BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter - Page 2 Empty
Message Re: Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter
par Invité, Lun 2 Mai - 0:57 (#)
Dit donc, mets nous donc ça à jour, le rouge Hen !
Invité
Invité
Anonymous
Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter - Page 2 Empty
Message Re: Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter
par Invité, Dim 12 Mar - 18:11 (#)
Yo, yo, potato
:coucou:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 22:46 (#)
J'aime tellement l'avatar que je suis obligée de venir demander un lien. Brille Après, j'ai pas d'idée précise comme j'écris ce message avant de lire ta fiche - jsuis intelligente ouai, mais si jamais t'as besoin de quelque chose je prends tout Igor, et sinon bah on peut toujours chercher ensemble Quickvafermer ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Avr - 19:46 (#)
laetitia > bon alors les deux ont le même âge et sont des sang-pur, donc ils ont déjà du se croiser ne serait-ce qu'à Poudlard / peut-être à des réceptions si les greengrass y participent ? wuuuuut après tu pourrais me dire un peu le caractère de ta petite, dans els grandes lignes, histoire de voir ce qu'on peut en faire ? cute
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 7 Avr - 0:36 (#)
Ils se sont forcément croisés jaredditoui Et oui, les Greengrass sont des mondains, donc ils se sont certainement croisé ne serait-ce que lors de ces réceptions. Où Lae s'est toujours sentie comme un poisson dans l'eau. Genre elle papote et pose des questions indiscrète puis s'enfuit avec deux trois coupes à siffler dans son coin Igor
Alors, le condensé qui est dans mon profil :
Citation :
Douce comme un ange, gracieuse comme sa mère n'aurait jamais imaginé, audacieuse comme son frère, patience rétractable, charmante oratrice et très naturelle, coquette et parfaite à toute heure sinon elle ne sort, hurleuse, pleureuse - c'est un caprice, influençable tant qu'on est convaincant, indiscrète dans ses questions, gourmande - les tartes au citron, amoureuse de la littérature - Blake + Fitzgerald , briseuse de promesses, hémophilie.
En gros, c'est une grande gamine un peu pouetpouet. Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter - Page 2 4248863152 Et aussi, elle pense souvent que l'autre veut de sa compagnie, genre elle va s'imposer et croire que tout va bien, qu'elle est pas du tout lourde et chiante Arrow
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Machar › I'm getting sick of your bullshit attitude and how you walk around like you shine brighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2