BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ Empty
Message Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ
par Invité, Sam 8 Aoû - 12:34 (#)
Pseudo(s): Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim
Maisons: Gryffondor, Gryffondor, Serpentard, Personnel
Dates Départ/Retour: Il y a un certain temps Quickvafermer au 23 Août
Motif: Je déteste prévenir comme ça à la dernière minute, mais si j'avais pu le faire autrement je l'aurais fait, ça c'est certain. Sad Ces derniers temps, j'ai très peu de temps à moi et je l'avoue, lorsque cela arrive j'ai vraiment tendance à faire tout autre chose que passer sur le forum ou penser à écrire. Et quand je le fais et que j'essaie, rien. Niet, nada, page blanche. Quickvafermer Je sais que ce n'est pas un soudain désintérêt pour ça, ou pour mes personnages à qui je tiens énormément (même si vous le remarquerez, je dois malheureusement me séparer de deux d'entre eux... Désolée à ceux avec qui j'ai pu parlé lien sans avoir le temps de vous prévenir, j'ai dû tout faire dans la foulée etçamefendlecoeur :( ) J'ai beaucoup de choses à gérer cet été et ça occupe 90% de mes pensées. Ca en devient frustrant, surtout quand j'ai des projets pour chacun de mes personnages mais que je n'arrive pas à les concrétiser Pantémort Je vous avoue, j'ai même songé à partir tellement ça en est devenu dingue, mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Pas du tout. gérardrpz Me voilà donc à poster cette absence (je suis navrée les filles de ne pas avoir pu toutes vous prévenir avant cela d'ailleurs, vous savez que si ça avait été possible je serais venue vous voir avant slfkjsd Potté ) et à devoir prendre des décisions pour ne pas en arriver à celle la plus radicale à laquelle j'ai pu songer. Je pense repartir "à zéro" niveau RP, ou presque, et booster ainsi mes personnages. Ca me ferait trop mal de devoir en abandonner encore pour réussir à gérer tout ça. Potté
Et voilà lsdfjs je vous aime :hugs:

Dernière édition par Deshawn J. Mercer le Dim 23 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Guest
Invité
Anonymous
Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ Empty
Message Re: Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ
par Guest, Sam 8 Aoû - 12:44 (#)
PottéPotté
Je t'ai déjà tout dit, mais voilà, je suis contente que tu garde ceux là et horriblement triste pour les deux autres, mais je sais que voilà, si tu veux réussir à rester c'est indispensable crymeariver
Ils vont me manquer en tout cas. Potté

Et j'espère que ça va aller, que tu vas réussir à gérer tout ce que tu as à gérer et que tu vas pouvoir revenir en force ici. Potté
Parcequ'onàtellementdeprojetàcontinueroumettreenplace Twisted
Mais encore une fois, si tu vois que ça va pas malgré ça... Fin voilà, tu vois >.<

Bref, je vais pas radoter, jotaimefortfort et voilà, je comprends complètement et bon courage sdfghfgd PottéSilversautesurBrao
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ
par Invité, Sam 8 Aoû - 14:39 (#)
Amyyyyyyyyyy Potté Courage courage, je suis là si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, et t'as pas besoin de t'excuser personne ne t'en veut. Potté

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Aoû - 9:06 (#)
Amy Potté j'espère que cette pause te fera du bien et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là aussi Potté Hug je te nem fort Potté :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Aoû - 12:42 (#)
Amy irjiur Potté :hugs:
c'est vraiment dommage pour tes deux loulous mais je suis sûre que tout le monde comprend de toute façon pzopecnejn Potté et c'est mieux que si tu nous avais quitté D: /me attache Amy au forum Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ 1094600113
j'espère aussi que ton absence te feras du bien et que tu nous reviendras en force Brille courage Potté
jotem AlexetIsy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Aoû - 13:11 (#)
Je te souhaite plein de courage pour tout ce que tu as à faire, tout ce qui te prend du temps, et c'est vrai que c'est mieux que tu te sépare de deux de tes personnages plutôt que de te séparer de nous Potté Hug
Je t'envoie pleins de bisous Daengelo et je suis sûre que cette pause te fera le plus grand bien taggletesamoi
:bugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Aoû - 16:08 (#)
AMYOUUUU Potté
franchement, t'as pas à t'excuser, osef que t'ai prévenu hier, si t'as pas eu le temps, t'as pas eu le temps Potté
prends soin de toi, te stresse pas et jlsdjfdlkfjs Potté
et si t'as besoin de parler, je suis là pour toi, of course Potté
jotem,tumemanques #teamashy4ever #teamashy4ever #teamashy4ever Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Aoû - 17:30 (#)
Courage Amychou Potté Prends soin de toi :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Aoû - 19:41 (#)
dfghjolpjhdue Potté

Amy Hug Prends ton temps, si tu n'arrives pas à tout gérer Potté En espérant que tu t'en sorte avec tout ce que tu dois gérer, que ta pause te fasse du bien et que tu nous revienne rebooster pour mettre à exécution tous tes projets et tout et tout Brille C'est dur de lâcher ses perso, mais je suis sûre que tout le monde comprend, faut pas t'inquiéter pour ça Potté

Je te souhaite bon courage Hug et si t'as besoin ou envie de parler je suis là aussi Potté Daengelo
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Lun 10 Aoû - 2:28 (#)
Prend soin de toi Brille C'est pas évident de composer avec tout donc repose toi bien et reviens d'attaque, avec les résolutions que tu penses êtres les plus bénéfiques Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Aoû - 13:37 (#)
Merci à tous, vous êtes adorables. Potté
Voilà, la date est écoulée et je viens donc aux nouvelles... Qui ne sont malheureusement pas bonnes. :( Cette absence était mise en place, en dernier recours, pour me permettre de réussir à écrire, ou ne serait-ce qu'à retrouver l'envie de venir écrire. Mais le temps passe, et rien ne vient. Potté J'adore le forum, il a été ma principale maison pendant bien longtemps, et mes personnages font désormais parti de moi. Mais... Ce n'est visiblement pas suffisant. Sad Plus j'y pense, plus je tente, et moins je réussi à écrire quoique ce soit. Les projets ne manquent pas, l'amour pour mes liens non plus, mais je n'arrive plus à "raccrocher" avec mes personnages et leurs écritures. Cela fait quelques mois maintenant que j'ai des difficultés à ce niveau, comme certains le savent, j'ai même déjà voulu partir en voyant que ça ne menait à rien... Mais j'ai toujours retardé l'échéance avec l'espoir que tout change et revienne comme avant. Ce qui n'est pas le cas :( Devenir un fantôme n'est vraiment pas ce que je veux, c'est encore plus démoralisant que de devoir vous quitter, et force est de constaté que j'aurais beau me donner tout le temps nécessaire... Ce n'est pas ça qui va faire changer quelque chose, pour l'instant. Potté Ce n'est même pas mes soucis d'écriture en général, c'est les personnages et le monde m'entourant depuis quelques années maintenant qui me bloquent. Enfin, je suppose... Disons que j'ai vécu beaucoup de chamboulement dans ma vie personnelle, des bons comme des mauvais, et le fait est que ça m'a terriblement éloigné de tout ça. Et plus je m'accroche, plus je n'arrive pas à revenir :(
Je suis vraiment désolée de devoir l'annoncer, mais j'espère que vous vous doutez que si j'avais pu faire autrement, je l'aurais fait. J'ai tout tenté, et maintenant il est venu l'heure d'arrêter de me raccrocher à une bouée de sauvetage qui flotte à peine TT Mon départ n'est peut-être - sûrement - pas définitif, après tout... BP, c'est BP. Jamais je n'aurais cru devoir poster ce message un jour non plus (sûrement brouillon et très bancal, tellement je ne sais pas quoi dire ou comment l'expliquer), mais le fait est qu'aujourd'hui, je me dois de le faire. Et de vous dire que je dois vous quitter, au moins pour l'instant Potté
J'aurais aimé en contacter plus d'un personnellement pour cette décision que j'ai retourné dans tous les sens avant de la choisir pour de bon, mais au final je me suis dit que j'étalerais les mêmes mots qu'ici, adressés à tout le monde. Et comme vous le savez, je n'ai plus aucun ordinateur (et aucune possibilité d'en racheter un pour l'instant) donc des possibilités restreintes pour venir vous en parler Potté Potté (EtjemevoismalrédigerçaavecThierrylechieur)
Je suis désolée pour ça, pour toutes les personnes qui vont me manquer et avec qui j'avais des liens plus que géniaux. Je pourrais vous citer et vous faire un petit pavé d'amour, mais je suis vraiment, mais alors vraiment nulle pour ça. Pire qu'une quiche lorraine sur le rebord d'une fenêtre un dimanche de pluie. Donc je dirais simplement que je vous aime tous très fort. :(
Staffiennes... Je vous en ai déjà parlé, mais je tiens à vous dire encore une fois que vous êtes des filles géniales, qu'on a eut des moments que je ne pourrais jamais oublier et qui resteront gravés à jamais. Voilà voilà Potté (On dirait que je vais partir à l'autre bout du monde pour le reste de ma vie :o )

Et merci à tous ceux qui ont rendu mon expérience Bellumienne aussi magique :hugs:
Et une dernière fois pour la route... BINVENUE BON COURAGE TON FICHE. Et calmez vous.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Aoû - 13:56 (#)
On en a déjà parlé a peu près un million de fois, au moins et fjkskfkqjbfjqbc Voilà TT jo t'aime et je comprends cette décision ainsi que toutes les raisons qui t'ont menées a la prendre.... Ça fait mal et ça rend triste mais je sais que c'est pour le mieux... T_T alors voilà, j'adore nos liens, nos perso, et tout, et ta présence sur ce forum a juste était... C'était génial. :potte: j'espère juste que tu reviendras peut être un jour Brille jesuisbsurleteldoncjepeuxpasm'etalerplusmaisjdjqjxjjqjdjqj SilversautesurBraocrymeariver
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Dim 23 Aoû - 16:12 (#)
Je te laisse des tonnes des bisous ! J'ai adoré échanger avec toi, cela m'a vendu du rêve et j'adore ta plume ! Je te souhaite un bon rétablissement pour ta santé, ton moral, en espérant nous recroiser plus tard Brille Bonne continuation et surtout ne baisse pas les bras ! Ce n'est "que" du rp même si cela occupait beaucoup de temps, le plus important c'est le reste, et tes amitiés tu ne les perdra pas Brille

Des bisous et des plumes hihi

Alessa.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Aoû - 16:40 (#)
Amy ijgrfdrej Potté j'aurais pas pensé lire ça un jour, et ça m'attriste beaucoup même si je comprends tellement les raisons de ton départ D: Y a un moment s'accrocher ne sert plus à rien Potté Mais en tout cas merci, pour avoir été là quand j'avais besoin de parler ou me plaindre avec quelqu'un, pour nos looongs mp à n'en plus finir dead Pour nos liens et nos rp's que je n'oublierais personnellement jamais Brille Merci d'avoir toujours été une admin au top aussi, et pour toujours être quelqu'un que j'apprécie énormément malgré le peu de contact ces derniers mois :hugs: Jotem fort fort fort et j'espère de retrouver un jour parmi nous Daengelo AlexetIsy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Aoû - 17:44 (#)
Amy Potté je sais pas trop quoi te dire, mais j'espère que cette décision te permettras de te reposer et de retrouver le moral Potté tu va beaucoup me manquer, et ne plus te lire va aussi me faire bizarre :hugs: j'espère que tout ira bien pour toi et je prendrais de tes nouvelles assez souvent :hugs: je te nem et j'ai franchement adoré rp avec toi et j'espère pouvoir le refaire un jour Haww
je te nem fort fort fort Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Isy-Blake Livingston, Braonàin N. Stratton, Deshawn J. Mercer, Julian Von Sachsenheim. - Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant