17 ans ϟ Serpentard ϟ Taureau de combat (toro de lidia) nommé Tor & Anguille électrique ϟ Sang-Pur
Narcoleptique-Cataplectique - Baguette faite d'If et d'un ventricule de coeur de dragon - Compagnon : Un serpent are-en-ciel (Xenopeltis unicolor) nommé Atlas. En public: Narcissique - Hautain - Dédaigneux - Égoïste - Profiteur - Moqueur - Désagréable En privé: Honteux de sa maladie - Nerveux - Anxieux - Solitaire [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
more about you.
- En public Horus est un jeune homme imbuvable, méchant de manière tout à fait gratuite, il déverse toute sa frustration sur les élèves qu'il trouve vulnérable. Il est désagréable avec les professeurs et de toute mauvaise foi dès qu'on lui demande quoi que ce soit. Moqueur, il passe sont temps à faire le malin. - En privé (très privé) et en famille: Il perd sa vantardise et se révèle être un jeune homme anxieux et surtout frustré. Il rêve de pouvoir satisfaire sa famille, ses parents, et surtout son père mais n'y arrive pas. Son père est violent, et toutes les nouvelles venant de sa famille, physiquement ou par hiboux le mettent toujours de très mauvaise humeur. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ses crises d'endormissement son récurrentes, presque une fois toutes les deux heures. Pour éviter les crises il a besoin de faire régulièrement des siestes préventives d'une quinzaine de minutes en général en début de cours quand le cours doit être long. Il déteste avoir une crise et se le faire remarquer. Il es victime des symptômes de sa maladie: les paralysies au réveil, les hallucinations, les trous de mémoires pré-crise, et surtout la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il ne supporte pas qu'on lui fasse la moindre remarque à ce sujet ni que l'on essaie de l'aider.
This is what I need.
ϟ Souffres Douleurs: Horus est de ceux qui aiment avoir des têtes de turcs. Il embêtera facilement les autres en particulier s'ils ne sont pas des sang-purs. Vous n'êtes pas assez beau à son goût, pas assez riche ou pas assez brillant... Faites la queue il y en aura pour tout le monde!
ϟ Ennemis: Il a beaucoup d'ennemis. Pas spécialement que ceux qu'il passe son temps à ennuyer, mais aussi ceux qui le connaissent de réputations, ou des amis de ses souffres douleurs... La liste est longue.
ϟ Des amis / Meilleurs amis: Choisis sur le volet, avec des critères bien à lui -et à sa famille- il a peu d'amis à proprement parler et il n'est pas toujours très agréable avec eux non plus, cependant, quand on le connait un peu et qu'il baisse ses gardes ces amis là ont parfois affaire à un autre Horus. Seuls les meilleurs amis savent peut-être s'ils ont de la chance quelle est la situation familiale du jeune homme au delà du gosse de riche au nom bien tristement connu. Un mot et il vous le fera regretter.
ϟ Des alliés: Ce ne sont pas ses amis, mais il arrive quand même que certains soient du côté du jeune homme. Il n'a guère plus d'estime pour eux mais se retient au moins de les enfoncer à terre. Généralement ce sont des gens qui rejoignent sa façon de penser.
ϟ Je t'aime moi non plus: Celui qui aura le cran de le supporter n'est pas encore né. Bon courage.
ϟ Everything: J'adoooore les liens complexes et farfelus, n'hésitez pas o/
Dernière édition par Horus B. Malefoy le Mar 28 Juil - 13:41, édité 3 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Dernière édition par Horus B. Malefoy le Mar 28 Juil - 0:18, édité 1 fois
Lien
Lien
Lien
Lien
Dernière édition par Horus B. Malefoy le Mar 28 Juil - 0:18, édité 1 fois
Bon du coup mwa Horus et Machar sont dans la même année, donc malgré le fait qu'il soit un gryffondor ils auraient pu se connaître depuis leur 11 ans il est sang pur aussi, même si sa famille est moins connue que les malefoy j'ai lu ton caractère (trèsbienécritd'ailleurshfdkjghd) et je pense qu'ils peuvent bien s'entendre même s'ils sont dans les maisons opposées il est pas le genre de gryffondor totalement boulet et rempli de principes donc ça va /bus/ et pis voilà je veux un lien de toute façon
Moi, parce que les Gryffy sont les meilleurs même si concrètement je vois mal comment ils pourraient bien s'entendre quoi que, certaines facettes de leurs caractères sont communes. Mais Alexis est un peu trop fière et trop pro-moldue pour que ça match vraiment
Moi, je vois bien le lien "alliés", si cela peut-être bénéfique pour Bastila. Genre, je t'aide aujourd'hui, mais ce n'est pas sans prix équivalent. Je pense que leur façon de penser se rapproche, ce qui facilitera cette alliance. 8)