BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter Empty
Message Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter
par Invité, Ven 17 Juil - 15:55 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Machar Sloan Aymslowe
life is so beautiful that death has fallen in love with it

Nom: Aymslowe, ce nom qui n'a pas toujours été le sien mais qu'il défend farouchement depuis qu'il s'est allié à ses prénoms. Prénom: Machar, Sloan.  Machar, (prononcé makhar) très ancien prénom irlandais signifiant 'grand'. Sloan, 'guerrier', 'soldat', dans la même origine. Des prénoms auxquels il essaye de faire honneur. Âge et Date de Naissance: Il est né le 29 février 1964. Sa date de naissance l'agace au plus haut point, parce que personne ne peut s'empêcher d'y aller de ses petites réflexions lorsqu'ils la connaissent. Nature du sang: Sang-pur. Il sait qu'il doit en être fier, mais il n'arrive pas à y prêter une grande attention. Toute cette guerre a tendance à lui passer au dessus de la tête, se considérant trop jeune pour prendre parti. Situation familiale: Les Aymslowe sont une famille nombreuse, que Machar a rejoint il y a tant d'années. Immédiatement, il a tout fait pour se faire accepter par ses pairs, pour leur montrer qu'il est aussi bien qu'eux. Il n'hésite pas à rabaisser Megan pour cela. Megan, d'ailleurs. Il déteste tout ce qui fait la personne de Megan. Son caractère, son statut, ses mimiques, sa façon de parler, sa façon de marcher. Il est tout ce qu'il a peur de devenir, bien qu'ironiquement, il porte depuis plus longtemps que lui le nom des Aymslowe. Il fera tout pour l'éclipser aux yeux de tous. Ses relations avec le reste de sa famille sont bien meilleures. Il s'entend très bien avec son frère et sa petite sœur. Son frère est un modèle à atteindre pour lui, il essaye de marcher dans ses pas même si le but de Duncàn n'est absolument pas le sien. La pression qu'il subit de la part d'à peu près tout le monde, il a tendance à bien la supporter sauf à quelques occasions où il lui arrive de tout envoyer bouler sous le coup de l'énervement. Patronus: Léopardeau d'Afrique présentant une mutation appelée mélanisme. Plus simplement,  il s'agit d'un bébé panthère noire qui n'a pas été touchée par la peste des patronus, et qui n'a jamais montré de deuxième forme.Miroir du Rised: Il se verrait lui-même, debout aux côtés d'une silhouette encore floue. A part cette silhouette, il est seul, et il est recouvert de gloire. Bien qu'il se sente bien dans sa famille, son jeune âge lui donne l'impression qu'il sera toujours dans l'ombre des plus âgés, dans l'ombre de son nom. Quand à la silhouette, il ferait n'importe quoi pour éviter de la voir. Bien qu'elle soit floue, il sait ce qu'elle représente, cette part de lui-même qu'il serait bien content d'annihiler. Cette silhouette, qui représente un homme, et à qui il tient la main. Composition de la baguette magique: Une baguette composée d'un ventricule de dragon, recouvert par du bois de houx. Cette baguette est connue pour s'enticher de sorciers colériques et menant souvent une quête, quelle qu'elle soit.  Epouvantard: La matriarche, Adalhaïd Aymslowe, se tenant devant lui et le regardant avec dégoût, lui annonçant qu'il est la honte de la famille, qu'il ne mérite pas son nom et qu'il ferait mieux de partir de chez eux, pour son propre bien. Lui annonçant qu'il a tout raté. Qu'il est une erreur. Bien que ce soit sa plus grande peur, il ne se rend pas compte que c'est ce que vit son demi-frère Megan. Etudes Suivies: Encore en cursus primaire, Machar va entrer en septième année à la rentrée de 1981. Ses options sont études des runes et soins aux créatures magiques, bien qu'il aurait préféré n'en prendre aucune. Il n'a pas vraiment d'idées sur ce qu'il veut faire plus tard, mais il semble se diriger vers des études d'offensive magique.Animal de compagnie: aucun.
17 ans
sang-pur
cursus primaire
célibataire
léopard & rat
gryffondor
ft. richard harmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
crackle bones
Invité
Invité
Anonymous
Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter Empty
Message Re: Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter
+1
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter
+2
à vous Igor
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Juil - 15:56 (#)
skjdghkjfgs

gérardrpz

Oublie pas ton adorable demi frère gérardrpz
Etlesautresqu'ilfautqu'ontrouvecommed'hab gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Juil - 15:59 (#)
Bah moi évidemment... EN abi Hen !
Ça t'inspire quelque chose ? Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Juil - 16:06 (#)
je ne peux pas t'oublier merveilleux demi frère gérardrpz

les autres HOHOHOHOHOHOHOHOHHO BahavecSirrushmoijesuissûrqu'onpeutfairequelquechose gérardrpz etpeutêtreSeb gérardrpz aprèslesautresjevoismoins gérardrpz

Chachou wuuuuut mmh ils ont 5 ans d'écart mais je voyais plus du positif qu'autre chose Hum après si j'ai une idée hihi Abi est bien préfète ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et dans la fiche de famille y a "elle calme de son mieux Machar en l’empêchant de faire des bêtises" du coup hihi genre elle pourrait parfois le choper en train de faire des conneries, mais elle le dirait pas forcément aux parents c'est possible ? gérardrpz dans ce cas il l'aimerait beaucoup wuuuuut /pan/
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Juil - 17:04 (#)
Moi wuuuuut mais je sais pas avec qui gérardrpz peut-être Léli vu que vous êtes de la même maison gérardrpz après il est trop jeune gérardrpz
mais je veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 17 Juil - 19:28 (#)
Cursus primaire ♥️ Machar a donc la gentille (ou non) Dolores en professeur hihi Aucune idée, mais on peut construire quelque chose ensemble
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Juil - 20:32 (#)
Machar S. Aymslowe a écrit:
Chachou wuuuuut mmh ils ont 5 ans d'écart mais je voyais plus du positif qu'autre chose Hum après si j'ai une idée hihi Abi est bien préfète ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et dans la fiche de famille y a "elle calme de son mieux Machar en l’empêchant de faire des bêtises" du coup hihi genre elle pourrait parfois le choper en train de faire des conneries, mais elle le dirait pas forcément aux parents c'est possible ? gérardrpz dans ce cas il l'aimerait beaucoup wuuuuut /pan/

Il l'aimerait par intérêt ouai hmf
J'ai fais la demande pour qu'elle soit préfète, donc je ne sais pas encore Hide (depuis le temps que je dois le faire... ) mais j'adore hihi Genre elle va le sermonner de son côté en mode furieuse bienveillante, et finir sur une note plus douce hihi Et garder un oeil sur lui, de loin RIP
Et si elle le voit "torturer" Megan, elle va essayer de calmer la situation, parce qu'elle les aime tous les deux Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 17 Juil - 23:05 (#)
.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 18 Juil - 21:47 (#)

les autres HOHOHOHOHOHOHOHOHHO BahavecSirrushmoijesuissûrqu'onpeutfairequelquechose gérardrpz etpeutêtreSeb gérardrpz aprèslesautresjevoismoins gérardrpz

Un RP. Dans le passé ou maintenant, mais je veux un RP avec mon très gentil demi-frère. hmf

Pour les autres, avec plaisir gérardrpz Sirrush déjà, même maison, mais pas la même année... Faudrait voir comment ils peuvent s'entendre Hum

Et pour Seb ouais GNOE Par contre pas la même maison, pas la même année donc là... Positif ou négatif ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Juil - 12:29 (#)
Léliana B. Kennedy a écrit:
Moi wuuuuut mais je sais pas avec qui gérardrpz peut-être Léli vu que vous êtes de la même maison gérardrpz après il est trop jeune gérardrpz
mais je veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

j'veux aussi GNOE mmmh Hum t'as un lien avec Megan quelque part ? GNOE sinon ouais Léli, plutôt du positif ou du négatif ? Hum j'essaye de réfléchir RIP

Dolores L. Black a écrit:
Cursus primaire ♥️ Machar a donc la gentille (ou non) Dolores en professeur hihi Aucune idée, mais on peut construire quelque chose ensemble

Dolores Chou Machar est plutôt du genre à être assez hypocrite en face des professeurs, il fait genre qu'il s'intéresse au cours, qu'il travaille, qu'il est gentil et adorable et tout calme, alors que dès qu'ils regardent pas il fait le con. hihi mais en sortilèges il doit être très assidu, parce qu'il adore apprendre de nouveaux sorts, pour lui un bon sorcier se doit d'être très bon en magie Hum on peut trouver un truc NONPASAUBAAAIN

Abigél S. Aymslowe a écrit:

Il l'aimerait par intérêt ouai hmf
J'ai fais la demande pour qu'elle soit préfète, donc je ne sais pas encore Hide (depuis le temps que je dois le faire... ) mais j'adore hihi Genre elle va le sermonner de son côté en mode furieuse bienveillante, et finir sur une note plus douce hihi  Et garder un oeil sur lui, de loin RIP
Et si elle le voit "torturer" Megan, elle va essayer de calmer la situation, parce qu'elle les aime tous les deux Chou

aalors madame est acceptée en préfète hihi j'étais persuadé qu'elle l'était déjà RIP  mais j'aime bien cette idée, c'est chou RIP parce qu'il a un peu peur que ses conneries remontent aux oreilles des plus vieux Aymslowe et que ça casse l'image qu'il essaye de construire mais il est trop accro à l'adrénaline pour ça gérardrpz
et ouais pour Megan wuuuuut il va pas être content mais bon RIP

Jawhar A. Shafiq a écrit:
.

pf.

Megan C. Aymslowe a écrit:

Un RP. Dans le passé ou maintenant, mais je veux un RP avec mon très gentil demi-frère. hmf

Pour les autres, avec plaisir gérardrpz Sirrush déjà, même maison, mais pas la même année... Faudrait voir comment ils peuvent s'entendre Hum

Et pour Seb ouais GNOE Par contre pas la même maison, pas la même année donc là... Positif ou négatif ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

moi aussi je veux un rp hmf mais du coup on fait comme on a dit sur la box ? RIPHOHOHOHOHOHOHOHOHHO
il a 19 ans Sirrush comment il a vieilliiii wuuuuut mmh sinon Hum je sais pas, ça peut être son élève de conneries gérardrpz /meurt/  je sais paaas crymeariver
et pour seb gérardrpz baah d'un côté je pense qu'il le respecterait parce qu'il aurait voulu être batteur lui aussi RIP mais d'un côté y a son homosexualité qui le mettrait trèèèèès mal à l'aise et dont il voudrait pas entendre parler gérardrpz GNOE commentjecrainspourtrouverdesliens gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Juil - 8:09 (#)
Bah ouais, mais avec Alex gérardrpz peut-être que cette fois-ci on pourrait être copain Yeah! Pantémort
Je réfléchis aussi et je reviens vers toi dès que j'ai l'ombre d'une idée Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 28 Juil - 10:20 (#)
je viens pour les crêpes gérardrpz Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 2 Mai - 0:50 (#)
Hey cousin Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant