BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Parrainage → Doleres + Cythère
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
Parrainage → Doleres + Cythère Empty
Message Parrainage → Doleres + Cythère
par Nam So Hyun, Dim 19 Juil - 0:04 (#)
the pot calling the kettle black HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
cythère-dolores
Coucou Chou

Je suis tout d'abord désolée du retard de ce message, mais comme je suis en absence et… gérardrpz j'ai aucune excuse et j'espère que tu peux me pardonner TT

Je me présente, je m'appelle Louise, j'ai 21 ans, et je suis depuis presque deux ans  Brille Quand je ne passe mon temps sur ce dit-forum, je suis étudiante en L3 àlarentrée de sciences biomédicales à Paris Brille ça fait grave cool comme ça mais bon en gros ce sont des sciences, et c'est quelque chose que j'adore Hum En ce moment je suis en stage en neurosciences pendant encore deux semaines, et ça fera donc deux mois de stage Chou c'est cool, mais qu'est-ce que c'est creuvant RIP

faut dire que les 37 degrès dehors n'aident pas gérardrpz

En dehors de tout ça, je regarde un peu trop de série (GOT, agents of shield, the originals, orphan black, arrows, big bang theory, fringe, ect…) mais j'adore ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Sinon je me considère comme une personne … euh passionnée RIP Je parle pas mal, et j'aime beaucoup dire des conneries HOHOHOHOHOHOHOHOHHO faut pas trop me lancer sur un truc que j'aime parce que sinon j'en parle pendant des heures (truestory).

Alors j'ai 4 persos sur BP, donc celui là, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est une Serpy, sang mélé mais officiellement sang pur, et qui est en Justice Magique. J'ai également un prof, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui enseigne Anatomie et Biologie Magique. J'ai pour terminer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est à Serdy et qui est batteur de son équipe de Quidditch, et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pouffy  de son état et qui p: est globalement un gros bisounours RIP
J'ai également Jawhar Shafiq, futur professeur de Runes à la rentrée, qui était un ancien Griffy Chou Bref, j'ai un peu trop de perso, mais je me suis faite traitée pour ma schyzophrénie, et depuis nous allons très bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Voilà, alors bien sûr je suis ouverte à tous les liens possibles, et avec le perso que tu veux Brille
Même si je pense que cela orientée plus vers Cyth et Levi, qui est le parrain de Sebastian Prince ( qui est le neveu de Doleres si je me trompe pas Hum )

Voilà, à toi de te présenter si tu veux Chou tu peux parler de ce que tu veux, de la meilleure tarte flambée de ta vie au feu d'artifice du 14 juillet HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
bisousssss Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Parrainage → Doleres + Cythère
par Guest, Lun 20 Juil - 23:19 (#)
Coucou maître de la Force Brille
Je suis une jeune demoiselle innocente (j'aime dire ça :B) de 17 ans qui va rentrer à la rentrée en Terminale S spé maths. Je suis sur les forums rpg depuis 2011 (décembre) et j'ai débuté avec du LGDC (coucou Madison & Olly). Après j'ai continué sur animalier avant de passer sur du humain manga. Puis depuis 3 mois, j'arpente le réel. Je suis jamais restée très active sur les rpg humains car j'ai tendance à m'inscrire sur plein de forums et à m'endetter de rp jusqu'à m'en dégouter. Breeeef, j'espère rester active pour garder la petite Dolores. Je te soutiens dans ton choix d'avoir touuuuut plein de personnages, la diversité c'est le bien ! (d'ailleurs, je veux un lien avec ton professeur Daengelo .

Je m'appelle Mélanie, je fais du sport assez régulièrement. De l'aviron de mer deux fois par semaine et j'essaye d'aller courir le Week-end mais là j'ai moins la motivation en vacances. J'aime beaucoup marcher dans les chemins de campagne et aussi en bord de mer. (Bref, j'habite en Normandie donc j'ai jamais de canicule hihi ). J'adore faire des gâteaux pour mes amis et ma famille, surtout les gateaux, cakes, tartes au citron. Je voue une passion à ce fruit. hihi

Au 14 juillet, je me souviens pas trop de ce que j'ai fait.... Mais j'étais dans un champ....

Pour les liens avec Dolores, que je surnomme affectueusement Dolly, je veux bien des idées de lieeen °°

Et aussi, pourrais-tu me guider dans la partie réservée aux professeurs ? Je viens juste de la remarquer...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Juil - 0:12 (#)
IT'S THE REVENGE OF THE CYTH Twisted

Innocente, on va te croire siffle Je sais pas du tout ce que c'est du LGDC Hide moi j'ai débuté il y a dix ans (moreorless) sur des forums chevaliers d'emeraude RIP bon j'étais à québec, c'était la grande mode à l'époque HOHOHOHOHOHOHOHOHHO avec avatar manga, of course.

Oh, c'est bien de faire du sport Chou quand j'étais plus jeune (parce que je suis vachement vieille tu vois), je faisais pas mal de sport, mais avec les études supérieures, je devais me faire violence pour aller courir le dimanche RIP mais j'ai repris depuis un peu plus d'un mois, je vais dans une salle de sport, et je suis super motivée Motivation!
le cheesecake au citron, je lui vous un culte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO comme à tous les cheesecake, je suis une mordue de ce dessert, c'est une obsession, c'est pas bien, et heureusement que j'ai pas un cheesecake factory proche de chez moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO sinon c'est la mort assurée par overdose (yep je peux faire une overdose de cheesecake)

j'ai rien fais le 14 juillet, vu que je bossais le lendemain TT tu as bu, c'est ce qui cause de trou de mémoire hein? wuuuuut

Alors, pour Levi, je pense qu'ils doivent se connaître depuis quelques années HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Dolly aurait pu tomber éperdument amoureuse de lui et levi n'est pas super "tact" ou en tout cas, ne représente aucune qualité des sangs purs, et de toute façon il est sang mélé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO enfin sa mère était une sang pur italienne Chou peut-être qu'il tape sur le système de Dolly HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Alors, la partie prof Hum c'est un peu le souc, vu qu'on est pas trop organisés HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (les profs de Poudlard sont tellement pas sérieux dead )
En gros, t'as une partie flood, et une partie où tu peux déposer au staff tes demandes pour ton cours, si jamais tu veux faire quelque chose de spécial Haww par exemple, j'avais demandé à ce qu'on puisse faire une dissection de vampire pendant un des cours de Levi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO c'était bien drôle Brille
Après il y a également la partie où tu donnes tes points (ils vont à ton ancienne maison de Poudlard), et où tu peux en retirer si jamais un jeune garnement fait une connerie (mais on en voit si peu à Poudlard Igor )
Sinon, le reste je crois que c'est pour les préfêts, qu'ils se croient aussi importants que nous, alors qu'on est grave plus sexy HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 22 Juil - 23:11 (#)
LGDC ou La Guerre des Clans de Erin Hunter, c'est un rpg où on incarne des félins. Ah nostalgie ! Nan, en vrai je suis toujours sur mon premier forum qui vit bien et que j'aime d'amour. Parrainage → Doleres + Cythère 1094600113 en tout cas, je t'applaudis pour tes 10 ans sur les rpg *clapclap* je suis trop admirative. Depuis que j'ai commencé, j'ai pas changé (bon j'ai eu du progres en orthographe xD ) j'aime pas les pavés. Les lire me gênent pas, mais en écrire... C'est une autre histoire 8D

Aller courir en weekend ou en vacances, c'est une épreuve de motivation avant tout. Motivation! Faut croire en soi et rester concentrée.

Pour le cheesecake. J'approuve ton addiction. C'est tellement bon, dans un café, ils en vendent un au chocolat blanc avec des fruits rouges. Une petite tuerie culinaire. (et pour les kilos aussi)

Le 14 juillet restera un secret pour mes amis et moi. Mais je crois qu'ils sont pas nombreux à se souvenir parfaitement de ce qu'il s'est passé. Mais on était dans un champ d'où les piqûres de moustiques sur mes pauvres jambes. D'ailleurs, ces insectes sont des vrais horreurs. Ça avec les mouches. Ils sont sur ma Blacklist .

En gros la partie prof, c'est pour flooder a l'abri des regards ? hihi J'aime le concept. Et puis Dolly ne retira pas de points à des élèves sages, sauf les Né-Moldus roll

Pour le lien, Dolly est arrivé il y a pas si longtemps dans le corps professoral. C'est un bébé prof malgré son âge. Mais je pourrais avoir une description rapide de Levi ? Mais je pense que si Levi appuie sur le fait qu'il est plus expérimenté qu'elle, Dolly va pas apprécier. Et puis la pauvre a un petit complexe d'infériorité par rapport à ses collègues qui enseignent en cycle supérieur. Elle est ambitieuse et tout donc sa place lui convient un peu, mais elle veut prendre du galon Brille

Sinon côté série, je regarde GoT. Surtout ça en fait. Sherlock. Puis je viens de commencer True Blood. J'ai Prison Break, OITNB, Blacklist, Teen Wolf de séries débutées mais je suis pas du tout avancée. Donc si tu as des suggestions je suis preneuse. Et j'ai oublié Skins avec Kaya Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 24 Juil - 18:41 (#)
Oui, je vais venir poster avec tous mes persos HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (c'est juste que j'ai la flemme de me déco, tu comprends RIP )
J'ai lu les bouquins, mais j'ai jamais songé à faire du rp dessus gérardrpz jouer les félins c'est pas trop difficile?
Concernant les pavés, j'en fais pas non plus trop Hum je fais aux alentours de mille mots pour post normalement Hum j'ai déjà monté à six mille mais ça compte pas c'était une exception HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Ouais, c'était ce que je faisais le week-end, genre une heure/une heure et demie, mais ça réveillait mon claquage gérardrpz du coup, maintenant la musculation c'est très bien aussi Chou

HOHOHOHOHOHOHOHOHHO tu parles du cheesecake de starbucks? RIP RIP je suis accro au café, et donc starbucks c'est un peu ma deuxième maison (bp la première) vu que j'y passe mes journées pour réviser RIP Rien de mieux dans une journée que café + cheesecake.

Les moustiques, je déteste ça. A part les oiseaux j'aime rien avec des ailes (donc abeilles, mouchon, moucherons) donc voilà je compatis PatPat lesmaringouinsc'estdelamerdeenboite

C'est un peu ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO par contre fait gaffe de pas trop discriminer, ça passe pas quand c'est trop flagrant roll mais bon Cyth fait un peu près la même chose (mais elle est très subtile la petite hihi )

Levi est… PatPat c'est un prof passionné de sciences, un génie, arrogant et insane au possible, il est irresponsable, immature et agit comme un idiot la plupart du temps HOHOHOHOHOHOHOHOHHO il est incapable de prendre ses responsabilités, et vit un peu comme un éternel ado avec bcp trop d'argent RIP donc oui, il va insister sur le fait qu'elle soit une néophyte. Il a fait ses études à Salem, et du coup trouve que les castes de Poudlard avec les maisons, c'est ridicule RIP et il risque bien de se moquer de l'ambition de Dolly, justement parce qu'il enseigne en cursus secondaire, en médecine magique Hum il aime bien faire chier les gens le Levi PatPat

Oh Brille got c'est la life.
Sherlock aussi.
True blood, c'est le meilleur générique au monde dead
sinon je regarde the originals, c'est trop bien, et j'ai trop hâte de voir la prochaine saison dead orphan black, c'est une tuerie, faut que tu mattes wuuuuut
en vrai j'aime ni Teen Wolf, ni Skins, donc voilà Igor désolée, Hide même si apparemment teen wolf devient moins cucu la praline dans les saisons 2 et 3, mais j'ai la flemme de continuer RIP
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Parrainage → Doleres + Cythère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1