BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un loup parmi les lions. - Timber
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Un loup parmi les lions. - Timber - Page 2 Empty
Message Re: Un loup parmi les lions. - Timber
par Invité, Dim 13 Sep - 15:26 (#)
Hella: Voui, plus d'une fois hihi Je te MP tout à l'heure d'ailleurs hihi j'ai une petite idée!

Fiche MàJ!
Ont été ajoutés: Sirrush D. Mortensen / Enoch R. Black / Domitille L. Malefoy / Alexis J. Dearborn
Retirés: Aucun (youpi!)
Et toutes les illustrations changées love

Si besoin d'éditer une des descriptions, n'hésitez pas!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 15:32 (#)
J'passe pour Léliana, ma petite Gryffondor heh elle est plus âgée que Tim, mais c'est la meilleure amie de Lyall donc forcément, ils se sont déjà croisés. C'est une jeune fille agréable, elle s'amuse beaucoup, adore faire des blagues débiles. C'est une née-moldue qui est fière de son sang. Elle n'a aucune notion du danger et est prête a tout pour ses amis. Elle souffre de trouble du sommeil et se ballade donc régulièrement dans les couloirs Hum A voir si tu recherche quelque chose de particulier ou pas Hum

Après j'ai Ryan, il est proche de la famille Black parce qu'il s'entend très bien avec Niamh. Et puis c'est un sang-pur élever comme il doit être. Très peu tolérant, il n'aime pas la foule et les gens et reste le plus souvent a l'écart des autres. Il a un caractère de merde et un passé assez douloureux Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Sep - 0:05 (#)
Un petit lien? Pour voir comment on se situe l'un par rapport à l'autre, tout ça?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Sep - 4:59 (#)
Timber M. Black a écrit:
Niamh : J'aime beaucoup!

Aegir: Anh ouiiiiii , Professeur contre les force du mal en plus et ancien auror, ça me plait!
Tim est pas dans les cours d'offensive ou autre, et il n'a jamais été doué pour l'assaut, et de manière général a toujours été un élève plutôt discret. C'est le genre à observer les gens, les juger, les mettre dans des cases... Pour tirer ça plus tard ahah. J'imagine bien un lien prof/élève positif, mais hésitant. Tim est une boule de puissance, comme un petit soleil, il explose pour tout ou pour rien, ça doit être l'effet famille à risque ça! (Je parle mal, alors pour faire simple, un lien à la Harry/Remus ça te vas? (si tu as vu 'J'ai Tué Ma mère', le lien avec la prof aussi? Hide )
Olly.... MAIS C'EST THOMAS tbgbgn, plus sérieusement, ils ont le même âge, et même si leur caractère est pas identique, je pense qu'ils peuvent s'en sortir :D Car Olly c'est bien le genre que Timber supporte pas, les gens positifs, il a du mal avec car il trouve qu'ils font trop de bruit, alors il aurait put être vachement négatif envers lui les premières fois (comme ils ont le même âge, ils ont du suivre les même cours?), et l'envoyer sur les roses... Mais aussi s'en rapprocher au fur à mesure? Un peu du "je t'approche mais me touche pas t'es bizarre" (quoique Tim soit bizarre aussi... :D ) Les amitiés basées sur des râleurs c'est le bien.

Qu'en penses tu? Brille

BrilleBrilleBrille
(genre six ans après RIP) Pour Gigir, il est pas très accueillant, ni chaleureux avec ses élèves (ou avec les autres en général) il a toujours une sale tête. Donc je sais pas si Timber aurait quand même tendance à l'approcher?
Pour Olly, ça me va très bien. Je vois que Olly lancer des miettes de pain à Timber pour essayer de l'apprivoiser RIP J'ai que cette image en tête Yeah! Ils ont du suivre les mêmes cours oui, et Olly aura probablement essayé de se faire justice quand Tim lui lançait de sales regards. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Sep - 18:37 (#)
Moi aussi je veux un lien ! RUUN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Oct - 12:13 (#)
:coucou:

Alors je pense à du négatif tu t'en doutes vu le lien que tu as avec Ri et celui que Lé a avec elle Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 15 Oct - 17:15 (#)
Alors!
Ont été Mis à Jour: Ezeckiel ; Gisèle ; Élinore ; Némésis ; Olly - Si vos descriptions ne vous vont pas, je changerai!

Passons aux discussion ALBERT

Léliana/Ryan : Pour Léliana; Je pense qu'ils peuvent avoir une relation positive! Timber était anti sang impurs il y a encore deux ans, à ce moment là il a remit toute sa vision des choses en doute. QU'est ce que tu dirais que Léliana soit l'une des première envers qui il ait commencé à s'adoucir un peu? Il pouvait la chasser avant et tenter de recoller les morceaux? Il reste un peu maladroit parfois et un peu rèche (et devant sa famille, carrément méchant) , mais il fait de gros efforts. Alors si en plus tu es la meilleure amie de Lyall, forcément il fera de gros gros efforts. Elle est dans sa maison, il faudrait pas qu'il se la mette à dos (plus que ça ne peut déjà l'être).
Ils auraient put commencer à parler parce que Tim descend souvent la nuit quand il ne dort pas bien? Ça ferait un point de départ plausible à cause de leur différence d'âge?
Pour Ryan, je pense qu'il le connait. S'il n'est pas son ami car il est adulte, sa famille est attachée à la tradition et il ne raterait pas d'invitations et autre. Il pourrait même bien s'entendre avec Ryan au départ? Puisqu'il était aussi réticent que lui avant. Ce qui pourrait faire évoluer leur relation vers quelque chose de plus tendu à la suite? Yeah!

Amadeus : Oh yeah ALBERT Un petit lien un peu faux-cul ça te tente? Genre Timber jouerait le parfait fils sang-pur, mais un jour ça lui retomberait dessus quand même car il peut pas mentir à vie? Et qu'il perdrait patience envers Ama peut-être? ALBERT

Olly/Aegir: (six ans après aussi RIP) Je pense que Tim peut approcher Aegir, si, au contraire, il aime le calme et avoir quelqu'un de distant. Il aurait put le croiser plusieurs fois à la bibliothèque et se dire que celui là il l'aimait bien ? Yeah! Lui faut des atouts adultes s'il vient à lui arriver malheur Yeah!
J'ai rajouté Olly car j'adore l'idée love

Léandre : Ouuuuh je pense qu'en effet, ça va changer des choses Yeah! Je doute que Tim le haïsse car il sait que ce n'est qu'un rôle, par contre l'inverse je sais pas? Tu veux quelqu'un à détester, je suis ton hommes hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Oct - 0:52 (#)
Ophis Je suis venu chercher mon lien Robert47cm

On a le même âge et on est à la même maison, pas le choix, on se connait. En plus tu as un tigre de tasmanie et moi un diable. C'est obligé, il nous faut un lien GNOE mais j'ai pas vraiment d'idée Mais Euh !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Oct - 21:22 (#)
Il ne le haïra pas mais il va surement le garder à l'œil avec beaucoup d'attention RIP Puis sûrement énormément de méfiance à son égard Hum Par contre il y aura beaucoup de dédain et de mépris de la part de Lé vu que lui personnellement n'envisagerait jamais de demander une telle aide Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 21 Oct - 22:36 (#)
:coucou:

Fallait que l'on se trouve quelque chose tous les deux
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 27 Nov - 9:45 (#)
Même année, même cursus, même maison... il nous faut un lien What a Face
Je viens sans grandes idées par contre Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Déc - 14:56 (#)
Moi ? Han!
Ils sont tous les deux à Gryffondor, n'ont qu'un an de différence et avec les liens que tu as avec mon frère et mon cousin ça me semble obligatoire Robert47cm
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Un loup parmi les lions. - Timber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2