BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alicia Connor, Bitch please. | | | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Guest, Jeu 2 Juil - 14:24 ( #) | Merci pour m'avoir souhaité la bienvenue ainsi que pour le lien ! |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Invité, Jeu 2 Juil - 14:47 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Guest, Jeu 2 Juil - 18:33 ( #) | |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Invité, Jeu 2 Juil - 19:05 ( #) | Alors. Tout d’abord, je vais te demander d’affiner ton caractère s’il te plait. En effet, dans toutes les caractéristiques que tu donnes sur ton personnage, aucune d’entre elle ne ressort réellement. C’est plutôt difficile pour la répartition. Ensuite, il y a quelques petits soucis à propos de l’âge et du cursus de ton personnage. Dans un premier temps, Alicia est âgée (pour le moment) de 22 et non pas 23 ans. En effet, elle aura 23 ans révolus en décembre. De cette manière, cela qu’elle signifie qu’elle aurait été en onzième année et non pas douzième. C’est là que se trouve le deuxième point. Le cursus de zoologie magique est un nouvel enseignement arrivé en septembre dernier. Alicia était donc dans un autre cursus jusqu’à la fin de sa dixième année, avant de changer pour la zoologie magique. Cependant, elle ne serait donc pas entrée en onzième année en zoologie, mais aurais bénéficié des passerelles mises en place entre les anciens et les nouveaux cursus. Plus d’informations dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout particulièrement dans le deuxième cadre du deuxième post. Enfin, ce n’est qu’un détail mais tu sembles associer sang-purs à riches, ce qui n’est pas forcément le cas dans l’univers d’Harry Potter. Du coup, quand tu auras fait toutes ces modifications, reposte dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour me prévenir. |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Guest, Jeu 2 Juil - 19:59 ( #) | Hawn je suis désolé ;_; Du coup, je ne voyais pas comment affiner le caractère d'Alicia alors j'ai mis en gras les principaux caractères qui lui correspond. J'ai donc mit qu'elle avait 22 ans et j'ai changé tout ce qui concernait le cursus en espérant que ça soit bon. Je vais donc dire tout ça dans le lien que tu m'as donné. °° |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Invité, Jeu 2 Juil - 20:23 ( #) | Du coup pour le caractère ça m'aide plus, au moins ça met bien l'accent sur les points importants. Quant au cursus par contre il y a toujours un soucis avec l'année dans laquelle se trouve ton personnage, puisque celui-ci est forcément retombé dans des années inférieures en changeant. Tu n'as pas renseigné d'ailleurs les anciennes études d'Alicia, avant qu'il n'y ait les nouveaux cursus. Tout est dans le lien que je t'ai donné, toutes les correspondances sont renseignées. Bon courage, et n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand c'est terminé. |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Guest, Jeu 2 Juil - 20:43 ( #) | Encore désolé ... ;_; Normalement c'est bon pour cette fois-ci. Je l'espère du moins ! |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Invité, Ven 3 Juil - 0:35 ( #) | Bienvenue miss |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Guest, Ven 3 Juil - 12:31 ( #) | |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Invité, Ven 3 Juil - 18:50 ( #) | Non, malheureusement. Tu n'as toujours pas modifié l'année d'étude de ton personnage, tu indiques dans ta fiche et ton profil douzième année alors que ce n'est pas possible en sachant qu'elle a changé de cursus. En arrivant en zoologie magique, elle est (théoriquement) retombée en huitième année, et va entrer en neuvième année à la rentrée. Tu sais ce qu'il faut faire quand tu auras fait ça, en espérant que la prochaine fois sera la bonne. |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Invité, Ven 3 Juil - 18:54 ( #) | Je me permets juste de signaler que le renard roux est déjà complet comme patronus |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Guest, Ven 3 Juil - 23:36 ( #) | ......................................................... ;_; Je vais modifier ça alors.
|
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Invité, Sam 4 Juil - 12:20 ( #) | nicki très bon choix, très peu vu ! bienvenue parmi nous et bon courage pour les petites modifications qu'il te reste à effectuer |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Guest, Sam 4 Juil - 13:14 ( #) | Merci beaucoup ! |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Alicia Connor, Bitch please.par Le Choixpeau Magique, Dim 5 Juil - 20:44 ( #) | VALIDÉE Félicitations, tu es admise chez les Poufsouffle! Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ces dortoirs sont temporaires le temps de l'intrigue, il te faudra en redemander à la rentrée). Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour les sujets les plus crus et de mettre un avertissement de type (hot) ou (-18) en début de titre pour tout sujet trop évocateurs. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables. Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
| | Re: Alicia Connor, Bitch please.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Alicia Connor, Bitch please. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alicia Connor - Départ. » ALICIA CONNOR LINKS ; Welcome to the Crying Game. » Evdokiya Alicia Boranov || ne me prends pas en pitié || » Evdokiya Alicia Boranov- ça roule ma poule? » Connor • Let's have some fun
|
| | | | |
| |