BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

with u i ride or die ϟ morphée jung
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 16:40 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morphée Jung
FEAT. gayoon heo (du groupe 4minute)
19 ans ϟ Médecine Magique ϟ Python Tapis ϟ Sang-mêlé

Tu t’isoles, tu ignores le monde, tu te mets à l’écart et pourtant, ta plus grande peur c’est d’être seule, d’être ignorée de tous. Paradoxal n’est-ce pas ? T’as peur d’être vue comme une simple fille, une de plus, comme les autres. T’es différente, tu le sais, tu le sens. Ces marques sur tes bras, ça te le prouve chaque jour. Tes actes, tes paroles, tes pensées, tout te prouve que t’as rien de normal, de banal. Le sombre t’attire, le mal, la noirceur. Et pourtant, tu aimes la couleur, tu aimes la lumière. Ton sang te rappelle que tu n’aurais jamais dû vivre dans ce pays, dans cette ville même. T’es sud-coréenne d’origine. Ta mère était ce qu’ils appellent une moldue. Et ton père était un putain de sorcier. C’est ce qui a tué ta mère, elle a mis fin à ses jours, sous tes yeux. Et puis t’as reçu cette lettre qui te disait que t’étais une sorcière, que tu devais suivre une scolarité adaptée, dans cette école. Ta grand-mède t’a acheté une baguette. Une belle baguette. En bois de rouvre. T’as même un cœur en plume de phénix, c’est classe non ? Elle est sifflante comme disait le gars qui te l’a vendu. Elle mesure trente-et-un virgule soixante-quinze centimètres. T’aimes pas ce chiffre, c’est pas un chiffre qui te plait. Elle t'a même offert un chat. Tu l’as choisi noir, parce que t’aimes ça, c’est un peu comme tes idées, noires. C’est la seule chose que t’aimes, ce chat. Et quand tu te retrouves face à un épouvantard, ce que tu vois, c’est un visage heureux.

T’es un peu marginale comme fille, t’aimes pas le monde, les endroits trop fréquentés et pourtant, te retrouver toute seule te fait peur. Peu de personnes te comprennent, peu de personne t’écoutent. En même temps, a-t-on vraiment besoin des autres pour exister ? Toi tu le penses pas. T’as l’impression d’avoir toujours été seule, toujours. En cours tu es discrète, tu ne parles jamais, tu ne participes que quand on t’y obliges mais les quelques fois où tu ouvres la bouche, tu te trompes rarement. Tu observes tout ce qu’il se passe, tu notes tout, tu retiens tout, on sait jamais, ça peut toujours servir. T’es le genre de personne à dénoncer la tricherie, à balancer si t’as des preuves, si t’es témoin. T’es aussi le genre de personne à tracer ta route si tu vois quelqu’un dans le besoin. T’as bien assez de problème pour devoir en plus t’occuper de ceux des autres, merci bien. Certaines personnes pensent même que tu es muette tant le son de ta voix ne se fait que rarement entendre. Et pourtant non, tu parles. Peu, mais tu parles. Tes sourires sont rares et faibles. T’as perdu cette envie de sourire. Le malheur des autres te comble, surtout si les autres en question tu ne les portes pas tellement dans ton cœur. En même temps, est-ce qu’il y a vraiment quelqu’un que tu portes dans ton cœur. Peut-être. Mais ces personnes sont rares et privilégiées. Un peu farouche, un peu sauvage, il faut du temps et de la persévérance pour t’apprivoiser, un peu comme une bête sauvage.


a little something from you.

Noël. Tu détestes cette fête. La plupart des élèves rentrent dans leur famille pour fêter ce truc, recevoir des cadeaux, être heureux. Toi, tu le fêtes seule, au château, envoyant valser le cadeau que ton père s’emmerde à t’envoyer tous les ans pourtant. La seule chose qui te relie à lui c’est l’argent. Parce que t’as besoin d’argent. Tu te souviens de ce noël comme si c’était hier. Tu étais assise contre le mur de la douche, seule, l’eau coulant sur ton corps alors que le sang perlait doucement à tes poignets. Te couper te faisait du bien, te faisait penser à autre chose l’espace d’un instant. T’avais les yeux fermés, tu étais dans un état de bien être absolu. Et puis t’avais senti un truc sur ta jambe, qui grimpait, doucement. Et en ouvrant les yeux, tu t’es retrouvé face à une tête de Python. Un python tapis pour être exact. Long de 3 mètres. Avec un poids de 4 kilos. Tu te demandais comment un tel truc avait pu passer dans les canalisations de l’école et surtout d’où est-ce qu’il pouvait débarquer. Et puis t’as entendu son nom sonner dans ta tête. Morphine. T’avais caressé sa tête, doucement, comme s’il n’était pas réel ce serpent. Et il avait grimpé sur ton corps nu, enroulant ton ventre, venant poser sa tête sur ton épaule. T’aurais pu avoir peur de lui, mais non, sentir sa présence te faisait du bien. Le fait qu’un serpent te suive partout ne t’a jamais dérangé. Tu trouves même ça génial. La plupart du temps, il vient s’enrouler autour de ton corps pour que les autres élèves ne l’écrasent pas. Et puis tu sais qu’il risque de faire peur aussi, un peu.  


