Il n’y a jamais fumée sans feu, voilà ce qui se chuchote dans les couloirs de Poudlard depuis quelques semaines déjà à propos d’un prétendu club de combat. En effet, après l’annonce de la mort de Peter et la disparition d’une poignée d’élèves, l’ambiance au sein du château s’est tendue. Et si les Mangemorts avaient eu connaissance des patronus ? Et s’ils cherchaient à en prendre possession ? C’est ainsi que l’idée d’entraîner secrètement les patronus a germée dans l’esprit des élèves les plus engagés, et pourquoi ne pas confronter les patronus entre eux pour accroître leurs forces et découvrir leurs limites ?
Extrêmement controversé, ce club de combat clandestin divise pourtant très vite les élèves entre ceux qui estiment devoir se préparer à former une véritable armée contre les Mangemorts, mettant à profit leurs patronus et ceux qui refusent de trahir de la sorte leur patronus, rejetant l’idée d’en faire de véritables armes.
Et vous ? Quelle est votre position à propos de ces combats ? Irez-vous affronter les autres patronus ou au contraire, resterez-vous solidaire à votre protecteur ?
Vous l'aurez compris : nouvelle version, nouvelle intrigue qui cette fois s'annonce plus hostile que les précédentes puisqu'elle annonce la venue d'une nouvelle distraction clandestine, le club de combats, et par conséquent celle d'un nouveau PNJ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ces combats ayant lieu dans la forêt interdite, une nouvelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mise en place où vous pourrez trouver toutes les informations concernant le club.
Cette nouvelle version accueille également deux nouveaux membres du mois : Félicitations à
Phenicia Quirrell et
Isy-Blake Livingston, deux BAMF qui postent comme des queens
. Félicitations également aux Gryffondors
qui en plus d'avoir tout déchiré au quidditch remportent la coupe des 4 maisons ce mois ci avec un total de
4625 points, suivis des serpentards avec
3809 points, des Poufsouffle avec
2521 points, et des Serdaigle avec
2112 points. Et un grand merci également à Daedra E. Mills pour ce magnifique design
Enfin, ne manquez pas l'annonce du directeur de Poudlard dans la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les nouvelles ne sont pas heureuses et les temps semblent de plus en plus difficiles.
Mais n'oubliez pas, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres.