BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Slaine - Les nouvelles c'est par ici.  - Page 3 Empty
Message Re: Slaine - Les nouvelles c'est par ici.
par Invité, Sam 21 Nov - 2:18 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part d'Angelo

Tu me devines trop bien. J'suis effectivement insatisfait, frustré de ne pas pouvoir toutes les mettre dans mon lit en même temps. Mais sinon, pour le changement de bord, déjà tenté. Faut croire que j'suis meilleur avec les filles.

La raison, c'est surtout que tu crevais d'envie de les enlever pour moi et que tu t'attendais pas à ce que je t'aide à y parvenir.
Avoue tes fantasmes, y'a pas de mal à vouloir se taper un aveugle.

Je peux aussi t'aider à te muscler, préviens-moi si t'as besoin d'un coach.

Hope se dit vexée et terriblement blessée. Elle dit aussi qu'elle est prête à attendre éternellement pour l'amour de sa vie.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 2:30 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Tu me rappelles le sujet initial? L'alcool sur tes vêtements et le fric que tu me piques, j'crois? Non parce que, j'sais pas, j'avais l'impression que tu t'inquiétais soudainement de mes prouesses sexuelles...

Si ça se trouve, j'fais peut-être semblant d'être aveugle pour mâter tout ce que je veux. Mais pour le savoir, faudrait que tu regardes mes yeux. Ça te fout la trouille, un truc vide? Parce qu'outre mes tendances à répandre tous mes liquides sur toi, j'vois mal pourquoi tu t'acharnes à me voler.

Tu te tapes sûrement déjà un con. On peut pas dire que ton entourage est génial.

Sur ce coup, j'cois qu'Hope t'approuve. J'devrais me méfier, vous allez comploter ensemble.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 2:48 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Dès que ça touche au sexe, ça m'intéresse.

J'agis comme un con? Attends, t'as vu tes amis? J'ai au moins la décence de pas traiter toutes les femmes comme des objets. Et s'il fallait que tu t'en prennes à tous les imbéciles du château, j'crois pas que je serais le premier sur la liste.

Hope te dit qu'elle est d'accord. Et ça me fait chier de l'écrire.

Si t'as d'autres conneries à me balancer, vas-y, tu sembles bien lancée.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 3:05 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Et alors? Elles sont consentantes, moi aussi. Pour les autres, t'as raison, tu vois pas leur gueule dans la salle commune mais au quotidien dans les couloirs. Problème que je n'ai pas; t'as pas idée à quel point c'est simple de ne pas croiser la sale tronche de ceux que tu détestes.

J'irais bien ''voir'' tes amis directement, mais ça risquerait de mal se terminer. Et quand y'a un baston, c'est toujours l'aveugle qui a raison. Qui irait croire le pauvre con qui oserait taper sur un handicapé?

Ça me rassure plus ou moins. J'avais cru que t'étais une fille intelligente, d'habitude Hope ne veut pas s'associer aux connes.

Surprenant. Faut pas te gêner, je m'emmerde ce soir. Et j'sais pas si t'as traîné proche de mon lit récemment mais si oui, sois sympa et ramène moi une bouteille avec mon fric. Tu me dois au moins ça.

C'est malheureusement réciproque.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 3:22 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Avec tes amis que je vise, elles sont surtout consentantes et masochistes. Y'a des histoires qui traînent, dans le dortoir...

Mon handicap est totalement enviable. Je te jure, je m'éclate comme un dingue (et pas juste contre les murs.) Et toi, tu devrais être contente que je t’aies crue pauvre, avec un gosse à charge, ou prostituée la nuit. Parce que sinon, je t'aurais probablement pas laissée piquer mon fric.

Ouais, c'est un manque d'intelligence de passer tout l'argent dans l'alcool. Tu devrais au moins faire kif-kif entre ça et les clopes.

Je partage toujours, suffisait de demander.

Vous comploterez ensemble, j'suis certain qu'elle sera ravie.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 3:41 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Y'a des rumeurs qui sont vraies, parfois. Et j'ai pu constater par moi-même la véracité de certaines.

Je suis peut-être con et aveugle, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien qui se cache derrière ma tendance à boire...Tu voles pourquoi?

Tant mieux pour moi, alors. S'il fallait que tu te sers de mon fric pour acheter aussi de quoi te bousiller les poumons, j'serais probablement ruiné.

Seulement si c'est du rhum. Et que tu te casses pas avec dans le dortoir des filles, j'peux pas y monter.

J'partage pas ton enthousiasme.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 3:57 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Tu préfères savoir que ce qui t'arrange?

Je vois. T'as des raisons bidons, en somme. En fait, t'es qu'une cleptomane?

J'irais pas même si tu m'y invitais, trop peur de choper toutes les saloperies qui traînent dans ton lit. Tu sais où me trouver pour partager. Je paris qu'on va tenir au moins cinq minutes avant de s'engueuler.

...elle veut savoir si ton patronus est intéressé. Et son nom.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 4:21 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

J'peux te contredire sur des tas de choses, simplement pour te faire enrager. Du coup j'dirais que tu te plantes sûrement et que tes potes doivent te montrer seulement le côté qu'ils veulent que tu vois.

J'trouve au contraire que c'est un sujet très intéressant à aborder. M'fin, sinon, on peut toujours parler de la grosseur de ma queue ou de tes seins. Tu préfères quelle option?
(Je bois aussi parce que j'suis trop con pour faire autrement.)

Aie, touché. Vaut mieux éviter mon lit, effectivement.

Ce soir j'suis occupé à m'engueuler avec une folle par hibou. Mais demain si tu veux, j'ai rien de prévu.

Ça y est, il a vexé Hope. Elle n'accepte pas le fait qu'il ne l'ait jamais remarquée auparavant.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 4:37 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

J'réserve tout ça pour demain soir. On aura besoin de sujets d'engueulade (même si j'suis certain qu'on aura pas besoin de chercher.)

Oui, ça m'intéresse. Tu crois que j'suis aveugle de naissance ou quoi? J'aime bien voir que j'ai pas été le seul à en baver. Ça confirme tout de même ce que je disais..Si t'as manqué de bouffe dans le passé, ça craint de passer tout le fric dans l'alcool. Tu devrais te faire une réserve, ne serai-ce que pour acheter des trucs que tu peux me jeter à la tête ensuite.
(Tu sais pas ce que tu manques. J'suis habitué de manier ma canne. )

Arrête. On sait tous les deux que demain est un prétexte pour baiser sauvagement.

Elle est plus marrante. Et elle voit. C'est déjà bien différent de son sorcier, qu'il s'inquiète pas.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 20:24 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

J'crois que peu importe le sujet, ça va partir en couilles.

Au moins si la discussion devient trop lamentable, on va avoir quelque chose pour noyer nos angoisses existentielles. C'est si horrible que ça, ta vie? Faudrait que tu t'arranges pour que je compatisse pas à tes malheurs. Sinon, j'risque d'avoir moins envie de t'engueuler.

Si tes fréquentations douteuses y touchent aussi, j'vais mettre un cadenas sur mon coffre et un sort sur ma bourse. J'partage pas mon fric avec tous les cons du coin!

J'peux voir d'ici à quel point t'en rêve.

Y'a des fauteuils dos à dos, dans la salle commune. On a qu'à s'installer là-dedans: t'auras pas à supporter trop ma présence et eux pourront faire leurs cochonneries de tigre.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 21 Nov - 23:03 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

J'avais oublié que t'étais agressive. T'aurais peut-être dû balancer aussi une bouteille sur le crâne de cette fille, l'autre soir. Ça aurait été plus efficace que tes petits poings.

Si j'avais pas cru que t'avais de bonnes raisons, je t'aurais jamais laissée faire.  Tu crois vraiment être subtile quand tu voles? Depuis que Sebastian s'est amusé à remplacer mes clopes par de l'herbe, je mets toujours un sort sur mes affaires. (Et il est pas aussi facile à déjouer que ce que tu penses. J'suis aveugle, pas incapable.) Pour grappiller plus d'argent, va falloir que tu fasses plus que jouer la comédie (d'façon ça servirait à rien, j'te vois pas.)

Toi par contre, tu devras me supporter, ouais. Ma compagnie est désagréable à ce point?

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 22 Nov - 4:14 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

Ça aurait été du gachis, ouais. J'aurai pas pu coucher avec elle ensuite si elle avait eu le crâne brisé.
(Tu t'es entraîné sur quoi, au juste? Un oreiller?)

Et tu réussis très bien à m'emmerder, félicitations. T'es amie avec Seb? Ça te fait au moins une fréquentation convenable. Par contre, j'me suis pas rendu compte du paquet de clopes que t'as piqué. Du coup, j'suis en train de me demander ce que j'ai fumé cette semaine-là...J'dois t'avouer que je me fous pas mal du discours, quand j'ai autre chose en tête.

T'as des exemples des conneries dont tu m'accuses? Parce que de nous deux, c'est toi qui fais le plus chier.

Angelo.

Isaure Lenoir
admin - war is the sea i swim in
Isaure Lenoir
Répartition : 27/09/2015
Hiboux Envoyés : 656
par Isaure Lenoir, Dim 29 Nov - 12:23 (#)
Hibou
De la part de Londubat

Hey Slaine, Charlie m'a demandé de vous prevenir quand je fais un truc dans la chambre

du coup voilà, ton côté est peint en bleu.
Désolée, j'imagine. Mais c'est beau comme ça !

Halcyone
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 15:26 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

J'ai jamais dis l'inverse. Mais au moins, j'traite bien les filles avec qui je couche. (Dans les rues?)

T'as raison, j'verrais probablement rien du tout. Par contre, tu fais tellement un boucan énorme dès que t'es dans une pièce que c'est tout comme. Vaut mieux qu'on ait pas d'autres fréquentations communes. Déjà qu'Hope veut comploter avec ton patronus contre moi, si tu t'y mets avec mes potes, j'suis fichu. J'serais pas étonné pour l'herbe et le papier...Quand j'suis soûl, je me rends moins compte de ce que je fume. (T'es aussi discrète qu'un éléphant.)

Oh...Désolé, je la trouvais moche. J'me disais qu'avec l'argent que tu m'as piqué, t'avais les moyens de t'en payer une autre.

Angelo.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Déc - 16:08 (#)
Hibou
De la part d'Angelo

En quoi savoir le nom a une influence sur la façon dont je les traite? Tu fais chier, t'as raison, j'le sais pas. Ça devait être machin quelque chose. (Tu foutais quoi dans ce genre de quartier?)

C'est moi ou tu viens juste de le remarquer? C'est le seul intérêt à être aveugle. Si j'peux même pas déconner à ce sujet, ça deviendrait vite barbant. Pour le patronus, j'crois qu'ils se sont effectivement plantés à la distribution. J'avais demandé une taupe, j'trouvais ça marrant, mais faut croire qu'on préférait me refiler un tigre guide. Te laisse pas amadouer par elle, c'est une peste. (Qui souligne ici qu'elle aimerait bien un rendez-vous en tête à tête avec Murph. Elle promet que je regarderai pas.)

C'est mignon, t'as de ces rêves...! Tu peux te gratter si tu crois vraiment que j'vais te refiler mes paquets de clopes. Si t'es trop fauchée pour t'en acheter, fouille sous les coussins du divan. J'crois qu'Hope en a caché quelques-uns pour m'empêcher de fumer.

Pas besoin d'avoir des oreilles surpuissantes. Chuchoter quand tu parles à tes potes, tu connais ou c'est un concept trop abstrait pour toi?

Dommage. Si je te laisse le piquer, c'est pourtant pour que tu puisses les réparer, mes conneries. (Et vu tes mauvais goûts en matière d'amis, ça ne doit pas être mieux en matière de vêtements.)

Angelo.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Slaine - Les nouvelles c'est par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant