BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it. | | | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Ven 10 Juil - 5:54 ( #) | Bienvenue! Intéressant le choix d'avatar! J'aime beaucoup |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Ven 10 Juil - 14:37 ( #) | Welcome ! Je suis fan de ton prénom et ton nom. |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Ven 10 Juil - 17:46 ( #) | Merci à vous tous :3 Je suis contente que mon avatar semble faire l'unanimité !
J'attends les admins donc, pour le problème du prénom ^^
|
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Ven 10 Juil - 18:11 ( #) | nastya bienvenue |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Ven 10 Juil - 20:03 ( #) | Merci :3 J'ai terminée Oui ma fiche est courte, mais je pense vraiment que le personnage sera détaillé plus amplement en RP... En tout cas les quotas minimums de lignes ont été respectés ^^ J'ai également changé d'une lettre son prénom, par rapport à la célébrité
Dernière édition par Natsya Sokolov le Sam 11 Juil - 11:06, édité 1 fois |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Sam 11 Juil - 1:21 ( #) | J'avais jamais vue Nastya avant Bienvenue! |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Sam 11 Juil - 11:07 ( #) | Merci |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Sam 11 Juil - 11:12 ( #) | Si tu as terminé ta fiche, il faudrait que tu postes dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait. Par ailleurs, il faudrait également que tu changes le prénom de ton personnage qui se rapproche trop de celui de la célébrité sur ton avatar. Merci d'avance et bon courage. |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Sam 11 Juil - 11:36 ( #) | Merci :3 J'ai changé ce qu'il fallait ^^ |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Dim 12 Juil - 0:28 ( #) | Bienvenue à toi !! Superbe choix d'avatar |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Guest, Dim 12 Juil - 15:45 ( #) | Le titre, j'aime ! Bienvenue sur BP ! |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Guest, Dim 12 Juil - 15:50 ( #) | La méduse est un très beau choix pour ce personnage Bienvenue |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Dim 12 Juil - 16:22 ( #) | Merci à vous tous :3 Oui la méduse est légère, aérienne... Mais dangereuse. Donc ça colle plutôt bien J'avais choisi un faucon blanc avant. |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Mar 14 Juil - 13:04 ( #) | Bienvenue Avant de te valider, il va falloir que tu apportes quelques modifications à ta fiche. Tout d'abord, le grand frère de ton personnage ne peut être à Durmstrang car c'est un institut qui n'accepte pas les nés-moldus (tu écris d'ailleurs un peu plus tard qu'il est à Poudlard, je pense que tu as juste fait une erreur d'inattention). De même pour le patronus, tu as mis chauve-souris et roussette, puis méduse et roussette. Ensuite, je ne comprends pas trop de quels camps tu parles, il faudrait éclaircir ce détail et veiller également à ne pas faire d'erreurs historiques. Enfin, il faudrait également que tu détailles davantage son caractère et également son histoire car au final on en sait très peu sur ton personnage. N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera corrigé. |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Invité, Mar 14 Juil - 18:32 ( #) | Bonjour et merci de ne pas m'avoir validée :p Je suis sérieuse, en fait hier une autre idée de personnage m'a traversé l'esprit mais je me voyait mal tout changer alors que je venais de dire que ma fiche était terminée. Effectivement, mon personnage actuel est trop banal, je risquerai de me lasser rapidement. Aussi, je vais créer un tout autre type de personnage. Du coup, vous pouvez si vous le souhaitez, supprimer cette fiche, car je risque de ne pas respecter le délai d'une semaine ^^' Je compte m'appliquer davantage pour ce nouveau perso (ouais pour ma p'tit russe, j'ai fais ma fiche en deux jours, ça fait un peu travail bâclé quand même...) Désolée de vous avoir fait perdre une partie de votre temps |
| | Re: If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » SAVANNAH ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win." » JULIET ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win." » VICTORIA ♔ "Life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win." » if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung » with u i ride or die ϟ morphée jung
|
| | | | |
|
|