| Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Sam 1 Aoû - 13:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sekhmet Bastet Shafiq FEAT. nina dobrev Âge ϟ Cursus ϟ Patronus ϟ Statut du sangNom: écrire ici Prénom: écrire ici Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang: écrire ici Situation familiale: indiquez ici la situation de votre personnage, s'il a des frères et des sœurs, s'il est fiancé, s'il s'entend bien avec ses parents etc... Patronus: écrire ici Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Composition de la baguette magique: écrire ici (rendez vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les bois et coeurs autorisés sur BP ) Epouvantard: écrire ici Etudes Suivies: Indiquez le domaine d'études de votre personnage, son année ainsi que les options choisies, pour en savoir davantage, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Animal de compagnie: écrire ici Caractère Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 10 lignes. a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: BLACK.TEAR, vingt ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par ma copine Lilice qui m'a ramener ici. ϟ Personnage: Inventé. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non Monsieur ! ϟ Présence:Tous les jours. ϟ Une remarque? J'espère m'intégrer rapidement
Dernière édition par Sekhmet B. Shafiq le Sam 1 Aoû - 13:37, édité 1 fois |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Sam 1 Aoû - 13:35 ( #) | You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Sam 1 Aoû - 13:41 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Sam 1 Aoû - 13:56 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Sam 1 Aoû - 15:52 ( #) | bienvenue et bonne chance pour ta fiche ton avatar est canon |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Sam 1 Aoû - 16:22 ( #) | bienvenue officiellement |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Sam 1 Aoû - 17:13 ( #) | Bienvenue |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par O. Jill Peverell, Sam 1 Aoû - 17:16 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Sam 1 Aoû - 18:22 ( #) | Bienvenue, je plussoie pour ton avatar |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Sam 1 Aoû - 21:15 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Dim 2 Aoû - 12:19 ( #) | |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Guest, Lun 3 Aoû - 6:13 ( #) | Bienvenue sur BP! |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Lun 3 Aoû - 12:17 ( #) | Bienvenue à toi ! L'avatar et le pero et les prénoms |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Guest, Lun 3 Aoû - 12:30 ( #) | Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche. |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Invité, Lun 3 Aoû - 23:27 ( #) | shafiq bienvenue sur bp |
|
| Re: Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Sekhmet ϟ La peur est plus tranchante qu’une épée. | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|