n'est pas certain que nous rentrerons prochainement. Je sais qu'on a une relation compliquée, que tout n'est pas totalement arrangé et que ça va probablement mettre du temps pour recoller les morceaux, mais du temps, j'en ai à disposition. Je te préviens, j'espère que tu as les épaules solides, ou que tu sais comment étouffer ton empathie si tu viens nous rendre visite prochainement, parce que ce n'est pas très joli à voir. Je n'ai aucune idée à quel point cette expérience nous a marqués, il y a fort à parier que les séquelles vont continuer à apparaître dans les mois à venir et je crains que ça ne soit que le début. Ce que j'ai été ces derniers mois, à côté, c'est du pipi de chat. C'était presque le bon vieux temps en comparaison. Ils ont réussi à nous briser, Slaine. Je ne pensais pas que ce soit possible, je me suis trompée. Je suis fatiguée de tout ça.

Voilà, c'est tout ce que je suis en mesure de te dire aujourd'hui. J'espère que les nouvelles à venir seront bonnes. Fais attention à toi aussi, d'accord? J'ai entend dire qu'à Poudlard, ce n'est pas vraiment la joie en ce moment.

Quinn.  

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Déc - 0:12 (#)
Hibou
De la part d'Alec

Ça fait une semaine que t'as pas répondu... J'en ai trop dit, c'est ça?
J'en ai déduis que t'avais pas envie de me voir. T'as dit dans ta dernière lettre que tu tenais trop à moi pour passer à autre chose...J'ai un doute. Peut-être que ça t'arrangeais, que je sois disparu.

Alec

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Déc - 1:49 (#)
Hibou
De la part de 'leks
T'en fais pas tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement

Je t'interdis de te sentir responsable pour quoi que ce soit jeune fille. Tu n'aurais rien pu faire Slaine... Merde. C'est connards m'ont droguée j'aurais du m'en rendre compte... Je sais pas du tout comment j'ai fait pour finir comme ça

J'ai pas arrêter de pense à vous là bas..... Bref je vais pas partir dans du mélo maintenant j'en suis sortis et ils vont le regretter

Ne t'en fais pas je suis toujours en un seul morceau peut être un peu cabossé mais ça guérira avec le temps

Dis moi ou et je viendrais.

K
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Jan - 22:14 (#)
Hibou
Meallán Lenaghan
Salut,
J'espère que tu vas bien, tu dois m'en vouloir d'être parti si vite, mais j'avais pas trop le choix. Excuse-moi également de te contacter que maintenant, mais il a fallu un moment avant que je trouve un moyen sûr de te parler sans risque.
Bref, sinon j'vais bien, voilà un moment que je n'avais pas dormi dehors. Fais gaffe à toi à Poudlard, si je suis dans cette situation, c'est bien à cause de ce qu'il se passe en ce moment. Des trucs à raconter si t'es pas trop énervée ? Je m'ennuie un peu là où je suis.
T'as des nouvelles des autres au fait ? J'ai entendu dire qu'ils avaient été retrouvés.

T'en fais pas pour moi,

Meallán.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant