BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Faith- "Don't Stop Till Your Heart Goes Numb" | | | Re: Faith- "Don't Stop Till Your Heart Goes Numb"par Invité, Sam 15 Aoû - 2:16 ( #) | Tout d'abord, je m'excuse de répondre que maintenant... Je mérite la pendaison, d'ailleurs... Alex< L'idée qu'ils se connaissent aussi tôt, me plaît bien. À cette époque Faith n'intégrait pas vraiment les règles qui séparaient les sang-purs des autres sorciers, ainsi considérant Alex comme son ami, elle aurait pu prendre assez mal le fait qu'il l'ignore, que leur amitié soit secrète en quelque sorte. Cela aurait pu être la cassure. Après, avec le recul des années, elle a pris connaissances de ces règles, d'autant plus depuis qu'elle porte le nom des Jäger, avec tout ce que cela implique. Seulement voilà, elle a la fierté mal placé, une bonne Gryffondor quoi et elle aura un peu de mal à le laisser approcher de nouveau, même si elle sait au fond d'elle que ce n'était pas totalement de la faute d'Alex. Tu en dis quoi? Alexis < Je suis contente que l'idée te plaise. Lux< J'ai une petite idée de lien, dis-moi ce que tu en penses. Selon moi, Faith aurait un peu de mal à se retrouver parmi tous ces sorciers, alors le fait de rencontrer Lux, qui aurait tout comme elle une immersion totale parmi les moldus depuis l'enfance, elle aurait pu aimer discuter avec elle et devenir son amie. Elle aurait été en quelque sorte un "phare" au milieu de cette tempête de sorcière, une façon de se sentir moins seule et perdue dans ce nouveau monde. |
| | Re: Faith- "Don't Stop Till Your Heart Goes Numb"par Invité, Sam 15 Aoû - 8:54 ( #) | Après, il sait que c'est en partie de sa faute aussi et je pense qu'il va essayé de se faire pardonner un minimum quand même Surtout si, entre temps, elle semble avoir compris le pourquoi de ce geste Clairement, maintenant il s'en fout totalement de la nature du sang de ses amis et s'affiche volontiers avec n'importe lequel d'entre eux |
| | Re: Faith- "Don't Stop Till Your Heart Goes Numb"par Invité, Sam 15 Aoû - 18:53 ( #) | Moi! mais hum vite comme ça je n'ai pas d'idée |
| | Re: Faith- "Don't Stop Till Your Heart Goes Numb"par Invité, Mer 26 Aoû - 13:07 ( #) | Alex< Je pense que l'on pourrait partir sur une sorte de renaissance d'amitié, ils devront réapprendre à se faire confiance. Faith pourrait retrouver un très bon ami. C'est un super lien à jouer. Ezeckiel< Ce n'est pas grave, on va trouver ensemble. J'ai fait un petit tour par ta fiche de lien et j'ai remarqué que Faith et ton personnage avait pas mal de traits de caractère en commun. Notamment le fait d'être sportif. Je pense que l'on pourrait partir de cela et enrobé avec plein d'autres choses. Faith pourrait le voir comme une sorte de "rival" masculin, avec une animosité positive. Cela l'amuserait plus qu'autre chose. Elle pourrait même plaisanter sur le fait, qu'étant donné qu'elle est en offensive et lui en justice magique, elle serait un peu, son bras armée, celle qui rapporterait les "bad guys" pour qu'ils se fassent juger. L'idée de base te plaît? On peut partir sur tout autre chose sinon. |
| | Re: Faith- "Don't Stop Till Your Heart Goes Numb"par Invité, Mer 26 Aoû - 17:48 ( #) | |
| | Re: Faith- "Don't Stop Till Your Heart Goes Numb"par Invité, Jeu 27 Aoû - 2:48 ( #) | C'est génial Je suis d'attaque et j'ai le temps |
| | Re: Faith- "Don't Stop Till Your Heart Goes Numb"par Invité, Jeu 27 Aoû - 14:20 ( #) | J'avais oublié de répondre Vue que les vacances sont terminées (presque du moins) on peut baser la naissance d'une amitié à Indrajalah. Charline est parti mi août pour revenir en Angleterre, elles auraient pu garder contact par hibou et, je ne sais pas, j'ai pas d'idée hyper géniale qui tue je me dis que Faith et elle pourraient avoir quelque chose de plus que la simple amitié... j'ai vu qu'elle savait parler plusieurs langues et dont le français, Char a quelques notions, elles auraient pu s'amuser à se parler en français et du coup, Faith serait un peu sa prof perso Désolée pour les idées toute pourries si tu as une idée toi |
| | Re: Faith- "Don't Stop Till Your Heart Goes Numb"par Invité, Dim 30 Aoû - 22:07 ( #) | Oui super j'aime beaucoup l'idée de rivalité. Eze n'est pas le genre de matcho qui pense que les nanas ne peuvent pas être au même niveau que les gars en sport alors il pourrait le prendre avec, comme tu le dis, une animosité positive, ce serait un jeu entre eux. Par contre Eze est en justice magique non pas dans le but de juger mais plutôt d'attaquer ou de défendre dépendamment du besoin de la personne qui est devant lui et il est autant compétent pour faire l'un que l'autre mais lui c'est avec ses qualités d'orateur qui le fait. Quoi qu'il peut lui arriver de manquer de mots et d'utiliser ses points mais en général il a le dernier mot. Sinon ton idée de base, ça ressemble bien à Eze. si tu veux on pourrait peaufiner le tout avec un rp? |
| | Re: Faith- "Don't Stop Till Your Heart Goes Numb"par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Faith- "Don't Stop Till Your Heart Goes Numb" | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » (maximilian) + i want to reconcile the violence in your heart (...) i want to satisfy the undisclosed desires in your heart. » (F) EMMY ROSSUM Ϟ vengence is such sweet sorrow that i should kill you till tomorrow » Faith Stanford ~Faith, comme dans la chanson de George Michael » Never stop. Never stop fighting. Never stop dreaming. » VICTORIA ♔ "All we need is faith, faith is all we need."
|
| | | | |
|
|