You're not a sad story.

Plus rien ne te rattache à ce monde. Plus rien. Ta mère s’est suicidée sous tes yeux, le jour où t’as reçu ta convocation à l’école. Parce que ton père a été obligé de lui montrer qu’il était un sorcier et elle l’a pas supporté. Vivre dans le mensonge comme ça, non. Vous viviez dans un immeuble assez grand, au sixième étage. Elle s’est défenestrée. Sous tes pauvres yeux de gamine. Et toi, t’as fait quoi ? T’as accouru à la fenêtre pour voir, peut-être que maman vole après tout. Mais non. Elle vole pas maman. Maman elle est étalée par terre, dans une position bizarre, le sol tâché de rouge autour d’elle. Et t’entends des gens qui hurlent dans la rue, des sirènes au loin, de l’agitation partout autour de toi. Ton père panique. Toi ? Tu pleures même pas. Pourtant maman est morte. Maman ne reviendra plus. Plus jamais. La police débarque. On te demande ce qu’il se passe, ce que t’as vu. Tu dis juste ce qu’il s’est passé. Maman a ouvert la fenêtre, elle s’est assise au bord et elle s’est laissée tomber dans le vide. Le policier ne te croit pas. Papa a forcément poussé maman. Non. Papa n’a rien fait. Papa n’y est pour rien. Tu hurles, tu te débats mais rien à faire, ils passent les menottes à papa et papa s’en va, les larmes coulant silencieusement sur son visage. Papa… On t’a placé chez mamie le temps que l’enquête soit terminée. Mamie. La maman de papa. Elle sait, elle. Elle sait que papa n’a rien fait. Elle comprend. Elle-même, elle a vécu ce que maman a vécu. La découverte de la nature magique de son mari, de la magie présente en son fils, en papa. Alors elle comprend, elle t’écoute. Ou plutôt tu l’écoutes puisque tu ne parles pas. Elle t’emmène faire tes courses scolaires, pour ta rentrée magique. Tes manuels, tes ustensiles, tout. Et elle t’accompagne jusqu’à la gare le jour de la rentrée. Elle te serre dans ses bras, étreinte à laquelle tu ne réponds même pas, et tu montes dans le train. Tu t’installes dans un compartiment plus ou moins vide et t’observes le paysage en silence durant tout le trajet. Et c’est pareil toutes les années.

Première, deuxième, troisième, quatrième année. Le temps passe, s’écoule, tu grandis dans ce monde magique que tu découvres progressivement. Les maléfices t’attirent, les sortilèges te fascinent. Papa est sorti de prison. Bonne conduite qu’on dit les juges. En même temps, papa est innocent. Mais personne n’a voulu te croire lors du procès. Alors pour les vacances d’halloween, t’es heureuse de rentrer à la maison. Revoir papa. Ton papa chéri. Mais quand tu arrives à la gare, personne ne t’attend. Papa n’est pas là. Tu réussis quand même à retourner à l’appartement. Mais le nom sur l’interphone a changé. Où est passé papa ? C’est chez mamie que tu te retrouves. Elle non plus, elle n’a pas de nouvelle de papa. Elle a pourtant essayé de le joindre mais non, il ne répond pas. Quinze ans. Pourquoi pas ne répond pas ? Pourquoi n’est-il pas revenu ? Il ne veut plus de toi ? Pourquoi ? Fin des vacances, tu retournes à l’école. Mamie t’envoie un hibou pour te demander si tu comptes venir pour noël. Papa n’a toujours pas donné de signe de vie. Il te manque. Papa… Alors non, tu  retourneras pas chez mamie pour noël. Elle t’envoie tout de même de quoi fêter noël. Un cadeau, des chocolats, des friandises et des gâteaux fait maison. Mamie est gentille. C’est vraiment une mamie géniale. Mais papa n’est pas là. Et toi, c’est papa que tu veux. Papa te manque. Tu n’avais pas le droit de lui rendre visite en prison, les juges avaient dit non lors du procès. Alors t’avais obéis. Et t’as jamais visité papa.

Cinquième année. Un matin. Quelques jours avant la rentrée. Alors que tu dors chez mamie, comme chaque été, papa est là. Mais il est pas seul. Il a une femme à son bras. Et il tient un bébé contre son corps. Un bébé. Ton frère. Une femme. Ta belle-mère. Il te fait clairement comprendre que si tu laisses sous-entendre ne serait-ce qu’une allusion à la magie, ta vie est terminée. Belle-maman ne sait pas que papa est magique. Mais, ton frère, il sera magique non ? Il te retourne une claque. Non. Lui, il le sera pas. Pas comme toi. Il crache presque ton prénom. Dégoutant. Tu fuis vers ta chambre. Non, ce n’est pas papa, ce n’est pas possible, papa n’est pas comme ça. Tu attrapes le cadre dans lequel repose une photo de papa, maman et toi et tu le jettes contre le mur, de toutes tes forces. Non, ce n’est pas papa. Papa est gentil, lui. Et tout ce qui te passes sous la main termine sa course explosé contre le mur. Mais papa va revenir, papa reviendra, tu le sais. Et il t’aimera comme il t’aimait avant, papa. Tu ramasses tout ce que t’as cassé et le verre du cadre te coupes l’avant-bras par mégarde. Le sang perle doucement sur ta peau. C’est étrange, comme sensation. Tu saisis le morceau de verre entre tes mains et appuie contre la chair de ton bras. Ça pique, ça fait du bien. C’est chaud sous ta peau. Ça coule le long de ton bras. Tu te sens calme, apaisée. Et tu pleures. Papa ne reviendra pas, jamais.

Sixième année. Tu fais des crises, t’es devenues instable. Ta propre image se dégrade à tes yeux. Tu ne sais plus qui tu es, d’où tu viens. Maman. Qui étais-ce ? Tu es vide à l’intérieur, plus rien ne t’habite. Crises d’angoisses, crises de boulimies et puis crises d’anorexies. Tout te tombe dessus en une année. Tu manges jusqu’à prendre des kilos bien plus que tu ne devrais et quelques mois après, les toilettes deviennent ta résidence secondaire pour vomir tes tripes à force de doigts enfoncés au fond de ta gorge. T’es irritable, un rien te met en rogne, en colère parfois. Tu deviens même incontrôlable des fois. Tu te fais peur. Tu rêves de la vie de ta mère, tu rêves qu’elle est encore là, qu’elle n’est pas morte. Et quand tu te réveilles, elle n’est pas là. T’es dans ce lit froid, dans ce dortoir que tu ne trouves pas rassurant et tu trembles. La seule chose qui te fait te sentir bien est de te blesser, de te faire du mal, le soir, quand tu prends ta douche. C’est pratique d’être une sorcière en fait. Tu peux transformer ta brosse à cheveux en couteau ou cutter suivant les soirs. Toujours plus pratique que d’essayer d’arracher un morceau de carrelage pour te couper. Et puis au moins, ça tranche comme il faut. Et ce qui est encore plus génial, c’est que personne ne sait jamais rien puisque t’arrives plus ou moins à masquer les marques à l’aide de sortilège. Génial n’est-ce pas ?

Septième année. T’es enfin en septième année. Tu te sens plus libre, plus toi-même ? Mais ce n’est que le début. Parce que cette année-là, mamie a décidé de rejoindre maman. Elle souffrait depuis quelques temps déjà. Mais elle a attendu que tu retournes à l’école pour passer de l’autre côté. Quand tu as reçu le hibou de ton père, tout a volé dans ton dortoir. Toutes tes affaires, contre le mur, encore. Mamie. La seule personne qui te rattachait à ce monde, disparue, pour toujours. Crise d’angoisse. Tu es désormais seule. Du sang, partout autour de toi dans la douche. De l’eau froide sur ton corps, pour accélérer la circulation du sang. Mais non, t’as pas réussi à les rejoindre. T’as survécu, seule, dans ton sang. Et t’as repris ta vie. Une vie où tu passes ton temps à bosser et à penser, seule dans ton coin. T’arrives pas à te mêler aux autres. Tu te sens trop différente, trop exclue. Et tu passes tes ASPIC. Avec des notes allant de optimal à effort exceptionnel. Tu brilles dans certains domaines comme les potions et la botanique sans savoir trop pourquoi. Mélanger des ingrédients pour créer des potions, c’est ton délire. T’étudies les ingrédients correctement pour savoir s’ils sont nocifs ou pas et tu testes même parfois tes inventions sur des animaux que tu attrapes dans le parc de l’école, à la lisière de la forêt interdite. C’est marrant non ?

Et maintenant. T’es devenue qui ? T’es devenue quoi. Médecine magique. C’est le cursus que t’as choisi. T’as signé pour cinq nouvelles années dans cette école. Tu sais pas vraiment pourquoi la médecine. Parce que t’as envie de sortir de cette putain de maladie qui te ronges ? De comprendre tes symptômes ? Pourtant c’est pas ici que tu les comprendras, tu le sais bien. Mais qu’importe. La seule chose qui te relie à ton géniteur est le besoin d’argent. Ce n’est plus papa, tu l’appelles par son prénom maintenant. Belle-maman va bien, elle s’efforce d’être gentille avec toi quand tu rentres à la maison. Mais tu vois bien qu’elle ne te porte pas vraiment dans son cœur. Qui voudrait d’une belle-fille morose aux cheveux roses ? Personne. Ton petit frère à quel âge déjà ? 4 ? 5 ans ? Tu sais même pas. Tu l’aimes bien. Tu sais pas pourquoi. Ton instinct maternel surement. Et c’est amusant, quand tu le gardes l’été, tu le fais jouer dans le jardin et il montre déjà des signes de magies. Ton géniteur va adorer l’année de ses onze ans à ton petit frère, oui, adorer. Tes troubles comportementaux sont toujours là, présent, au fond de toi. Ils ressurgissent parfois. Mais moins. Morphine est là pour te canaliser. Ce python tapis qui a débarqué dans ta vie, sans vraiment prévenir, ton patronus qui ressemble plus à un animal de compagnie qu’à un sortilège. Il remplace peu à peu Ashes, ton chat, qui est en train de devenir un chat sauvage tant il passe plus de temps dans le parc que dans ton dortoir. Mais qu’importe, Morphine compte tellement pour toi, t’aide tellement.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: blackjack, dix-huit ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? par une amie
ϟ Personnage: invention
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non, aucun
ϟ Présence: le plus possible !
ϟ Une remarque? j'adore le design omfg et puis, depuis le temps que je voulais un forum basé sur l'histoire d'harry potter oh la la Han!   


Dernière édition par Morphée Jung le Dim 1 Déc - 15:54, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 17:07 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 17:08 (#)
Bienvenue à toi ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 17:12 (#)
lumen ϟ omfg, emma Chou merci *^*

magnus ϟ shilooooooh bave merci **
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 17:17 (#)
Bienvenuuue ! Chou

Et bonne chance pour ta fiche Cutie
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 17:33 (#)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 17:35 (#)
merci ombre et alexandre Han! 
Guest
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Guest, Sam 30 Nov - 17:44 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 18:04 (#)
merci braonàin Motivation! 
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 18:11 (#)
OMG non ton pseudoooooo RIP J'utilise le même pour signer mes vavas RIP Il faut vraiment que j'en trouve un autre RIP
Bienvenue avec ta petite puce trop mignonne Brille
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 18:15 (#)
mon pseudo ? blackjack ? Shocked 
merci en tout cas Daengelo puis... selena omfg Han! 
Guest
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Guest, Sam 30 Nov - 18:22 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 18:28 (#)
merci Han! 
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 18:44 (#)
Bienvenuuueee
Invité
Invité
Anonymous
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Invité, Sam 30 Nov - 18:47 (#)
Bienvenue à toiii *(*
Contenu sponsorisé
with u i ride or die ϟ morphée jung Empty
Message Re: with u i ride or die ϟ morphée jung
par Contenu sponsorisé, (#)
 

with u i ride or die ϟ morphée jung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» If you can't catch a wave, then you're never gonna ride it.
» Morphée Jung - (29 ou 30 décembre) je suis rentrée !
» if im a boring realist, youre a dreamer ϟ morphée jung
» J O R D A N ♞ Save a horse, ride a cowboy !
» PRISM - i've got a ticket for the long way ride

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches