BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le cul entre deux chaises !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
njut !
Invité
Anonymous
Le cul entre deux chaises ! Empty
Message Le cul entre deux chaises !
par njut !, Ven 29 Avr - 22:27 (#)
Bien le bonsoir à tout !
Tout d'abord, je tiens à dire que ce forum est une splendeur !! Un véritable bijou, une crème pour nos yeux ! (quoique, la crème dans les yeux c'est pas l'idéal..) lol
Voilà très très longtemps que je souhaite m'inscrire sur un forum HP, malheureusement je ne suis jamais restée très longtemps parce que je trouve l'intégration très difficile en règle générale... Mais là je suis motivée et je veux réussir !  Motivation!
Donc voilà, bien que je n'ai pas fini de lire tout ce qu'il y a à lire pour comprendre ce qu'il y a à comprendre ici, (genre le contexte politique, social etc Ophis ) je pense avoir trouvé mon bonheur dans le scénario de ethan williams. Il est assez ouvert pour que je puisse y glisser mes idées et assez intéressant pour me garder ici un moment  :)  Le truc, c'est que visiblement ce dernier n'est pas apparut parmi vous depuis un bail, du coup j'hésitais à m'inscrire, de peur de ne pas pouvoir jouer avec mon créateur Ange Je voulais voir si il faisait parti des absents du moment mais en tant qu'invité il n'y a pas grand lieux qui nous soient ouverts... du coup je viens vers vous pour me renseigner :inquiet: Est-ce que Ethan est là ? absent ? parti ?
J'avoue être aussi dans l'incertitude parce que le scénario de meredith t. pilliwickle m’intéresse aussi pas mal... bref je suis un peu dans le brouillard (merci la poudre d'obscurité péruvienne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Voilà voilà, merci beaucoup pour votre aide, des poutoux Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Le cul entre deux chaises !
par Invité, Ven 29 Avr - 22:34 (#)
Heyyy Brille

D'abord c'est vraiment gentille à toi de nous donner tous ces compliments sur BP, ça fait chaud au coeur hihi

Pour ce qui est de Ethan, la joueuse a actuellement un problème avec sa box internet mais devrait revenir dans les jours qui viennent, elle n'a pas abandonné le forum. Brille Je pense même que ça lui ferait très plaisir de voir son scenario tenté quand elle va revenir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Pour ce qui est de l'intégration, nous avons un système de parrainage et de manière général nos membres sont ouverts et si en plus tu viens en tant que scenario ça devrait bien se passer hihi

Dans tous les cas si tu as la moindre question sur le contexte ou quoique ce soit, n'hésite pas nous sommes là pour y répondre :hugs: J'espère te voir parmi nous hihi
njut !
Invité
Anonymous
par njut !, Ven 29 Avr - 22:45 (#)
OH MON DIEU C'TE REPONSE RAPIDE Han!
saches que dans mon coeur tu viens de marquer huit milles sept cents points en répondant aussi rapidement et aussi gentiment Chou

J'avoue être très très hésitantes entre le scénario avec Emma Watson et celui avec Alexis Bledel Dae

Les deux ont l'air super intéressant... (et j'ai un problème dans ma vie pour faire des choix aussi siffle ) mais j'ai tellement peur d'être abandonnée par mon créateur (j'ai l'impression d'être une chose quand je dis ça lol ) ça m'est arrivé trop trop trop de fois Hum !

Bon, en attendant je vais aller lire tout ce qui est annexes etc pour comprendre un peu ce qui se passe dans ce monde Donjuan
njut !
Invité
Anonymous
par njut !, Ven 29 Avr - 23:32 (#)
Bon, je pense avoir lu l'essentiel Ange
A présent, concernant les scénarios j'ai vraiment beaucoup de difficulté à choisir. pourtant j'ai fait un tableau des plus et des moins de chaque !
E. Watson :
les plus : le personnage est jeune (22 ans), l'histoire a une certaine profondeur, elle a un patronus greffé comme elle a moins de vingt cinq ans et elle est intelligente. Le lien semble super et le créateur semble être là depuis très longtemps (donc j'imagine qu'il n'est pas prêt à partir).
les moins : il n'est actuellement pas présent donc je ne pourrai commencer à jouer que dans longtemps... au risque de perdre ma motivation entre temps :3 Je n'arrive pas à voir combien de ligne ce Ethan écrit, ni ne sais quand est-ce qu'il va revenir. Et je me demande aussi pourquoi tous les autres qui ont tentés son scénario ne sont pas restés siffle

A. Bledel :
les plus : l'histoire est touchante, mignonne et m'inspire. Le lien semble adorable et m'inspire encore plus. Meredith ne semble pas attendre 800 lignes à chaque réponse ni des réponses tous les jours, ce qui m'arrange.
les moins : Meredith n'a pas l'air d'avoir encore commencé à RP, n'est pas là depuis très longtemps alors j'ai peur de finir sans créateur (la fille qui psychote et qui a une peur maladive de l'abandon Le cul entre deux chaises ! 4248863152 ). Le scénario parait moins profond, (elle est politiquement neutre, n'a pas fait de longues études) et aussi elle a plus de vingt cinq ans, ce qui est moins drôle parce que j'aime l'idée des patronus greffés à mes fesses Queen Amy

Bref, tout ça ne m'aide pas à choisir Le cul entre deux chaises ! 3441722775
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Avr - 23:38 (#)
Je me tape l'incruste... siffle
Et sinon t'as regardé du côté des familles conçues par les membres ? Chou
Ouais toujours plus de choix jaredditoui
njut !
Invité
Anonymous
par njut !, Ven 29 Avr - 23:45 (#)
Mais non !! Suis-je bête !!! GNOE
J'y vais de-suite !!!

(LU-PIN ! LU-PIN !! GAGA )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Avr - 23:48 (#)
Oui je viens vendre ma famille et piquer la place wuuuuut et alors wuuuuut ?
/me pousse sur les Lupin siffle Robert47cm hihi
njut !
Invité
Anonymous
par njut !, Ven 29 Avr - 23:57 (#)
Je t'avoue que Lupin c'est quand même la base de la base de tous mes rêves les plus fous... Sauf que j'apprécie guère (et par "guère" j'entends pas du tout, voire déteste) les avatars que tu as choisis Le cul entre deux chaises ! 4248863152

Par contre la famille INGHERNEILS, on dirait la mienne IRL (à part l'histoire avec les dragons of course Queen Amy ). D'ailleurs la petite HEIDI MORTENSEN m'intéresserait fortement beaucoup, sauf qu'elle est prise ? Je suis dans le doute, D. Campbell ne semble pas prise dans le bottin Sky
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Avr - 0:01 (#)
Gennnnnre wuuuuut quel vava ne te plait pas ? Hum
A la base ils sont négociables jaredditoui

Heidi est bien prise en effet Hum c'est H. Thorun Mortensen, et elle a changé d'avatar il y a pas longtemps c'est pour ça que Campbell est libre GNOE
njut !
Invité
Anonymous
par njut !, Sam 30 Avr - 0:06 (#)
Genre... Lea Seydoux :( (le personnage d'hippolyte me parle beaucoup :) )
Par contre, si je peux me permettre, tu as une plume splendide Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Avr - 0:08 (#)
Heidi est bien prise oui, mais avec Daisy Ridley Yaaa
il me semble qu'Hanna est libre par contre, sa jumelle, l'ancienne joueuse n'étant plus là Hum

pour ce qui est d'Ethan il me semble que la joueuse écrit plus ou moins 800/1000 mots par rp, et je ne pense pas qu'elle abandonne le forum de si tôt, elle est super bien intégrée depuis longtemps donc bon (sinon on va chez elle on lui botte les fesses Arrow ) hihi tu peux toujours avoir des liens avec d'autres membres du forum pour commencer le rp si jamais, on aime les gens ici HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Avr - 0:13 (#)
Hippolyte Chou Chou Chou Chou bave Han!
Tu aurais d'autres idées d'avatars à me proposer ? Hum
Je comprends que Seydoux ne plaise pas à tout le monde jaredditoui
Oh bah merci c'est super gentil dead Hide ça me fait trop plaisir hihi
njut !
Invité
Anonymous
par njut !, Sam 30 Avr - 0:16 (#)
Oh oui, Daisy, excellent choix onapplaudis Par contre malheureusement Hanna m'inspire beaucoup moins, j'aime bien les personnage avec un caractère très particulier lol

Oui, Ethan est sur le forum depuis 2013, je me dis que y'a pas beaucoup de risque là Le cul entre deux chaises ! 4248863152

Merci beaucoup pour ta gentille réponse Elias (ton prénom Le cul entre deux chaises ! 2895445845 )

Non justement Lupin, j'ai pas d'autre idées d'avatar, il faut que je réfléchisse mais je ne suis pas très originale de ce côté là gérardrpz
Avec plaisir, c'est sincère héhé
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Avr - 0:27 (#)
J'ai fait mon choix !! 8) (bon, pas celui pour l'avatar, dans six ans on y sera peut-être arrivés Le cul entre deux chaises ! 4248863152 )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Avr - 0:33 (#)
Daengelo Han! Chou bave Daengelo Han! Chou bave -> la brochette du bonheur
Tu sais que tu fais ma soirée là dead love je meurs de joie Daengelo
Si tu veux je peux t'aider à trouver, je peux te faire une petite selection jaredditoui
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Le cul entre deux chaises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant